1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. Et j'ai franchi les 500millions d'or pillé ;)[​IMG]

Lordderetour apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lol justement j’étais allé voir ton vivi hier soir!!! et tu me dégoutes de ton évolution rapide!!!!!!!!!!!!:wtf:
    comment tu fais??????
    ps: vas voir mon vivi et donnes moi ton avis.

• Kanak je suis allé voir ton vivi et t'es un ouf tu UP tes 3 mortiers en meme temps, c'est mon reve de trouver des camps comme le tiens pour attaquer ;) Sinon t'es solide

• oui je sais! je suis un deglingo!!! lol
    en fait ça me soule d'attendre, donc une fois mes 3 mortiers up, ça en impose et beaucoup moins de mecs qui viennent me voler!!
    sinon encore GG pour tes murs!! tu avances grave vite!!!!!!!

• Merci Kana plus que 28 rempart niveaux 9 et j'attaque les niveaux 10 a 3Millions ;)

• salut belle évolution en terme de farm tu gères.
    Petite question, tu joues a quel moment de la journée et cmb de tps par jour en moyenne ?

• En faite je joue trés souvent dés que j'ai 5 minutes pour placer une petite attaque meurtrière, en heure c'est incalculable ;)

• Franchement chapeau bas pour ton évolution si rapide RAS joli joli man =)

J'avais juste une petite question : est-ce que tu boostes tes casernes ou même pas besoin lol ?

• Salut Amano, non franchement je boost pas mes casernes pas besoin ;)

• Wahou ! Bien joué pour les 500 millions d'or ! T'avance super vite !

Je me demandais, les villages que tu pille, ils ont en moyenne combien d'or/élixir à piller ?

• Merci, Je pille mini 150K d'or et d'elixir, aprés si je tombe sur un village ou il y a tous les extracteurs plein a l'exterieurs et qu'il a 100k de chaque je le prend aussi

• @GAGAToulon@GAGAToulon : Merci pour ton retour rapide :)

En ce moment je suis vers les 1 600 trophées et les ressources sont plus ou moins là mais c'est par moment lol

• D'accord ! Perso pour trouver des villages qui donne autant, je mets au moins 10 minutes à en trouver, la galère..

Bonne continuation !

• good luck Gaga pour tes remparts 10!!!! déjà que je galère un peu avec mes lvl8... je m'en occuperais plus sérieusement une fois mes def bien montées.

• tu attaque avec quoi pour farmer 5 millions par jour

• Voila RECORD battu pour moi 50 Millions d'OR pillé en 1 semaine, qui dit mieux ?[​IMG]

• J'ai fini les remparts level 9 et je viens de poser 5 remparts level 10 ;) : [​IMG]

• GG Gaga, excellent ton avançee en murs.

• GG tu avances vraiment vite avec tes murs :)

C'est vraiment la loterie le farm lol autant des fois on peut trouver des trésors autant des fois c'est la pénurie complète xD

• Wouha de plus en plus impressionnant ! GG à toi !
    Utilise-tu l'élixir pour upper t'es murs du coup ?

• Merci à tous, Geeplix oui je me sers de l'elixir pour monter mes murs ;)

• @GAGAToulon@GAGAToulon : A quel moment tu décides de monter à 1700 trophées ou redescendre par exemple ?

• En faite y'a rien de stratégique la dedans quand j'ai l'impression de plus rien trouvé je descend ou je remonte en trophées et bien souvent je fini par trouver plein d'or et d'élixir ;)

• joli disposition du village , et GG pour tes remparts ;)

• Je viens de voir ton clan, et franchement, il a l'air bien sympa ! Vous avez un forum ou un truc du style où postuler ou ça se voit dans le jeu ?

• Chargement...