1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Géant 6 géant 5, réelle différence ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Andrew/Andy, 27 Mai 2015.

1. Bonjours à tous, je suis hdv9 depuis déjà... disons 1mois et je me demande si les géants 6 deviennent vraiment plus puissant que les géants 5 ? Je trouve que les géants 5 sont quand même assez mollasson idem pour géant 6 ou sont ils réellement capable de faire mal à une grosse base ? Merci pour l'info :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso c'est le premier truc que j'ai amélioré. si tu vas sur le wiki clash of clans a propos des géants tu verras que de 5 a 6 ils gagnent la bagatelle de 300PV ce qui est juste Enorme ! enfin je trouve. Mais vas sur le wiki tu te feras ta propre idée :)

Minuscule apprécie ceci.
  • D'acc' merci :p

• La différence est flagrante, comme pour Ballons 6 par rapport à ballons 5.

• x) j'ai pu voir (petits géants 6 dans le cdc) je confirme c'est bien plus dégourdis (ROOOOOOOH le vieux mot) que géants 5 :p

• Clair je confirme, c' est ma hantise en HDV8, voir 20 Géants 6 débarquer, je suis maxé au niveau de mes défs mais ces satanés Géants 6 surtout si ils sont soignés 1 ou 2 fois font VRAIMENT mal :mad:

• J'aurais dis : Intuable :p
    Je compatis totalement a ta douleur et si sa peut te rassurer.. je suis maintenant hdv 9 (tout début) j'ai les arc x meme avec ça je ramasse sec :eek:

Minuscule apprécie ceci.
  • Arf moi qui pensait être plus tranquille en HDV9 vu les 2 Arc X je me suis donc trompé :(
    A voir avec Arc X lv3 ... L' espoir fait vivre :p

• Avec les deux arc x meme lv 2
    Je pense que sa change pas mal .. perso j'en ai qu'un .. quand un est UP l'autre s'améliore donc bon .. mais je pense que ca doit bien calmer déja ;)

Minuscule apprécie ceci.
  • Tu me rassures là ;)

• C'est à toi de voir .. perso j'ai priorisé mes troupe gdc en up ! je suis toujours avec geant 5 et farm très bien ! maintenant il est sure que je farmerai plus avec géants 6 qui sont bien plus costaud ! ca reste un tres bon tank avec tes archers et barbares ..
    Maintenant si comme moi tu veux up en priorité des troupe de guerre, dis toi que ca ne m’empêche pas de piller des 7 a 10 million de chaque en une session de farm ! (souvent de 4 à 6H non stop je précise ^^)

• Perso je privilégie le farm donc je ferais sans doute Archers/Géants/Barbares lorsque je serais HDV9 ...
    Maintenant cela ne m' a pas empêché de faire 5 000 000 d' or hier soir en 2h30 de farm (en boostant une caserne sur 4) :)

• Les archers gagnent +2 d'attaque et pas énorme de vie alors que a l'inverse les géants gagnent 300PV, perso j'aurais tendance a passer d'abord les geants car le gains semble beaucoup plus important après c'est ma vision :)

Minuscule apprécie ceci.
  • Et oui, beaucoup plus de pv et en plus, un costard en plume de poule lol

• Ouais carrément alors bon robin des bois y fait quoi a coté de ça ? y tire des fleches violettes ? pffff :p

Minuscule apprécie ceci.
  • C' est vrai qu' en y réfléchissant bien je partirais plus dans un ordre comme suit : Géants/Barbares/Archers ;)

• Moi j utilise plus les archers que les barbares donc je passe les archers demain et ensuite seulement les barbares (j'ai les sous pour les archers 6M sachant que les barbares en coutent que 4.5M)

• Donc tu conseilles Géants/Archers/Barbares (pour le farm j' entends) ?

• Disons que si tu as les sous pour le archers (après les géants) bah moi j'ai envie de dire si tu les as autant les faire après ca sera plus simple d'avoir les 4.5M (c'est mon point de vue)
    Mais bon certaine personne se servent plus des barbares que des archers donc vaut mieux up les barbares :)

• Pour l' instant je farme en BARCH (100/100) mais quand je passerais HDV9 je compte farmer en GIBARCH (avec sans doutes un peu plus d' archers que de barbares (vu que les géants tankeront les défs) donc c' est sans doute mieux comme tu le dis de uper les archers après les géants ;)

• Perso c'est ce que je fais mais y'a d'autre personne qui passent les ballons 6 aussi enfin ca dépend vraiment de comment tu attaques:)

• Oui ballons 6 c' est puissant aussi mais je compte plus les utiliser en GDC ce qui n' est pas ma priorité dans le jeu ;)

• Pour du géant - barbare - archer il suffit de les up dans cet ordre.

Les géants => tanquent pour barbares & archers donc à upper en 1er
    Les barbares => tanquent pour archers donc à up en 2ème
    Les archers finissent le job donc up en 3

Plus le tanking sera fort plus le reste tiendra longtemps derrière ;)

• Perso je fais 16 géants, 24 barbare et 64 archers.. je préferes up les archers que les barbares mais c'est mon cas. pas forcement celui de tout le monde.

• Les 2 points de vue se défendent ;)
    Fonchy quelle est ta compo exacte (nombre de troupes de chaque) ?

• Chargement...