Gérer plusieurs comptes sur un même appareil IOS

Clemcasam

Golem furieux
26 Juin 2015
23
8
18
Bastia
Niveau
84
Clan
Last Memories
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour,tout d abord je tiens à préciser que ce n est pas impossible que certains "articles" sur se sujet aient déjà été postés , pour ma part je n en ai trouvé seulement pour les appareils Android

Si vous suivez bien ces étapes vous ne devriez pas avoir des problèmes

Pré requis:
1- appareil IOS (ca semble logique)
2-vous devrez posséder 2 comptes Game Center

Méthode: il n y a aucune difficulté vous allez voir :


1- vous devrez fermez clash pg clans via votre multitâche

2-vous devrez vous rendre dans les réglages/Game Center puis vous déconnecter de votre compte

3-vous devrez vous connectez avec votre second compte Game Center (celui sur lequel sera sauvegarde votre second compte coc)

4- enfin quand vous allez aller dans coc il vous demanderont si vous voulez vous connecter sur votre second compte , tapez comfirmer (vous répétez la manipulation quand vous voulez changer de compte)


NB:pour utiliser cette méthode il faut que vous possédiez déjà un 2 e compte clash or clans que vous pouvez obtenir en supprimant clash of clans en vous connectant sur votre 2 e compte Game Center puis en ré téléchargant coc)



C est mon premier tuto alors n hésitez pas à me dire si il n est pas clair merci
 
  • Like
Reactions: 3 people

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Hello,

Je sais bien que ce poste n'est pas tout jeune, mais je tente ma chance :

J'ai un hdv9 pas trop mal avancé et l'envie de jouer et de monter un deuxième village en corrigeant les erreurs du premier me trotte dans la tete depuis un moment.

Bref, je rentre dans le détail de mon problème : je possède bien 2 comptes gamecenter, j'ai delete clash et connecté mon 2ème compte, je re-dl clash et la surprise, je retrouve mon village habituel sans que le gamecenter ne m'affiche de message d'erreur...

Ais-je fait une boulette?

Merci de vos retours
 

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour
Sur iPhone tu ne peux pas basculer d un village à l autre ya que sur android que c est possible

À part de remettre ton iPhone à zéro et de réinstaller clash of clans et de faire un nouveau compte gamecenter

As tu sur ton 2eme gamecenter un deuxième compte clash of clans avec un village ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso j'ai deux comptes game center associés à mes 2 iPhones. Mon iPad est configuré avec un des deux comptes et il me suffit de faire ce qui est expliqué plus haut pour jouer avec l'autre.

En gros :
- iPhone 1 : compte 1
- iPhone 2 : compte 2
- iPad : compte 1

Procédure pour passer de 1 à 2 sur l'iPad (fonctionne dans l'autre sens) :
- fermer clash of clans (via le multitache pas juste revenir à l'accueil)
- aller dans réglages/Game center et se déconnecter de son compte 1
- se connecter sur le compte 2
- ouvrir Clash of Clans (là il devrait te dire bienvenue "compte 2" mais tu verras ton village compte 1
- Il va te demander si tu confirmes que tu veux supprimer les données du village "Compte 1" et charger "Compte 2".
- Tu tapes CONFIRMER et fais ok et voilà

C'est pratique pour les gdc car les attaques sur l'iPhone c'est relou... du coup je bascule de l'un à l'autre.

Donc effectivement tu as mal compris il ne faut pas supprimer l'application et la retélécharger, juste la fermer du multitâche.
 
  • Like
Reactions: 2 people

cedricdu06

Gobelin
5 Septembre 2015
42
11
23
NICE
Niveau
66
Clan
Les minions tnl
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui
Mais pour créer ton village depuis le début
Avec le début avec le tuto il te faut un iPhone vierge et un nouveau compte gamecenter
Et à ce moment là je suis d accord on peut basculer comme je fais par exemple sur android
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
ok merci de vous réponses. Je vais réinitialiser un ancien iphone et créer un nouveau gamecenter sur lequel je remettrais le jeu.
 

Bobox83

Barbare
19 Février 2016
1
0
16
61
Niveau
130
Clan
Gm21/6
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour, comment jouer à deux comptes COC sur un même appareil android.
J'ai créé un deuxième compte COC avec un nouveau village. J'ai une tablette et un smartphone android samsung. Mon premier village HDV 10 est sauvegardé et connecté sur un compte google+ (paramètres de COC).
Etape 1: J'ai créé un deuxième compte google+ à partir de la tablette avec création du profil, nouvelle adresse gmail, etc... A ce stade cela ne fonctione pas donc...
Etape 2 : Sur le téléphone, j'ai désinstallé COC. J'ai connecté l'appareil au nouveau compte google+. Puis j'ai ré-installé COC. Et là surprise le nouveau bébé village que j'ai créé en quelques minutes de configuration. Je suis allé dans les paramètres de COC pour déconnecter de google+. Quelques secondes et je me reconnecte et il me propose les deux comptes google play. Je choisi mon premier compte et il me demande de charger le village et de "CONFIRMER", ce que je fais et là bingo, mon HDV 10 apparait. C'est gagné, je recommence la même manip pour revenir au nouveau village et ça fonctionne.... merveilleux la manip ne prend que quelques secondes sur tous les appareils associés. J'espère que cela pourra vous servir. Moi ça a marché du premier coup...
 

Cyril76

Archer
10 Mars 2016
23
7
18
28
Clan
Sombre Empire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Pour avoir 2 comptes sur meme appareil iphone il faut que le 2 eme compte est été cree sur un appareil iOS qui n'a jamais connu clash of clans
 

Hiwauk47

Barbare
26 Aout 2014
3
0
16
48
Niveau
55
Clan
Humungus
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour à tous, ma question va être simple, j'ai 3 comptes un hdv10 et 2 hdv9 sur Android, j'ai mon compte hdv10 qui est sur iphone, puis je ajouter mes deux hdv9 sur iphone et comment ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour associer tes 2 autre villages sur IOS il te faut 2 nouveaux game center avec un village coc de faible niveau.
Pour cela tu dois créer 2 nouveaux villages avec 2 autres game center soit sur un appareil apple qui n'a jamais eu coc soit en faisant une réinitialisation en tant que nouvel iPhone (tu le sauvegardes avant bien sûr pour le recharger après la création du village) et tu associes un de tes comptes. Puis tu refais la manip pour le 2ème.
Attention si tu te sens pas de le faire ne le fais pas... Ensuite pour associer un village sur un autre il faut que tu aies passé le tutorial de début.