1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Full dragon ou full ballon ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par laurelyne928, 4 Septembre 2013.

1. Pour ceux qui comme moi utilise seulement les troupes volantes : vous préférez full ballon ou full dragon ? ( actuellement j utilise full dragon )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Selon plein de personne de mon clan si tu joues pas énormément ( 1-2 fois par jour) un full ballon level 6 ça fait des ravages

• Ok je vais essayer

• Le full Dragons est souvent pas assez rentable. De plus, la formation prend beaucoup de temps, donc tu peux te faire attaquer. La composition Ballons+Minions est bien plus rapide et rentable.

• Full ballon ça fait des carnages!!! J'ai déjà pris un 100% par une armée de ballon Level 6 alors que des armées de full dragon je me suis bien défendu

Et il me semble qu'une armée de ballon coûte bien moi chère qu'une armée de dragon

• Ca depend, quel en est ton usage? Trophee, ressources?

En trophee (a tres haut trophee, 2600+) le ballon/minion est tres efficace pour avoir 1-2 etoiles et bien plus économique que le full drag. C'est une compo tres bien pour gratter des % car avec leur nombre les def anti aerienne seront vite submergée.
    Par contre en terme de vol de ressource, un full drag m'a l'air plus efficace pour l'or ou l'élixir noir car les ballons ne vont qu'attaquer les def et les minions vont attaquer la zone nettoyée, au delà, ils mourront. Pour ce qui est de l'élixir, avec le full drag, tes reserves s'écouleront petit a petit (350k 11 drag niv 3).

• Un trio est pas trop mal franchement pour avoir testé.
    Faire 5 drag + 25 serviteurs + le reste en ballon
    Et franchement économique

• Ok je vais essayer tout ca ^^

• Rien à ajouter, tout est dit avec sagesse bravo ;-)

• C'est donc toi qui a posté sur le groupe des tontons ^^, c'est james :mrgreen:

• full dragons est mieux seulement si t'es pas en manque de rose et si tu farme parce les ballons ne s'occupent que des défenses donc bof..

• Je fait des 100% avec le full ballon ( je met le roi des barbare quand toute les def sont peter)

• Pour avoir tester les 2 (10 drakes et 20 archers ou 28 ballons et 40 serviteurs) je conseille fortement les ballons.
    Deja c'est bien plus économique et c'est d'une facilité. J'ai battu des mecs mille fois meilleur que moi.
    Cette compo m'a permit de passer master 3 avec un hdv 9 plutôt miteux.
    Ca passe tout seul faut juste faire gaffe aux tds,a la reine et au chateau et avec des sorts de rage c'est freewin

• Je préfère full ballons mais sa m'arrive à mes rush un full dragons level 3 gare à vôs villages !! :twisted: :mrgreen:

• Tout dépends ce que tu veux faire !
    Comme l'a dit notre ami la nimace un Full dragons et envisageable plutot pour les ressources car il ne s'occupe pas que des defenses...
    Alors qu'avec un full ballon c'est plutôt pour gratter quelques trophes

Pour ma part avec les ballons j'utilise 20 minions a coter pour recolter quelques ressources apres le carnage des ballons (autrement dit : la technique Dovakhin4Iphone )

Sur ceux ! Bon jeu (et en plus ca rime !)

• Je n'ai jamais testé le full ballons (ils sont niveau 1) mais je fais de temps en temps du full dragons et il suffit de bien choisir sa cible pour faire un jackpot en or et élixir noir (le prix des dragons n'etant pas remboursé par l'élixir pillé)

• Je pense que le mieux est ballon serviteurs (haut niveau)
    Gresan74 ne fait que sa et il a beaucoup d'attaques réussi

• Tout d'abord pas de full ballons!(je dit ca je suis qu'hdv 7 :D) car tu feras rarement un 50% donc ajoute y des minions je te conseille aussi d'y ajouter un dragon.
    Pour le full dragon avec 200 place tu peut faire 1 attaque toute les 1h30 donc entre 2 partie de play ca passe.
    Et desoler pour les "y" mais on parle comme ca en Suisse

• Chargement...