1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Gabzor [WoT] - lvl 141 - Full Magmas & Maxed Heroes

Discussion dans 'HDV11' créé par Gabzor, 25 Mai 2015.

1. J'attendais que ça se réveille sur les forums US, j'ai même fait un message pour demander le ressenti des autres joueurs, je n'avais pas eu assez d'avis. Par contre, gros changement hier, 2 topic qui sont il me semble à maintenant + de 50 réponses, avec le même ressenti depuis la maintenance.

Et bizarrement, ça revient petit à petit depuis lundi soir, avec mon meilleur butin juste sur les collecteurs:

Il restait 25k par stockages....

J'ai beaucoup ralenti en farm à cause de ce phénomène entre vendredi et lundi, pour reprendre assez correctement (quasi normalement en fait) mardi soir. Seulement 3 séances boostées depuis que ça revient (1 lundi soir, 1 mardi soir, 1 hier soir) avec 2 casernes boostées, résultat:
    - lundi soir: 2m de chaque
    - mardi soir: 3m de chaque
    - mercredi soir: 3,3m de chaque
    J'étais proche de 1m de chaque par séance entre vendredi et lundi... Et non, ce n'est pas l'effet du week-end, car même pendant le week-end il y a de très bonnes périodes, ce qui n'était pas le cas ce week-end.

J'arrive à monter à 4m de chaque quand c'est bien avec les mêmes compos (BAM + 2 casernes boostées, sans héros, sorts utilisés rarement).

Je verrai comment c'est ce soir, mais pour l'instant ça a l'air positif pour la suite :).

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • as tu les même retours pour les hdv 9?

• Mon ami HDV9 qui farme dans la même zone en GiBarch m'a aussi indiqué que les butins étaient en train de revenir pour lui. C'est pas encore au niveau d'avant la maintenance, mais ça se rapproche !
    J'ai fait une petite séance à midi, et j'ai trouvé autant qu'avant la maintenance dans les mêmes horaires.
    [DOUBLEPOST=1435263410,1435249794][/DOUBLEPOST]Comme indiqué précédemment, petit retour sur la première séance de 2h de BAM avec 2 casernes boostées, zone 900-1100:
    - 4m d'or
    - 3.8m d'elixir
    - 16k d'EN

Petits extraits...

C'est de retour à ce que c'était avant, voir mieux, j'aurai pu booster les 4 casernes car mes camps n'étaient jamais pleins entre chaque attaque.
    Mais laissez la zone tranquille :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Tu crois que cette zone est bien pour les hdv 9? Encore bravo gabou ^^

• je vien de test depuis 1h c'est encore pire que avant hdv 9 lol je me fais des 250K toute les 4 min ><

• Oh que oui, le nombre d'HDV8 que je passe avec entre 150k et 200k, quasiment le double de disponible pour un hdv9...

Ah c'est donc toi qui m'a tout piqué sur ma deuxième séance :). Bon ça va, 2 séances, 4 murs 11 :).
    En GiBarch ce doit être top, je laisse souvent entre 50k et 100k dans les stockages souvent inaccessibles en BAM...

extazy_coc apprécie ceci.
  • mdr et oui je viens tous rafler je pensait gibarch aussi mais en simple barch je pille déjà tout donc je continue comme sa

Apres quand je voit coc forecaster on rentre dans la période creuse le farm de la nuit se calme un peu

• Pas trop eu le temps de jouer ce week-end, j'allais zapper la mise à jour hebdomadaire :).
    Les murs ont ralenti suite au début de semaine qui était chaotique en butin !

- 2 camps 8 terminés, tous les camps sont terminés !
    - fin des molosses 3, lancement des barbares 7 (pour le farm, ensuite golem à gogo ;))
    - fin reine 23, lancement reine 24
    - lancement roi 18
    - 18 murs 11 effectués, j'en suis à la moitié :)
    - lancement de la foreuse 5
    - début du maxage des extracteurs d'élixir

Côté GDC, 1 effectuée:

Changement important cette semaine, j'ai intégré le clan WoT où je suis en période d'essai avec la première GDC qui va commencer ce soir !

Le dragon apprécie ceci.
  • Bonne chance mec pour ta gdc :p

• Bonne chance.

mise à jour hebdomadaire?

hebdomadaire = chaque semaine.

• Il a failli oublier de mettre à jour ce post :p

• Mise à jour hebdomadaire :).
    Pas trop de farm cette semaine à cause de la mise à jour, ça ramène trop de monde pendant 1 à 2 semaines et je farm au ralenti...

- reine 25 terminée
    - roi 18 terminé
    - reste 3j15h sur les barbares 7
    - 14 murs 11 effectués
    - reste 1j13h sur la dernière foreuse 6
    - plusieurs extracteurs d'elixir sont passés à 9/10
    - reste 5j20h sur usine de sorts noirs 2
    - création du second souffleur
    - 1 anti aérien passé niveau 2

Après une période d'essai chez WoT, c'est avec plaisir que j'ai été accepté !
    Il ne reste plus qu'à rester performant en GDC !

Côté GDC, 4 effectuées. Il manque quelques replays à cause de la maj, mais voici les derniers:

Le dragon apprécie ceci.
  • Il t'en reste combien ? Bravo pour ton acceptation :)

• Salut drag, encore 77 murs et ce sera terminé ! Pas de maj hebdomadaire pendant 2 semaines car je suis en vacances et je galère assez avec la connexion, ça serait trop pénible de mettre à jour le message et les screenshoots.

Le dragon et extazy_coc aiment ça.
  • dire que y'a 3 mois t'avais moins de rempart 10 que moi j'ai a peine le full 10 que ta le full 11 mdr

Le dragon apprécie ceci.
  • T'en est où maintenant mon GabzorGabzor ?

• Pas de spoil ! Je comptais faire un récapitulatif des derniers mois le jour de la ClashCon ;).

Kromoz0hm et SONIK aiment ça.
  • ton village est..... peu commun !
    Je vois que tu es dans un clan gdc donc par curiosité tu te places ou a peu pres dans la map de guerre?
    Ca fait un peu hdv 9.5 mais poussé a l'extreme : ta des troupes/heros de gros hdv 10 avec des batiments d hdv 7 a l exception des arc x donc si tu pese comme un hdv 8 ca doit etre un enorme avantage
    En tout cas gg pour l'originalité

• Mise à jour !

Après plusieurs mois de farm, j'ai enfin terminé mon objectif principal: maxer le roi et la reine ainsi que les murs :punch:. Désormais, je vais passer de bouclier en bouclier avec les stockages remplis et je ne farmerai plus que pour les remplir à nouveau après une amélioration !
    En même temps, je pourrai effectuer de grosses attaques pour continuer l'entraînement GDC sur HDV10.

Certains reconnaîtront le village "HyperCube T10", celui-ci est vraiment top pour protéger son EN malgré le niveau faible de mes défenses et la présence d'un seul Arc-X. 0 EN pillé dans le stockage dans mon log de défenses...

Côté laboratoire, je finis de maxer le Saut et ensuite j'hésite entre monter en priorité les Golem ou les Guérisseuses afin de pouvoir faire de l'AQH, ce qui me permettra de faciliter mes attaques GDC.

En parlant de GDC, je m'entraîne encore afin de progresser dans mes attaques sur HDV10. Contrairement à l'HDV9, la marge d'erreurs en HDV10 se réduit nettement et la puissance offensive augmente très peu alors que la puissance défensive des villages prend un énorme boost. Je dois donc revoir ma compo d'attaque ainsi que redéfinir les objectifs du KS.

Côté WoT, j'ai eu le privilège d'avoir été nommé Chef du clan.
    Aucun grand changement de prévu, nos objectifs restent les mêmes: continuer à faire vivre le clan, gagner nos GDC, aider nos joueurs à s'améliorer... Ayant été chef adjoint, je sais que je peux compter sur eux pour que l'on continue tous ensemble à faire évoluer WoT !

Kromoz0hm et SONIK aiment ça.
  • Hâte de te voir faire de l'AQH :cigar:

• T'es chef de wot??? Gg à toi ^^ :p

SONIK apprécie ceci.
  • C'est décidément trop facile la promotion canapé avec Sonik :D

SONIK apprécie ceci.
  • Faut faire la queue, comme tout le monde :p

Kromoz0hm apprécie ceci.
  • Ca sert plus maintenant, je suis sûr que Gab est incorruptible :p

SONIK apprécie ceci.
  • GabzorGabzor a pris la place d' Arkan'ArshArkan'Arsh :

Kromoz0hm apprécie ceci.