1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. Salut Geeplix si tu veux venir tester notre clan t'es le bienvenue on a des très gros niveau casi maxé ;) Welcome

#76 Gael2toulon, 28 Octobre 2014
    Dernière édition: 29 Octobre 2014
    Nitrow et Lordderetour aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok bah j'hésite du coup xD je viendrai sûrement ! Et au passage, j'adore ton nouveau village

• Merci Gee passe quand tu veux ;)

• Belle évolution même si personnellement je t'admires pas vu ton compteur de gemmes

• Merci (mon ptit admirateur en cachette) ;)

• Salut heu sans boost caserne faire 894 attaque et juste impossible niveaux temps! Donc soit vous jouez.a deux sur le meme compte soit tu boost ! Tu attaque toute les mini 15 minute sans boost... Multiples par 894 je tde laisse faire sle calcule ! Si nan jolie vivi bravo a toi :)

• Je repost pour dire que j'ai envoyé ma '' candidature '' à ton clan GAGA :)

Cpt MONS- apprécie ceci.
  • C'est bon tu fais partie des nôtres maintenant ;)

Lordderetour apprécie ceci.
  • J'ai mis a jour mon vivi sur la 1ière page ;)

• Encore une bonne semaine de farme pour moi avec mon record perso 54Millions d'or pillé en une petite semaine ;) : [​IMG]

• Mon vivi qui avance tranquillement : [​IMG]

Nitrow, Lordderetour et yellowdogjda aiment ça.
  • Cette semaine avec mon clan on se fait un petit RUSH : [​IMG]

Nitrow, Lordderetour et math79000 aiment ça.
  • tu farm dans quelle ligue habituellement ? moi je trouve que jai de la chance quand je tombe sur un 200 000 :p

• Habituellement je farme entre 1500 et 1850 c'est une grosse fourchette mais j'aime bien faire le yoyo et trouvé des petits vivis abandonés avec des 350K facile ;)

• ok, et c'est quoi ta compo d'attaque ?

• Ma nouvelle compo : [​IMG]

• Ok je vais essayer !! Mais c'est aussi ta compo de rush ca ?

• J'ai essayé ta compo... 30 minutes de formation :/

• Ouai c'est ma compo Rush et Farm mais seulement au dessus des 2000 trophées car en dessous j'utilise toujours ma bonne vieille compo BARCH classique et beaucoup plus rapide a former ;)

• Tu est vraiment impréssionant tu a fait beaucoup de dons ? Ton lvl est très bas pour ton pillage d'or qui reste époustouflant

Nitrow apprécie ceci.
  • Merci Gameur, ouai j'essaie de faire pas mal de dons dans mon clan (j'en suis a 24800) et pour mon level j'ai commencé le jeu il y a quatre mois et demi et je suis LVL 93 (c'est pas mal je pense).
    Et pour l'or c'est vrai que j'ai un bon rythme de farm (j'en suis a 635Millons) ;)

• Incroyable 4 mois que tu joue !!
    Tu faisait autant d'attaques aussi quand tu a commencer le jeu (hdv 4,5,6) ?

Nitrow apprécie ceci.
  • Non a mes début avec mes réserves de 500K ou 2Millions de chaque j'allais pas loin j'étais tout le temps full, mais j'ai toujours fais énormément d'attaques ;)

• Tu reste une super joueur vraimant pas mal du tout

Nitrow apprécie ceci.
  • Chargement...