1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Futur mise à jour ? Reine retravaillée

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Vercinou, 3 Avril 2015.

1. Bonjour,

Tout est là !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'était pas un poisson d'avril ? Je comprends plus rien et c'est assez chiant de véhiculer des choses possiblement sans fondement..

• SuperCell l'a validé l'ami

• Validé que c'était un poisson d'avril ?

• Bhein oui c'est forcément bidon mdr on a déjà les casse briques la reine ne servirait plus à rien...

• Fake evidement

• C' est un fake ou pas ?
    A mon avis, ce n' en est pas un car supercell a du investir de l argent dans la modification de la reine, donc si c est un fake, c est de l' argent gâché et cet argent aurait pu servir pour une vrai nouveauté. pas GG du tout a supercell:(

• Tu racontes quoi ? Ils on pas mit d'argent pour retravailler la reine ... C'est juste une rummeur du premeir avril, comme tous les ans ... Aretter de tout croire, t'a vraiment cru la reine allez juste etre un casse brique ? Faut un peu reflechir des fois

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Mdrr c'est un poisson d'avril!... D'ailleurs lightning gem boxes ça veut dire foudroyer les coffrets de gemmes...

• je suis sur que c'est un fake...

• Ce n'est pas un Fake Regarder la chaîne youtube de CoC et dites moi vos nouvelles ! Je m'appretais à faire une discussion sur ceci de plus... Labreine servira seulement a casser les rempart et aura plus de point Degats <CERTIFIED>

• Ils sont sérieux, la reine sera inutile :(

PS : C'est quoi le lien de la chaîne ce COC please :)

• Jespere que tu comprend l englais :')

• En gros : La Reine, connue pour son intelligence suprême, s'amuse à attaquer soit les bâtiments lorsque son cerveau est en forme, soit les murs lorsqu'elle a trop réfléchi. DONC, pour trancher le tout, Supercell a donc décidé que la Reine n'attaquerait plus que les murs pour enlever le côté " aléatoire ".

Ouais, comme si ça pue pas le poisson d'avril...

• Faut savoir ce qu'on raconte avant de poster des fausses infos sinon on passe pour un idiot.
    Ce n'est pas la chaine de Coc c'est la chaîne de Chief Pat!

• Euh... sans vouloir être méchant pas besoin d'avoir fait un bac+8 pour utiliser son cerveau et en réfléchissant 2 secondes on s'aperçoit que cela ne peut être qu'un fake !!! ;)

PS: Pour certain même pas besoin de 2 secondes, c'est instantané :D

• c'est un fake ,démenti par supercell..quel intérêt de relancé le sujet?

On est reparti pour vague de rumeurs comme avant la dernière mise a jour?

• +1 je suis du même avis que Ludo!

• Ok Fin de la discussion.
    PS : Chief Pat fait partie de l'entreprise SUPERCELL Donc sa chaine peut etre considerer comme la chaine de Supercell... ... ;)

• Chief pat ne fait pas partie de SUPERCELL.Dans une de ses vidéos il a dit qu'il n'aimerais pas travailler pour supercell parce que si il bosse pour eux il ne pourras pas les critiqués dans ses vidéos. Franchement faut savoir ce qu'on raconte. Oui il a déjà eu plusieurs racontes dans leur head quarters mais il ne fait pas partie de leur équipe.

• J'ai pas fait cette video en pensant a un fake bon un peu quand meme de plus le passage de la reine vient de la chaine de chief pat mais comme vous je trouve que cela n'a aucun sens la reine ne devrait pas s'attaquer aux remparts ! A moins que le hero arrivant soit ultra puissant ?
    [DOUBLEPOST=1428494691,1428494556][/DOUBLEPOST]
    Et si je fois te le rappeler la derniere mise a jour a été débusquée avant sa sortie et quoi qu'il en soit qu'ils disent que c'est un fake la reine apres tout poisson d'avril c'est fini

• Chargement...