Full dragon ou full ballon ?

laurelyne928

Barbare
31 Juillet 2013
14
0
16
Niveau
89
Clan
Les tueurs nés
Pour ceux qui comme moi utilise seulement les troupes volantes : vous préférez full ballon ou full dragon ? ( actuellement j utilise full dragon )
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Selon plein de personne de mon clan si tu joues pas énormément ( 1-2 fois par jour) un full ballon level 6 ça fait des ravages
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le full Dragons est souvent pas assez rentable. De plus, la formation prend beaucoup de temps, donc tu peux te faire attaquer. La composition Ballons+Minions est bien plus rapide et rentable.
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
35
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Full ballon ça fait des carnages!!! J'ai déjà pris un 100% par une armée de ballon Level 6 alors que des armées de full dragon je me suis bien défendu

Et il me semble qu'une armée de ballon coûte bien moi chère qu'une armée de dragon
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Ca depend, quel en est ton usage? Trophee, ressources?

En trophee (a tres haut trophee, 2600+) le ballon/minion est tres efficace pour avoir 1-2 etoiles et bien plus économique que le full drag. C'est une compo tres bien pour gratter des % car avec leur nombre les def anti aerienne seront vite submergée.
Par contre en terme de vol de ressource, un full drag m'a l'air plus efficace pour l'or ou l'élixir noir car les ballons ne vont qu'attaquer les def et les minions vont attaquer la zone nettoyée, au delà, ils mourront. Pour ce qui est de l'élixir, avec le full drag, tes reserves s'écouleront petit a petit (350k 11 drag niv 3).
 
G

Guillsuper

Visiteur
Un trio est pas trop mal franchement pour avoir testé.
Faire 5 drag + 25 serviteurs + le reste en ballon
Et franchement économique
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La nimace a dit:
Ca depend, quel en est ton usage? Trophee, ressources?

En trophee (a tres haut trophee, 2600+) le ballon/minion est tres efficace pour avoir 1-2 etoiles et bien plus économique que le full drag. C'est une compo tres bien pour gratter des % car avec leur nombre les def anti aerienne seront vite submergée.
Par contre en terme de vol de ressource, un full drag m'a l'air plus efficace pour l'or ou l'élixir noir car les ballons ne vont qu'attaquer les def et les minions vont attaquer la zone nettoyée, au delà, ils mourront. Pour ce qui est de l'élixir, avec le full drag, tes reserves s'écouleront petit a petit (350k 11 drag niv 3).

Rien à ajouter, tout est dit avec sagesse bravo ;-)
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
laurelyne928 a dit:
Pour ceux qui comme moi utilise seulement les troupes volantes : vous préférez full ballon ou full dragon ? ( actuellement j utilise full dragon )

C'est donc toi qui a posté sur le groupe des tontons ^^, c'est james :mrgreen: