1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Full dragon

Discussion dans 'Attaques' créé par Mohican, 17 Octobre 2014.

1. Bravo pour cet excellent tutoriel, vraiment très clair et bien pensé.
    Perso, à mon petit niveau d'HDV8, je n'ai pas encore de sorts de gel, mais je fais déjà 3* sur des HDV8 et 2* sur des HDV9.

Allez, je vous partage une petite attaque scolaire à moi sur un HDV8 très facile à casser :

Sinon, pour les cochons, je serais d'avis que sur certains villages (TDA isolée, au bord), ça peut franchement être utile, par contre, il faut respecter 3 choses :
    - Avoir un bon niveau de cochons
    - Les produire soi-même et pas les avoir en renforts, ce qui permet d'en lâcher un seul avant pour déclencher des pièges éventuels (les renforts se lâchent d'un coup, et s'il y a une bombe dans le coin c'est fini)
    - Un peu comme les héros, attendre que les dragons aient éliminé toutes les troupes du CDC avant de les lâcher, pour ne pas qu'ils attirent les troupes et ainsi fassent dévier la trajectoire des dragons.

;)

#76 Roi Heenok, 27 Janvier 2015
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
    Chesmore/Kakahuettes apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour Mohican

Je fais souvent du full avec mes drag lvl2. Mes attaques passent en hdv7 et des hdv8 prématurés...mais là je monte en niveau et forcement mes rivaux ont des def + élevès...J'ai particulièrement apprécié ton tuto, je me suis adaptée car nouvellement hdv8.......j'ai testé sur des villages et ça marche vraiment très bien!!!!! hâte que le clan lance une gdc pour envoyer mes dragons destructeurs!!!!! mdr
    merci encore!!!! j'adore vraiment ce forum !!!!!!!

Mohican apprécie ceci.
  • Merci à toi, ça fait toujours plaisir d'aider ;)

Sofi apprécie ceci.
  • Merci du tuto, ça va m'aider moi qui balance les dragons n'importe où avec les sorts en espérant que ça passe...^^'

• super guide pour l'attaque full dragon que je trouve dur à gérer!! je n'avais pas remarqué le point que tu soulève concernant la reine et le Cdc je vais retester en prenant en compte ces 2 points!! Merci

• Merci beaucoup pour ce tutoriel passionnant ! Je vais désormais tenter de suivre à la règle tes conseils :D
    bonne soirée ;)

• Joli Tuto et illustrer en image par le Roi Kévin 1er lui-même en guise d'exemple ;) ... L'imp@touch !! fait son effet :)

Morgan_spa apprécie ceci.
  • Superbe illustration en vidéo de Roi Kévin : L'IMPATOUCH© !

-Arès- et 1p@kt59 aiment ça.
  • Merci beaucoup, super Tuto effectivement !!

• En hdv 9 et surtout 10, il est à mon avis impératif de prévoir au cas ou un sort de foudre parce que les sorcières dans le cdc, désolé du vocabulaire, sont de véritables saloperies.

• J'ai vu plusieurs joueurs dire qu'ils font toujours 3* en full drag. J'aimerais bien voir des vidéos de 3* sur des véritables vivi anti drag car la video est très bien mais le vivi est loin d'être parfait en anti drag...

KaRker0s apprécie ceci.
  • Bonsoir .
    Je suis hdv 7. Et voudrais savoir si 2 sort nv2 peu détruire 1 aa nv 2

• hmmm bonne question. j'en sais rien, mais la comme ça dejà je dirais 3 sorts plutot. pas deux. mais je ne connais pas la réponse :p

• Il sufift de savoir attaquer en full dragon! Je suis HDV8 Dragon lvl3 avec sort de rage lvl3 et 1dragon 3 dans le CDC, sa passe à 100% ! :D

• Ok merci. Mes j'ai pas encore de sort de rage je doit donc faire sens.

• Je ne demande qu'à voir ;)

NQNTM apprécie ceci.
  • Prochaine vidéo! Je film mon attaque de GDC contre le premier tu verras sa prochainement :D

Pegase14 apprécie ceci.
  • Salut tout le monde. Bon tuto beaucoup de bonne chose. Pour utiliser exclusivement le drag en gdc depuis que je suis hdv7 sur mon petit compte, j ai utilisé pas mal de sort pour trouver la meilleure combinaison possible. Avec les souffleur je pense que l utilisation de 3 foudres est la meilleure combinaison pour réussir un 3 étoiles contre hdv8.

• Merci pour le tutoriel, il me sera utile.

• Bon je viens vers vous pour vous demander si je suis le seul à faire des 1 étoile voir 2 des que les aa sont niveau 6 ?? Je lance pourtant en ligne et avec sort de rage mais bon ca me saoule.

• Non tu n' es pas le seul ;)
    Depuis l' apparition du propulseur d' air (lv4 pour HDV8) cela devient très aléatoire le full drag !
    J' arrive encore a faire 3 étoiles mais beaucoup moins souvent qu' avant :( Et c' est pareil pour bcp de membres de mon clan.
    Je me mets donc au GoWiPe (je suis HDV8), à notre dernière GDC j' ai ainsi fait 2 étoiles sur un HDV9 :)

• ok ! merci pour l'info

• Bonsoir à tous :)

Juste un petit message de remerciement pour les précieux conseils de ce topic. Je viens de remporter une guerre serrée avec mon clan et j'ai réussi à faire 3 étoiles sur mes deux attaques en appliquant cette méthode.

Mes dragons ont méthodiquement nettoyé les bases en restant en ligne. Pour une fois, j'ai eu le sentiment que ces sales bestioles avaient un comportement prévisible.

Donc un grand merci à tous ceux qui viennent nous faire bénéficier de leur expérience et de leurs compétences ;)

• Question pour les hdv 10. Avez-vous testé le full drag 5, ou même 2 molosses drags, sur un hdv 10 avancé mais non maxé ?

• Depuis l'apparition du souffleur le full dragon n'est plus très viable en hdv 8 il vaux mieux faire du gowipe ou du gohog cela demande une certaine maîtrise de la compo mais elles sont plus sures de mon point de vue que le full drag.

• Chargement...