1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Discussion dans 'HDV11' créé par Gael2toulon, 21 Janvier 2015.

  1. Repond moi stp pour le message plus haut merci
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Salut sriver, je fais défiler en moyenne une trentaine de vivi avant d'en choisir un et je prend de 150k a 300k, mais mon farm reste assez aléatoire et dépend beaucoup des heures, bon jeu à toi
     
    Saroki, Adrien6259 et Cpt MONS- aiment ça.
  • MERCI GAGA

    PS^^: QUELLE LIGUE EST LE MIEUX ?
     
    #153 sriver33, 7 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2015
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Du coup si tu trouve une vivi a 400 k tu prends pas?:D
    Magnifique vivi, surtout les murs
    Bon clash:)
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Cristal 3 c'est trés rentable et en ce moment je teste master 3 ça a pas l'air mal aussi;)
     
    Saroki, Adrien6259 et Cpt MONS- aiment ça.
  • Merci
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Est ce que je pourais re rejoindre ton clan stp car comme je vous avez dit j ai ameliorer mes def et la je m attaque au tde ?????? Stp merci :(:happy:
     
  • Est ce que je pourais re rejoindre ton clan stp, car comme je vous l avez dit j ai ameliorer mes def depuis et la je m attaque au tde ?? Stp merci :(:happy:
     
  • Salut je viens d'aller voir ton vivi et sincèrement t'es pas le genre de joueur qu'on recherche désolé
     
    Saroki, Adrien6259 et Cpt MONS- aiment ça.
  • Je pourais revenir un jour quand meme ou pas ??!:(
     
  • C'est pas en le suppliant comme ça que son avis va changer, et puis comme dit plus haut, c'est pas trop l'endroit :)
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Petit point sur mon avancée au bout d'un mois et 10jours d'HDV10 (57Murs11) j'ai mes TDE qui finisse bientôt level3 : [​IMG]
     
  • GG pour tes murs, mais... t'as pas touché à tes héros ^^
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Depuis la MAJ on fait des GDC en continue du coup je garde mes héros et le 20 mars on se fait un ptit rush donc je prend du retard sur les héros :(
     
    Saroki, Adrien6259 et Cpt MONS- aiment ça.
  • D'accord mec tes défenses sont pas maxées hdv 9 mais c'est pas tout les jours qu'on voit un hdv 9 avec les remparts maxés lvl 10 ! BIG GG à toi ;) des fois les remparts suffisent pour intimider l'adversaire :p
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Salut gael,

    Jte conseille de viiiiite te mettre aux heros... C'est ca qui fera la difference en gdc/rush quand tu seras maxxé dans quelques semaines a cette vitesse la
    Sinon ahurissant tes murs, chapeau mon gaga!
    Ps : je trouve plus rien a piller comment t,explique ca?
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Salut l'ami, je prend pas mal de retard avec ses foutus héros mais on a pas mal enchaîner les guerres et je te cache pas que je préfère les avoirs avec moi pour les grandes ocases ;), et à partir du 20 mars on se fait un petit RUSH avec "La Bagarre" donc c'est pas pour de suite qu'ils vont être up en continu, A+
     
    Saroki, Adrien6259 et Cpt MONS- aiment ça.
  • Je préfère les avoir avec moi pour les grandes occases... au niveau 40 lol :p
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Monsieur est gourmand ;)
     
  • Incroyable évolution. Je farm depuis que j'ai commencé à jouer a coc en attaquant entre 200 et 400 fois par saison, mais je vois que c'est possible d'aller plus vite que moi lol. Bravo.
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Notre clan "La Bagarre" part en RUSH objectif pour nous le TOP 200 FR et mon objectif personnel : battre mon record de 2936 Trophés voir plus si affinités :)champion:) ;)[​IMG]
     
  • quand tu etai hdv 9 tu farm en quel ligue et quel zone de tr?
     
  • T'inquiètes, le champ passera facile pour toi :)
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Bonne évolution, félicitation! j'ai hâte d’être en hdv 10 mais il me reste mes héros a passer 25 et 133 murs 10 lol
     
    Gael2toulon apprécie ceci.
  • Moi mes héros c'est un peu mon coté obscure lol seulement Roi 17 et Reine 16 :(