1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Géants 6 ou archers 6 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Sloween, 17 Novembre 2013.

1. Tout est dans le sujet ....!

J'hésite ..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Archers ! Tu seras débarassé

• Depend si tu farm ou si tu rush

• Archers sans hesiter . Pose toi la question suivante, laquelle de ces 2 troupes utilise tu en plus grand nombre ? Et pour les dons de clan archers 6 c'est toujours plus sympa.

• Bah mince tout le monde dans mon clan me disait géants :p

• j'avoue, fais les archers, au moins après, tu en entand plus parler et c'est une bonne chose de faite^^

• Et bien moi je te conseille les geants !
    Tres peu de gains en attaque et en point de vie pour 7,5 millions d'elixir au sujet des archers 6

En revanche les geants progressent enormement en passant du niveau 5 au 6.

Il te seras alors plus facile par la suite d'attaquer des camps avec de plus grosses defenses car tes geants seront plus costaud. Et donc par consequent de gagner plus d'elixir et d'or.
    Ils te seront de parfaits allies à tes archers 5 qui seront tres bien proteger par ces grosses mules lol.

Pour ma part j'avais tendance à pas mal utiliser des sorts de soins pour mes geants 5. Depuis que je les ai au niveau 6, ça deviens beaucoup plus rare ;)

megaet apprécie ceci.
  • Geant 6, sort de soin, je suis curieux de connaître le prix de ta compo . Quand on attaque toutes les 20 mins ... Tout ce que tu dis est exact sauf que tu ne gagnera pas plus juste parce que tu a des geants 6 . Les villages fantômes sont tous les mêmes ... A la limite tu montera plus facilement en trophee effectivement mais ce n'est pas pour ça que tu gagnera plus .

• Je crois bien que je vais faire les géants 6 car j'ai déjà pas la reserve d'elixir possible pour les archers ( j'ai 7 000 000 Max) et j'ai déjà l'argent pour géants :)

• Fait ce que tu utilise le plus:)

• Cela depends de ceux que tu utilises le plus : je prendrais archers 6 sans hesiter

JPHC apprécie ceci.
  • Tout simplement ce que tu utilise le plus c'est clair ...

• Chargement...