1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Full dragon hdv 8 Foudre ou rage?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Maudor, 10 Février 2015.

1. Bonjour!

Voilà je sais que les 2 techniques sont possibles, je voulais savoir laquelle est selon vous la meilleurs contre un hdv 8 avec des AA correct est assez bien positionner?
    Peut être que l'une est plus efficace que l'autre dans certain cas? Ou alors rage est plus dur à utiliser que le foudre mais plus efficace si elle est maitriser?
    Merci de m'aiguiller!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour.
    Alors tout d'abord va lire ce tuto très bien fait qui t'aidera pour les full dragons (y compris les commentaires où ce sujet est abordé).

Ensuite pour revenir à la question, je pense qu'en HDV 8 les rages sont beaucoup plus efficaces, bien utilisée. Elles permettent de chopper les AA en particulier sur les villages qui mettent les trois au centre.
    Ceci étant dit sur certain village avec les AA écartés, les foudre peuvent être une alternative afin d'ouvrir sans difficulté l'HDV et assurer un deux étoiles.

• Salut,

j'utilise vachement le full dragon et en hdv 8 j'étais plus partisan de 2 sort de soins et un de rage et en hdv 9 je rajoute un sort de soins je me passe même des fois du rage en prenant que des soins.
    la technique de foudre fonctionne aussi mais t'es obligé d'en balancer 3 pour détruire un AA correcte alors qu'avec les soins si tout va bien t'es même pas obligé de te servir du dernier. cela te permet également de l'utiliser au moment ou le château de clan adverse t'attaque je le combine souvent avec le sort de rage et essaye de faire en sorte que le cdc attire mes dragon au dessus des AA ou HDV.

tu peux rajouté une autre combinaison de sorts a tes choix.

• Personnellement je fais du full soins, après va voir le tuto que chesmore ta indique.

• En hdv 8, j'ai pas mal tester le full dragon, avec les différents sorts, et de mon avis, le full foudre est très simple, mais peu efficace. Ensuite, j'ai testé les mélanges sorts et soins, et je trouve que le plus efficace de faire 2 rage et 1 soin :)

KaRker0s apprécie ceci.
  • Le soin est useless sur les dragons, ils ont tellement de points de vie que ça regen peu, et les antiaeriens tuent toujours 3x plus vite que le soin regen.
    Je conseille le full rage, mais un soin peut être pas mal seulement si plusieurs dragons ont prit des dégats hors de portée d'un AA.
    Inutile de soigner un dragon.

• Je peux t'assurer qu'un soin est très intéressant, car même si ils ont beaucoup de vie, les aa font très mal, et les dragons ne cibkent pas les aa, donc elles ont le temps de faire très très mal avant d'être détruite

• Le problème avec le soin, c'est que les AA tapent souvent sur un même dragon, le soin ne le regen pas et il tient 10 secondes de plus.
    Mais je reconnais que dans certains situations, je regrettais de ne pas avoir de soin et l'inverse en deux rages un soin, je regrettais mon troisième rage.

• En fait perso j'aime bien le soin en Full drag car beaucoup de village centre les AA.
    En centrant bien ses drag on arrive dessus (en HDV8) avec 1 rage et on rage une deuxième fois pour les détruire.
    Avoir une troisième rage à ce moment la ne sert pas à grand chose alors qu'avec le soin on peut cumuler RAGE plus soin au moment critique des 3 AA centré et de l'HDV.

Par contre du coup on perd en vitesse sur la fin et parfois on rate le 3 étoiles. Mais ça assure au moins un bon 2 stars.

Duanrage apprécie ceci.
  • Hello
    Le triple foudre est en effet peu efficace car il reste alors 2 AA, et l'HdV8 comporte de plus de nombreux batiments susceptibles de tuer les dragons: 3 tesla, 5 TdA etc.

Perso j'adapte suivant la disposition du vivi soit 3 rages, soit 2 rage et un sort de soin.

Une petit astuce qui aide beaucoup: demander 5 ballons6 dans le CdC et les envoyer derrière les dragons.
    Ca aide à éliminer les AA plus rapidement ;-)

• Pour le full dragon l'idéale est 2 rages et 1 soin selon moi

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci pour ces conseils, je vais faire mes experimentations même si pour le moment je fais plus souvent mes 3 étoiles avec les foudres. Surement question d'entrainement.

• Pour ma part j'ai atteint mon succès "150 étoiles en gdc" avec full dragon et 3 soins, ensuite ca plait ou pas mais systématiquement 3 étoiles.

Voilouuu

Bon jeu à toi!! :)

• Pour ma part, j’étais un grand adepte du full drag + full rage, les dernière gdc, j'ai tester le 2 rages 1 soin et je le trouve vraiment plus pratique ! Je pense aussi que ca dépend du village ! Si les trois AA sont centré, full rage. Si les AA sont un peu plus espacé, 2 rages + 1 soin

• Chargement...