1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. Merci beaucoup Gameur ;) passes quand tu veux dans notre clan

Nitrow et Lordderetour aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je passerais dans votre clan pour mes 400M d'or piller encore 10M je pense que vendredi je les aurais

• Ton expertise farming m'impressione et c le genre de farmeur comme toi en qui je troue mon inspiration et ma volonter de farm ,sinon très beau village ;)

• Merci Kyndze sympa ton message, on va pas lâcher et on va peut être atteindre le Milliard d'or pillé pour Noël :)

• Ca serai beaucoup : Il te manque 360M donc 360÷5=72
    72 jours = 2 mois et 10 jours or noel est dans 43jours ;)

• ça risque d'être un peu juste effectivement mais on sera dans les 900 Millions :)

• Je dirais sans etre trop mechant 800M a moins que tu soit excelent mais il te fait 15/ors par jours pour 900M ;)

• Interressant ta progression ...
    EPOUSTONFLANT !!!! Omg
    Bref on voit que tu ne te focalise pas trop vite sur tes defs mais plus niveau murs et ça j aime!!!
    Le gas dit et je site " on fait un petit ️rush" eu. ..... Tu est juste en master 2 la mais je t en veux pas .
    Apres le farmeur de l extreme , voici le rusheur de l extreme (je veux le meme vivi ) tu veux pas mon compte pour une semaines ? Lol
    Bravo a toi continue mais pas trop vite attend moi stp mdr

• Je suis passe dans son clan attention vos yeux :p
    -5/6M d'or par jours
    15 a 22h co sur le jeu non stop

• Et desfois il dort pas de la nuit car il dit que c la nuit que les vivis sont pleins

• Il se prive de someil pour attaquer, il fort lui xD

• Merci les mecs pour les compliments (c'est vrai que je joue beaucoup ;) )

• Beaucoup est un petit mot pour toi non ?

• Je t es ecrit un mp tu peut repondre stp

• Jolie vivi ! Mais maintenant passe aux défenses ^^

• gaga J'ai vu que tu était plus dans le clan " la bagarre !!! " tu es dans quelle clan maintenant ?

• C'est quoi ton clan Gaga ?

• Il est mort il dormait pas assez et il est tomber dans un profond someil

• ?

• Salut les mecs Mon nouveau clan : ⭐️La Bagarre⭐️, en faite on a divisé notre ancien clan en 2 clans de 10 joueurs histoire de tester plusieurs formules pour les GDC.

Nitrow apprécie ceci.
  • Ah ok mais je peus pas faire d'etoile tu a un tag ?

• Ouai : PCUY8V2Q

• Salut vercinou, c'est ce que j'essaie de faire de privilégier les défenses mais c'est long long long, j'éssai de up les trucs les plut important d'entrée comme les Arch x, les AA sur lesquelles j'avais beaucoup de retard, j'ai fini les 4 mortiers et la je vais m'attaquer au tours de sorciers ;)

• Mon vivi avec un Arch x lvl3 et les 4 mortiers lvl7, j'ai aussi récupérer les 250 gemmes des 25000Dons de troupes ;):cool:[​IMG]

• Chargement...