• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Futur HDV 9, conseils?

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour, aujourd'hui me voilà bientôt dans la cour des "grands", en effet l'HDV9, ça commence à plus rigoler :p

Donc voilà, j'ai lancer mon HDV 9 il y à peu, et c'est pour ça que, je fais appel à vous forumeurs HDV 9pour me donner vos conseils, les erreurs que je ne dois pas faire etc..

Voilà mon HDV le 15/05/2015 à 18h39
original-b63f93c923c2bbe076c807302d68ad6f.png


Je n'ai pas fini mes teslas je sais, mais vu que je ne fais pas de GDC, et que je suis souvent co ( beaucoup ), on m'attaque peu et perdre 9M pour 1 level, je me suis dis que ce n'était pas ma priorité.

Mes troupes

original-6b027adcd0cded9b56bfd3441419ff3a.png


Comme vous avez vu, je n'ai que 3 ouvriers, peut-être 4 d'ici mon HDV on verra...

Je passerais évidemment avec les 80k de noir :)

Donc je compte sur vous pour me donner bos conseils sur l'ordre de maxxae etc.. en tenant compte de mes 3 ouvriers!

Merci d'avance :)
 

EDIMKA

Barbare
2 Octobre 2014
10
5
18
31
Niveau
101
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
C'est pas pour faire le gars méchant mais il faut un peu chercher sur le forum car il y a deja 15 000 topics sur la route a suivre pour l'HDV 9.
 

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Déjà le premier conseil que je te donnerai c'est de passer hdv 9 en soirée pour pouvoir mettre directement reine, puis lvl 2 donc il te faut 62250 noirs pour le tout. Tu pourra aussi poser ta nouvelle aa, tds, mortier qui sont un peu long tu les aura au réveille :)
Deuxième chose ou il faut que tu pense durant ton hdv 9 c'est ne surtout pas négligé l'élixir noir, plusieurs gros farmeur oublient complément leurs héros et c'est pas la meilleur chose a faire et surtout eux même se plaignes plus tard ..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kerawyn

Chevaucheur de cochon
2 Juillet 2014
80
3
23
Niveau
65
Clan
L'Académie 49
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Déjà le premier conseil que je te donnerai c'est de passer hdv 9 en soirée pour pouvoir mettre directement reine, puis lvl 2 donc il te faut 62250 noirs pour le tout. Tu pourra aussi poser ta nouvelle aa, tds, mortier qui sont un peu long tu les aura au réveille :)
Deuxième chose ou il faut que tu pense durant ton hdv 9 c'est ne surtout pas négligé l'élixir noir, plusieurs gros farmeur oublient complément leurs héros et c'est pas la meilleur chose a faire et surtout eux même se plaignes plus tard ..

Tu farm dans quelle ligue pour avoir du DE et de l'or/élixir en masse?
 

Notique-Hydr

BRAVEHEART
30 Juillet 2014
439
62
58
23
Près de l'Océan
Niveau
104
Clan
BRAVEHEART 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Déjà : Dommage que tes teslas ne soient pas maxées
Sinon je te conseil :
  1. 1o(ouvrier) sur l'usine à sort puis up des camps
  2. 1o labo puis direct les nouvelles défenses
  3. 1o reine puis reine 2
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

CaptainAmerica

Barbare
20 Février 2015
13
1
18
Niveau
104
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Oui dommage pour les Teslas...

Je suis passé hdv 9 il y a deux semaines environ, et j'ai directement mis mon labo/usine de sorts et mes deux arc-x, puis mettre au fur et à mesure à niveau les nouvelles defenses.

Je te conseille de monter tes arc-x niveaux 3 directement, certes pendant un mois ils seront bloqués mais ce sera une excellente chose de faite.
 
  • Like
Reactions: 3 people

The_Gameur_99

P.E.K.K.A
30 Septembre 2014
242
106
58
24
Niveau
177
Clan
No Noob Inside
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Exactement mais il a 3 ouvriers