1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GéGé du 93

Discussion dans 'Présentations' créé par gege du 93, 26 Février 2015.

1. Bonjour à tous je suis Gérald un joueur de 56 ans mais pas encore en retraite si si c'est vrai il y à plus ancien j'ai joué avec un joueur qui avait 60 ans super cool j'habite dans le 93 je suis aide soignant en couple sans enfant donc je joue pas mal j'ai plus de temps que si j'avais des enfants mais je n'ai rien contre les enfants je vous rassure depuis tout petit j'ai acheté plein plein plein de consoles et de jeux j'ai vu l'évolution du jeu vidéo les salles d'arcade pour l'époque c'était trop cool voila c'est tout pour le moment bravo pour ce forum et pour tous les gents qui le font vivre .
    Gérald

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue ;)

• Je te souhait bienvenue !
    Par contre j'ai une question : tu respire des fois ? Parce qu'a lire ton message, je n'ai pas respiré une fois, c'était dur ! ^^ (oui, même quand je lit dans ma tête, je ne respire que lorsqu'il y a de la ponctuation ^^)

• désolé pour la ponctuation . , ; : ?

Duanrage apprécie ceci.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Pas de soucis ^^

• Bienvenue ici :)

• Bienvenue sur le forum ;)

• Bienvenu :)

• Chargement...