1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Discussion dans 'HDV11' créé par Gael2toulon, 21 Janvier 2015.

1. [​IMG]
    Salut à tous,

Je joue depuis Juin 2014 et je suis un bon gros Farmer 1,8 Milliard d'or Pillé et 7,3 Millions d'élixir noir.

- HDV11

- chef adjoint dans le Clan : TT Flingueurs #QVJPGPR

Mon RECORD : 5020 Trophées Légende

Mon vivi "le Roi lvl 40 et la Reine 40" Full Murs11:

Ma chaine YouTube :
    Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/c/Gael2toulonTTFlingueurs

#1 Gael2toulon, 21 Janvier 2015
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien joué pour les murs!

T aurais quand même pu monter les casernes et les defenses au max vu le rythme auquel tu farmes

• En effet, je pensais que tu attendrais d'avoir maxé ton HDV.
    Bonne chance avec la malus en plus.
    ++

• gg a toi pour les remparts mais je suis decu niveau defenses ainsi que foreuses et héros

• Désolé de te décevoir

• vous êtes sérieux à faire les mecs déçus!
    vous en voyez souvent des hdv9 avec murs10... il lui reste 11j pour monter ses tour archers et telsa
    GG pour ton village ;)

• Hello,

gg les murs c'est probablement le plus difficile (en coût et mentalement).
    Les defences cela reste assez facile à monter. J'irais pas jusqu a dire secondaire mais avoir quelques def-1 ne va pas te prendre longtemps à rattraper surtout que tu as 11j pour en lancer.
    Je te conseille quand même de up un peu plus tes héros qui prennent du temps et de continuer à farm dur comme tu le fais :).
    Etonnant quand même que tes héros soit si "faible" vu ce que tu farm mais c'est vrai qu'en or 2 l'elixir noire ne coule pas à flot.

Bon jeu et bon farm en hdv 10 :).

titans

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Il n'aura pas fini ses defenses en 11j.
    Il rencontre le probleme que des joueurs qui farment "trop": avoir fini les remparts trop tôt (chose quasiment faite)
    Soit on passe a l'HDV suivant car on ne veut pas avoir trop de ressources dans les réservoirs non-stop
    Soit on ralenti le rythme
    Soit on accepte d'être full, de se faire piller une fois de temps en temps en descendant de ligue et du farme pour rien.

Gael2toulon et Kejing aiment ça.
  • GG les murs gaga !!! avec des murs comme ça, on doit pas souvent te piller. Bon courage pour la suite :)

Gael2toulon et 94TKT aiment ça.
  • Il n'a pas up ses def/heros car vu son farming il vaut mieux pour lui up hdv 10 et faire ses def en même temps que ses murs 11 !! Sinon vgg à toi GAGAToulonGAGAToulon !! Cela relève de l'exploit !!
    PS : je te conseil pour le farm en hdv 10 de rester entre 2500 et 2600 tout en conservant le bonus de ligue de 100K !! Avec un compo BAM (voir le tuto de LordValLordVal sur le BAM)
    Clash On ! :)

Gael2toulon et Azertking aiment ça.
  • Malheureusement il m'arrive de me faire déboiter mais mon vivi tient pas trop mal ;)

• Merci des conseils lucas, tu pense que j'aurai vraiment besoin d'être aussi haut pour farmer comme un cochonou, A+ ;)

• Oui car avec le bonus de ligue tu te blinde vraiment en or/elix/black !!
    Ex : Un vivi à 150K de chaque et 2K de black cela te rapporte 250K et 2,5K !!
    Par contre si tu geek principalement la nuit je te conseil de farmer en C2 !! ;)
    Voilà tout Bon Clash ! :)

#13 DarkWolf743900, 23 Janvier 2015
    Dernière édition: 17 Février 2015
  • Un conseil joue 12h/jour ça va payer ;)

#14 Gael2toulon, 24 Janvier 2015
    Dernière édition: 25 Janvier 2015
  • HDV10 ---->6jours ;)[​IMG]

• GG pour les murs, juste dommage que tu n'es pas maxé tous tes bâtiments ;)

• Vu au rythme ou il farm, il va pas mettre longtemps pour finir de up ses def th 9 :)

• Je pense poser les 2 TDE et l'Arch X et continuer à up mes dernières Défenses pour remettre tout a niveau et ça devrait être fait assez rapidement ;)

• Je ne m'inquiète pas pour toi, juste esthétiquement l'hdv 9 maxé est trop beau :)

Bravo à toi en tout cas.

• Tu vois la diffèrence en défense avec tes remparts? Ça me donne des boutons lol

Nitrow apprécie ceci.
  • Mince, j'ai poster ton vivi sur ma question,du mal avec ma tablette

• La difference par rapport a quoi?

• Un gros GéGé GaGa ^^
    Par contre, faut que tu commences à penser à tes héros, parce que c'est très long à monter... Roi 14 à 40 et Reine 13 à 40, ça fait presque 6 mois et demi d’améliorations non stop sans héros. :oops:

#23 mstarsup5, 27 Janvier 2015
    Dernière édition: 27 Janvier 2015
  • je rejoint l avis de beaucoup dommage de ne pas avoir maxé tes def mais respect pour tes murs !!!! joli taff de farm !!!!!

• Putain mec je te suis depuis un moment tes un chef !