1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Discussion dans 'HDV11' créé par Gael2toulon, 21 Janvier 2015.

1. Tu arrives à progresser aussi vite en jouant seulement 2/3 heures chaques jours ?

Gael2toulon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pourrais tu nous mettre un Screenshots de ton journal d'attaque svp ?

• J'ai rien de dispo pour l'instant j'essaierai de t'en faire un mais y'a rien de très excitent ;)

Nitrow, Saroki et Adrien6259 aiment ça.
  • GG à toi tu es impressionnant sur le farm pourtant je pensais que j etais déjà pas mal mais la je suis ridicule. ..je te suis depuis hdv 9 et tjs aussi impressionné

Azertking et Gael2toulon aiment ça.
  • Voila un ptit screenshot

• Jolie

• Merci GG, moi perso je galéré a trouver du 200K

• En 10 mois t'es bien plus avancé que moi en 2 ans j'ai 500m d'or pillé.
    Tu dois vraiment y passer tes journées mdr
    Mais gg

• Merci les mecs et pour xTueur j'y passe pas mes journées j'y passe ma VIE ...;)

Nitrow et Adrien6259 aiment ça.
  • Salut Gaga je te suit depuis que tu as créé ton topic quand tu étais hdv 9, j'ai jamais osé mettre un message sur un de tes topics. Donc tout d'abord félicitations pour ta performance au niveau farm c'est sacrément impressionnant ! Puis j'avais deux question a te poser :
    - Tu joues depuis combien de temps ?
    - Puis, pourquoi être redescendu en argent 2 le farm est il meilleur ?
    Merci d'avance pour tes réponses et bon farm !

• Salut Toulon,
    je joue depuis juin 2014, et la je suis descendu en argent car depuis le rééquilibrage des Hdv sur les recherches c'était la folie furieuse dans cette zone de trophés mais comme toutes les bonnes chose casi fini (trop de personne au courant suite au vidéo de certain you tuber) la je remonte en Cristal1 voir Master 3 histoire de reprendre mon farm habituel A+

#263 Gael2toulon, 5 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
  • Y a encore pas mal en argent sa dépent des heures lol

• Quelques vivis trouvés en Argent :
    Ouai moi je prend tous les farmers a contre pied et je remonte ;)

• Mdr et si le farm est toujours aussi bon en argent comme je te le disais tu sera monté pour "rien", meme si le farm en master est bon aussi :p

• Petite session Farm entre 12 et 14h :[​IMG]
    [DOUBLEPOST=1431101770,1430911187][/DOUBLEPOST]Mon petit vivi qui avance doucement (143Murs 11) les héros passent lvl24 [​IMG] :

• gg gael t'avance vite biloute

• Salut,

Comment gères tu les gdc avec un ou deux héros en up?

• Assez simplement je fais plus de Guerre ;)
    [DOUBLEPOST=1431295367,1431257778][/DOUBLEPOST]Voici mon RECORD d'attaques réussies en 1 saison et sans Booster les casernes :[​IMG]

• GG chef tu gère, c'et quand que tu bats le nombre d'attaque de 30k en une saison de Brandon, sans boost :p

• GAGAToulonGAGAToulon tes priorités sont les murs 11 & les Héros 40 ?

Car je vois que tes mines/extracteurs sont pas niv. 12 (quand même 3500/h), tes sorts Gel & saut et surtout tes casernes noirs non niv. 6 :eek:

• Salut will et merci pour ta réponse en MP,
    Pour le moment ma seul priorité c'est les héros 40 après les murs je l'ai fais avec le surplus d'or pillé car je fais souvent des journées a 8Millions donc impossible pour moi a moins d'avoir 12 ouvriers de me servir de mon farm uniquement pour up des défenses. Sinon je peux comprendre que tu te pose ce genre de question car t'es pas le premier, par contre venant d'un membre de chez [CENSURE **CLAN BANNI**] (gros clan de farm) je comprend plus rien ... imagine je joue depuis seulement 11mois et j'ai pillé 1 Milliard de plus que toi donc faut bien les mettre dans quelques chose (les Murs) ces ressources....non?

• Juste pour les mines/extracteurs, c'est le bon plan pour FARM (surtout la nuit, quand tu dors :p)

Je suis membre de [CENSURE **CLAN BANNI**] que depuis quelques mois :)je m'interroge, ce n'est pas une critique ^^

C'est sûr qu'avec les murs (et vraiment BIEN JOUE !), tu as pillé largement plus que moi :p Je commence les nivx. 9 avec l'elexir le temps de finir mon village

• La seule priorité a avoir c'est utiliser ses ressources et d'occuper les ouvriers lol :D. Après certains acharnés (qui ont raison dans le fond) vont rester plus longtemps à maxer murs et héros + labo pour un hdv donné.
    moi aussi javais mines 6 ya pas longtemps. Je les ai faite en tt dernier avec les extracteurs.
    Caserne m'en reste une je la ferais en vacance tout comme la fin du labo en troupe noire (comme d'hab).
    héros et murs ya que ça qui compte dans le jeu (j'en chie sur les murs :D) - enfin c'est la seule chose qui prend réellement du temps-
    Les murs 11 c'est pas prêt d'arriver :).
    Bon par contre héros 40 et full murs 10 j'en vois le bout sous assez peu (labo max aussi, pendant mes congés je devrais finir cochon et valky qui traînent, sous réserve d'avoir fini mes héros ce qui est bientôt le cas j’espère).
    Batiments max ça fait longtemps que ça ne m'occupe plus trop lol.
    Continue comme ca le bout du tunnel n'est pas si loin :)