1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Discussion dans 'HDV11' créé par Gael2toulon, 21 Janvier 2015.

1. [​IMG]
    Salut à tous,

Je joue depuis Juin 2014 et je suis un bon gros Farmer 1,8 Milliard d'or Pillé et 7,3 Millions d'élixir noir.

- HDV11

- chef adjoint dans le Clan : TT Flingueurs #QVJPGPR

Mon RECORD : 5020 Trophées Légende

Mon vivi "le Roi lvl 40 et la Reine 40" Full Murs11:

Ma chaine YouTube :
    Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/c/Gael2toulonTTFlingueurs

#1 Gael2toulon, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien joué pour les murs!

T aurais quand même pu monter les casernes et les defenses au max vu le rythme auquel tu farmes

• En effet, je pensais que tu attendrais d'avoir maxé ton HDV.
    Bonne chance avec la malus en plus.
    ++

• gg a toi pour les remparts mais je suis decu niveau defenses ainsi que foreuses et héros

• Désolé de te décevoir

• vous êtes sérieux à faire les mecs déçus!
    vous en voyez souvent des hdv9 avec murs10... il lui reste 11j pour monter ses tour archers et telsa
    GG pour ton village ;)

• Hello,

gg les murs c'est probablement le plus difficile (en coût et mentalement).
    Les defences cela reste assez facile à monter. J'irais pas jusqu a dire secondaire mais avoir quelques def-1 ne va pas te prendre longtemps à rattraper surtout que tu as 11j pour en lancer.
    Je te conseille quand même de up un peu plus tes héros qui prennent du temps et de continuer à farm dur comme tu le fais :).
    Etonnant quand même que tes héros soit si "faible" vu ce que tu farm mais c'est vrai qu'en or 2 l'elixir noire ne coule pas à flot.

Bon jeu et bon farm en hdv 10 :).

titans

Gael2toulon apprécie ceci.