1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Géants 6 = 100% ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par antoine79, 8 Juillet 2015.

1. Bonjour,
    Je suis hdv8 depuis quelques semaines maintenant et j'ai remarqué que dès que je commence à avoir un minimum de ressources, un hdv9 et ses géants 6 vient réduire en miette mon village.
    J'ai testé plusieurs design de base mais rien y fait... C'est quand même hyper rageant de se faire piquer plus de 3k d'elexir noir par jour !
    Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il existe plusieurs solutions non pas pour faire disparaitre le pb mais le limiter
    - sortir hdv
    - ne pas avoir de ressources (or et élixir) et donc faire le plus cher possible avec ton ouvrier
    - dépenser le noir ds labo ou héros des que possible
    - avoir une ligue adapté, exemple ne pas etre master ...
    - enchainer pls atk pour garder un bouclier après
    - tjs avoir troupes ds cdc pour def
    - ....

PS penses au fait que tu feras pareil en etant hdv9 sur un hdv8 -

• Salut, merci pour ta réponse !
    J'ai bien mon hdv dehors et le gros problème c'est surtout le noir. Aujourd'hui mon roi est niveau 8, donc maintenant il me faut 35k de noir...
    Je tourne autour de 1200 trophées

• peux tu faire un screen de ton vivi pour voir son efficacité aussi ?

• Voilà mon village :
    (J'espère que ça a marché..)
    Édit : Ah bah non.. Je réessaye :[​IMG]C'est une adaptation d'un des villages d'Anday

#5 antoine79, 8 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
  • non prend le village trampoline ou la forteresse d'anday. Sinon celui de Cops ou de Cuttyflamme

• Je suis en fin d' HDV8 (défs et remparts maxés) et je me fais rouler dessus à chaque déco par HDV9 avec ces satanés Géants 6 (6 000 000 or, 4 000 000 elixir et 60 000 EN en stock) :(

J' ai testé la majorité des vivis qui fonctionnent bien (Anday, cops, Cuty, ...) et aucun ne résiste au combo Géants 6 + Guéri 3 + 3-4 Sorts de soin max + roi & reine lv10+ :mad:

Si quelqu' un a un design de base HDV8 qui résiste à cette compo, je suis preneur ;)

• les villages de Akanusa sont pas mal aussi

• je pense que tu peux avoir un vivi farm plus performant
    Apres qd tu sors hdv, donnes le vraiment, certains peuvent croire qu'il est piégé et ne prendront pas risque de d'attaquer

• vickvick : tu as le lien de l' image du vivi en question ?

Petrus40Petrus40 : Mon HDV est dans un coin de la map bien à l' écart du vivi et est entouré de décorations pour montrer qu' il n' est pas piégé ;)

• lol, je répondais a Antoine79, car son sujet ici ^^
    A ces pas tout jeune !!attention mdr

• Petrus40 apprécie ceci.
  • celui qui protège mieux les ressources est le 1
    pour l'élixir noir c'est le 2
    et pour a peu près tout c est le 3

• Merci pour les liens !
    Je vais tester le troisième village d'akasuna. Même si je suis pas loin d'etre maxé, on verra ce que ça donne !

• j'ai le village farm de trapa et il défend bien contre les géants 6 je me prend très rarement 100%

• faut vous dire que la plupart des hdv 9 utilisant une compo gibarch avec héros et sort raseront quasi tout village hdv 8 car il y a trop de peu de défenses pour vraiment stopper la progression de nos géant (même hdv maxé) on a le même soucis vs les hdv 10 faut juste attendre mais généralement ce genre d'attaque c'est 1 à 2 par semaine max

• J'ai un village farm du YouTuber Matugaming.
    Depuis que j'ai ce village je n'ai jamais pris de 100% ! Que ce soit en GoWiPe, en Géant + Guerri, etc ..

• monichemoniche : il s' agit de ce vivi ? -->

extazy_cocextazy_coc : en 3j15h je me suis pris 4 fois (7 fois en 8j) cette compo et j' ai perdu à chaque fois 2000 EN et entre 250 et 300k d' or & elixir :(

ShiZzle1337ShiZzle1337 : Ce vivi ? -->

PS : le soucis me concernant n' est pas de me prendre un 100% mais de perdre 6 réserves sur 7 (quand c' est pas les 7 réserves d' ailleurs !!!)

• non c'est celui la

• MERCI monichemoniche ;)

Avec ce vivi tu ne perds plus jamais ta réserve d' EN même face à un HDV9 qui débarque avec Géants lv6, Soins max et reine 10+ ???

• si on me pille l'EN des fois mais il défend plutôt bien ! :)
    Les pièges a ressorts sont très importants dans ce village

• Chargement...