1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Full dragons, avec sorts de foudre ou de rage?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kabg98, 26 Décembre 2014.

1. j'ai été habitué à faire 3 rage (le guérison ne serant à rien face aux antiair lvl 6 que j'affronte), mais de temps en temps, lorsque les antiair son rapprochés, je fais 3 foudre.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je fais 3 sorts de saut, mes dragons sont hors map après.

• Perso j'adapte. Si les aa sont accessible alors 3 rages et si les aa sont compliqué à aller chercher, j'en foudre 1. En fait c'est un calcul a faire : environ combien de drag vas me tuer une aa avant que j'arrive sur elle.

Et je rejoins ce que dis une personne plus haut : un bon vivi HDV8 maxé c'est pas du tout un 3* assuré en full drag. Dans mon clan on as 2 ou 3 vivi sur lesquels c'est déjà très dur de prendre les 2 étoiles... Ces vivi n'ont jamais pris de 3* par d'autres HDV8 full drag maxé.

• Moi j'utilise 2 sorts et rage pour les faire plus vite arriver à l'hdv puis quand ils y sont j'utilise un sort de soin pour pas qu'il ne se fasse tuer :)

• SmiukSmiuk essaie avec 3 rages, ça marchera du feu de dieu :p (c'est à dire encore mieux).
    le soin ne sert à rien sur les dragons. ça ne compense pas les dégâts, et il en faudrait 2 pour soigner tous les pv d'un dragon très blessé.
    en plus si tu te débrouilles bien, tes drag ne prennent que peu de dégâts de zone. donc ils sont blessés au pire 2 par 2, gâcher un sort pour soigner 2 dragons... et pour finir un soin soigne moins vite qu'un aa ne fait de dégâts. donc...
    bref après tu es libre d'ignorer les avis des joueurs reconnus pour leur expertise ici, et de t'acharner avec un soin... ;)

Sthev apprécie ceci.
  • Chargement...