1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Full archers niv5

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Flo1290, 8 Juin 2013.

1. Salut tout le monde, aujourd'hui je voulais tester la composition full archers et je voulais savoir comment l'utiliser sachant que j'ai archers 5 et 180 places et vous pouvez donner votre avis sur cette technique. Et si vous en avez une autre à me proposer n'hésitez pas même si le point principal de ce topic est la combinaison full archers.
    Voilà merci d'avance pour vos réponses.
    Flo le Guerrier

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ma part, je les dispose tout autour du village sans faire de petits groupes (pour éviter de me faire tuer 50 archers avec un seul mortiers ) Je les ai aussi lvl 5 et j'en ai 200 et ca marche tres bien ! ;)

• Full archers faut chercher les villages dont tout est regroupé dans les mines et se faire plaisir ^^

• Ok merci d'autres réponses?

• Oui moi je dispose mes archers lvl 6 tout autour avec 2 doigts :D

• Ok mais vous me conseiller d'utiliser cette technique ? Et est-ce mieux pour les troph ou le farm ou les deux?

• C'est bien pour faire des 50%, rien d'autre.

• Ok merci et le full Gobelin vous en pensez quoi?

• Ca marchait bien vers 900 trophées quand je me contentais de 50 000 sur des hdv 5-6 le full gobelin, maintenant je pense que ça sert à rien..

• O.K. mais toi c'est quoi ta technique?

• 1 dragon, 2 casse-briques, full archers comme je l'ai déjà dit souvent ^^

• je vais essayer avec 5 casse-briques.

• Re: Full archers niv5i

Bonjour je ne suis pas expert mais j ai essayer bcp de troupe et celle ke je préfère parmis mes troipes c'est 4 à 6 casse brique une centaine d'archets le reste barbare mes attaques je les fait sur deux coter mytoyen et parfois opposer pour disperser les frapes des mortiers

• Salut Flo je l utilise depuis longtemps mais je essaie de mettre des photos de mon journal d attaque mais j y arrive pas HosingPic bug :) cette technique fais des ravages graves attaque les villages inactif les mines :)

• JAMAIS full archers. Les mortiers se feront un grand plaisir de te ratatiner.
    Moi je te conseil.

Tu fais moitié barbares et moitié archers. Si tu veux incorpore 2-3 bombermans.
    Tu lances tes barbares en première ligne (plus résistant) dans la foulé derrière eux tu lances les archers qui détruiront les cibles qui seront focalisé sur tes barbares.

Quand les cibles sont détruite envoi tes bombermans pour faire un joli petit trou dans un mur.
    Ensuite tu renvoi encore quelques barbares puis archers.

Bien sur je te conseil cette composition en mode Farming et pas haut en trophées.
    Pour une montée en trophées tu te ferais plumer.

De plus cette compo te coûterait peu moins chère que le full archers.

• Chargement...