1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. Ma petite évolution : [​IMG]

Nitrow et Lordderetour aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Up vite tes AA et TDA !

• Euh GG à toi, par contre tu pourrais m'expliquer comment tu arrives à faire 610 attaques réussies par saisons ? Compo ? Temps de jeu ? Ça m'impressionne ^^.
    Essaie de te focus sur AA + Tesla + TDA et c'est bien, ensuite arc x ;)

• Merci du conseil Varante mais j'ai pas assez de 5 ouvriers, il m'en faudrait 15 pour avancer

Nitrow, Lordderetour et varantarente aiment ça.
  • Ça me donne envie de devenir agent immobilier ;)
    En tout les cas félicitation pour ton évolution !

• Merci Quent

• On avance : [​IMG]

• omg ! jolie tu farmes hard ;) perso je trouve plus rien depuis la maj, et je viens de passer hdv 9 comme toi ^^

• S'il te plait, pourrais-tu me dire combien t'a payer combien de gemmes en tout ?

• Moi depuis la maj c'est juste le gavage intensif, je posterai demain mon bilan de la semaine et vous allez pas être déçu... J'ai battu mon record
    Sinon j'ai mis 2 fois 19€ dans le jeu pour les gemmes

Nitrow apprécie ceci.
  • Bon RECORD battu chez moi, j'ai fais une semaine a 41Millions d'or pillé (Qui dit mieux?) [​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • J'ai des questions a te poser j'ai arrêter le jeux pendant 1 ans et plus, je ne me souvient plus trop avec quel compo 200 troupes j'attaquais..

Donc voila, avec quel composition tu farm ?
    Fourchette de tr pour farm hdv 9 ?

Merci de ton aide et belle muraille :)

• moi j ai fait 6 millions cette semaines alors une minute de silence svp...
    je suis au même trophy que toi mais je trouve rien
    tu Farm avec quel compo
    et aussi avec quoi ton elexir noir car ça je galère
    merci d avance

• Alors je farm avec 80Barbars/120archers uniquement et mes héros qui me sont très précieux, entre 1500 et 1800 trophées je fais le yoyo. Pour l'élixir noir c'est pas la tranche de trophées ou il y en a le plus mais il suffit de taper les extracteurs voir les réservoir de noir et ça monte très vite, je sais pas si je vous est aidé car il n'y a pas de recette miracle a part un gros volume de jeu ;)

Nitrow apprécie ceci.
  • Ma ptite évolution, j'ai changé de village et j'ai up mes camps : [​IMG]

Nitrow apprécie ceci.
  • C'est abusé je cherche pendant 1h au meme tr que toi et y'a absolument rien!Tu trouve que des vivis abandonnées??

Nitrow apprécie ceci.
  • est ce que tu change de langue ?? Sinon GG a toi!

Nitrow apprécie ceci.
  • Je laisse le jeu en version française et j'ai pas de technique particulière pour farmer

• salut gaga je sui parti voir ton vivi in game et tu as encore changé, tu testes du nouveau? celui d'au dessus ne tenait pas la route?

• Mon ancien vivi était pas mal mais j'aime le changement

Nitrow et kanak aiment ça.
  • en ce qui me concerne j'ai adopté le premier village que tu as mis au début de ton sujet et je le trouve à mon goût !

Nitrow apprécie ceci.
  • T'as bien raison kanak, t'es dans quel clan?

• ouestcoastrider, c'est un clan de potes et d'amis des amis lol comme ça on sait avec qui on avance (exclusivement adultes)

• Salut, ça fait longtemps que je suits ton évolution, mais je me suis toujours demandé, pour attaquer autant, et surtout pour farmer autant, combien d'attaque tu fais par jour ? Tu choisi les vivi que rapporte en combien et combien ? Boost tu tes casernes ? Ahah trop de questions mais je pense avoir fait le tour :)

• Petit point de mon évolution, il me manque plus que 54 remparts a 1M : [​IMG]

Lordderetour apprécie ceci.
  • Chargement...