Full dragons, avec sorts de foudre ou de rage?

Kabg98

Archer
11 Avril 2014
18
0
18
Niveau
110
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Je suis hdv 8 dragons 3 sorts de foudre 4 et sorts de rage 5
Jusqu à présent j ai toujours utilisé 3 sorts de rage avec un full dragons. Mais j ai peu d expérience en la matière.
Cependant dans mon nouveau clan, qui a une bonne expérience en gdc, on me conseille d utiliser 3 sorts de foudre pour le débarrasser d'une AA avant le full dragons.
Qu en pensez vous?
Merci
Kabg98
 

Dragonn83

Archer
12 Octobre 2014
27
5
18
23
Niveau
92
Clan
Phoenix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Moi j'attaque comme tu le faisais auparavant avec 3 rages 5 et 10 ou 9 dragons 3. J'arrive assez facilement à mettre des 3 étoiles à toutes sortes d'hdv8. Après peut-être que les sorts de foudre pourraient être plus judicieux que les rages si l'adversaire a mis ses aa bien au centre et qu'il les a d'assez haut level. Perso j'opterai plus pour 3 sorts de rage mais ça doit être à peu près pareil.
 

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Karine aurais tu oublié tout mes conseilles?? :(

Reca: technique que j'encourage à utiliser à tous nos hdv 8, résultat 3 étoiles si appliquer à la lettre!

Une ligne de dragons posé du côté qui fasse face à l'hdv(le cdc de ton ennemie dois se trouver derrière son hdv)

Tu attend que les premiers bâtiments soient tombées et que les dragons avancent en ligne vers la prochaine ligne de bâtiments!

Maintenant les sorts


2 rages simultanément!
Le premier sur un groupe de dragons à ton extrémité droite ou gauche, le deuxième sur l'autre extrémité!

Pourquoi?

Les dragons sur les extrémités sous sorts de rage vont vite se débarrasser des bâtiments sur leurs passage, empêchant ainsi que tes dragons situées au centre de ton attaque aient sur les côtes, car y a pas de bâtiments qui les attirent.

Les sorts servent donc comme moyen de conduire/canaliser les dragons, et éviter qu'ils se baladent n'importe ou dans le village et que ton attaque se transforme en catastrophe!

Mais y a quand même une chance que les dragons partent sur les cotées?

Très faible chance!!!

C'est à ce moment que tu comprend pourquoi avoir choisi le côté opposé du cdc!

A vrai dire si le cdc de ton enemie est vide alors la chance que tes dragons partent sur les cotées est bien plus grande!
Mais partons par le principe que le cdc est plein :)

A la première fléchette d'un archer qui essaye de descendre un dragon, celui-ci qui se baladé tranquillement sur le village va vite tout laisser tomber et attaquer l'archer, et comme les dragons sont du type fière et esprit d'équipe, les dragons qui se trouvent aux alentours vont faire équipe et "tagger" les troupes du cdc.
C'est le moment de lâcher ton troisième rage :)

Donc pour moi hdv 8 = 3 rage
Et pour les hdv 9 = 3 rages 1 soin

Voili voila karine, tu sais bien que je fais d'énorme effort pour rendre Molière fière de moi :) j'espère donc que tu comprenne mon message ton chère amis luxembourgeois

Leo
 
  • Like
Reactions: 2 people

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Tout dépend du type de village que tu veux attaquer. En hdv8 je recommande souvent 3 sorts de foudre car il est plus facile pour les dragons d'attaquer contre 2AA que contre 3AA + sorts de rage. J'arrive mieux à coller des 100 % avec 3 sorts de foudres. De plus, lorsque les AA sont excentrés, fait toi encore plus plaisir pour utiliser 3 sorts de foudres.

Hdv8 : 3 sorts de foudres car globalement meilleur que 3 sorts de rages sur tous les villages.
 

Titinha linda

Archer
17 Mars 2013
23
0
18
Niveau
165
Clan
La fée Carabine
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Tout dépend du type de village que tu veux attaquer. En hdv8 je recommande souvent 3 sorts de foudre car il est plus facile pour les dragons d'attaquer contre 2AA que contre 3AA + sorts de rage. J'arrive mieux à coller des 100 % avec 3 sorts de foudres. De plus, lorsque les AA sont excentrés, fait toi encore plus plaisir pour utiliser 3 sorts de foudres.

Hdv8 : 3 sorts de foudres car globalement meilleur que 3 sorts de rages sur tous les villages.
Comment ose tu wizzy?? Lol

C'est une technique très différente de celle que je connais en tout cas, je le testerais bien avec nos hdv 8 et je te tiendrais au courant :)
 

Kabg98

Archer
11 Avril 2014
18
0
18
Niveau
110
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
merci Leo :)
Non je n ai pas oublié c est pourquoi je pose la question.
En effet Wizzy, la consigne des 3 sorts de foudre ne concerne que les hdv 8 :p
Merci pour toutes vos réponses!!
 
O

OS4E

Visiteur
Les 3 foudres sont plus adaptés pour les hdv 7 a mon goût, 1aa c'est plutôt simple ^^

Pour l'hdv 8 je pars sur les 3rages, bien lancés c'est le 2* assuré ;)
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Pour les hdv9, j'utilise souvent 3 rages et 1 foudre. Pourquoi 1 foudre ? Parce qu'il faut être paré pour tuer le cdc adverse. Avoir une sorcière dans le cdc, c'est une GROSSE perte de temps pour les dragons, et perdre du temps, c'est mal.
J'ai toujours un sort de foudre pour affaiblir/tuer les sorciers gênant ou péter la sorcière gênante. De toute manière, 3 rages suffisent amplement pour que les dragons pénètrent dans le centre du village.

En gdc, je peux aussi utiliser 3 foudres et 1 rage quand je vois que les AA sont pétables très facilement. Mais la composition la plus polyvalente reste pour moi 3 rages et 1 foudre.

HDV9 : 3 rages + 1 foudre.