1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Futur HDV 9, conseils?

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kerawyn, 15 Mai 2015.

1. Bonjour, aujourd'hui me voilà bientôt dans la cour des "grands", en effet l'HDV9, ça commence à plus rigoler :p

Donc voilà, j'ai lancer mon HDV 9 il y à peu, et c'est pour ça que, je fais appel à vous forumeurs HDV 9pour me donner vos conseils, les erreurs que je ne dois pas faire etc..

Voilà mon HDV le 15/05/2015 à 18h39

Je n'ai pas fini mes teslas je sais, mais vu que je ne fais pas de GDC, et que je suis souvent co ( beaucoup ), on m'attaque peu et perdre 9M pour 1 level, je me suis dis que ce n'était pas ma priorité.

Mes troupes

Comme vous avez vu, je n'ai que 3 ouvriers, peut-être 4 d'ici mon HDV on verra...

Je passerais évidemment avec les 80k de noir :)

Donc je compte sur vous pour me donner bos conseils sur l'ordre de maxxae etc.. en tenant compte de mes 3 ouvriers!

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas pour faire le gars méchant mais il faut un peu chercher sur le forum car il y a deja 15 000 topics sur la route a suivre pour l'HDV 9.

• Déjà le premier conseil que je te donnerai c'est de passer hdv 9 en soirée pour pouvoir mettre directement reine, puis lvl 2 donc il te faut 62250 noirs pour le tout. Tu pourra aussi poser ta nouvelle aa, tds, mortier qui sont un peu long tu les aura au réveille :)
    Deuxième chose ou il faut que tu pense durant ton hdv 9 c'est ne surtout pas négligé l'élixir noir, plusieurs gros farmeur oublient complément leurs héros et c'est pas la meilleur chose a faire et surtout eux même se plaignes plus tard ..

Kerawyn apprécie ceci.
  • Tu farm dans quelle ligue pour avoir du DE et de l'or/élixir en masse?

• Kerawyn apprécie ceci.
  • Déjà : Dommage que tes teslas ne soient pas maxées
    Sinon je te conseil :
    1. 1o(ouvrier) sur l'usine à sort puis up des camps
    2. 1o labo puis direct les nouvelles défenses
    3. 1o reine puis reine 2

#6 Notique-Hydr, 16 Mai 2015
    Dernière édition: 17 Mai 2015
    Kerawyn apprécie ceci.
  • Oui dommage pour les Teslas...

Je suis passé hdv 9 il y a deux semaines environ, et j'ai directement mis mon labo/usine de sorts et mes deux arc-x, puis mettre au fur et à mesure à niveau les nouvelles defenses.

Je te conseille de monter tes arc-x niveaux 3 directement, certes pendant un mois ils seront bloqués mais ce sera une excellente chose de faite.

The_Gameur_99 apprécie ceci.
  • Exactement mais il a 3 ouvriers

• Ah je n'avais pas vu effectivement...

• Chargement...