1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm GaGaToulon level 118 "Mur lvl10"

Discussion dans 'HDV 9' créé par Gael2toulon, 21 Septembre 2014.

1. belle avancée, bravo !

Gael2toulon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Beau boulot, n'oublie pas de up tes défenses avant de up TH10 (Canons, Teslas, Tours d'archers), ça sera plus simple de se concentrer sur les TDE..etc.. que de up tes defs que tu aurais pu faire avant :)

Bon courage pour la fin :)

• Salut, Gaga, je viens de voir que tu es descendu en argent 1 !! tu trouves aussi de quoi piller la ?

Merci.

• Merci Basto, je me laisse encore 1mois et demi pour bien maxé mon HDV9 et après j'enverrai l'HDV10 et je vais essayer de monter les héros aussi au moins aux niveaux 15 chacun ;)

Lordderetour apprécie ceci.
  • En tout cas Gaga, merci pour tes conseils. Ca faisait un bout de temps de j'avais posé mes valises en cristal 1.

Je suis redescendu en or 3, je trouve beaucoup de vivi de 200k de chaque et je fais du Barch.

Je ne fais qu'une dizaine d'attaque par jour (pas le temps de faire plus et la nuit, j'aime dormir), mais je garde toujours un ouvrier de libre histoire de déboiser et de faire mes remparts.

J'ai copié le même vivi que toi, j'avais fini mon hdv 8 maxé. Si t'as le temps jette un oeil ; clan : northcrew

• Jolie village je suis partie comme toi dans les remparts 10 et mais héros.
    Dans quelle zone te trouve tu pour plier autant d'or en peut de temps, j'ai vue que tu était redescendu jusqu'a argent 1 ca me parait bas.
    En attente de ta réponse

• Salut jbex, j'oscille entre 1400 et 1800 et je trouve énormément de vivi abandonnés. Je viens de foi ton vivi t'es solide, par contre a mon avis t'es trop haut en trophée pour farmer

• fauves cingles

trouve tu du noir aussi?

• oui je fais pas mal de noir mais c'est évident que tu en fera plus dans les 2200 que dans les 1500

• oui c'est sur merci de té reponse

• Voila à force de geeker on a atteint le Milliard d'or pillé (en 6mois et 1/2 de jeu) : [​IMG]

#211 Gael2toulon, 11 Janvier 2015
    Dernière édition: 11 Janvier 2015
  • Pourquoi ne pas farmer l'EN pour avoir roi & reine lvl 30 ?

• Je te rassure c'est ce que j'essaie de faire ;)

• Gg mais tu travaille? Car moi j'ai le temps de jouer que le soir... Et je pille deja environ 5/6millions maintenant ... 15h je trouve ça enorme tu prend au moins 15m par jour mdr... Et gg pour le milliard lol

• Gg pour le milliard perso je me sens ridicule avec mes 280 Millions

• Pourtant c'est deja pas mal :)

• Salut Thomas c'était de l'ironie les 15h, je taf et je joue principalement le soir également et j'envoie du lourd le week end ;)

Lordderetour et Thomas4382 aiment ça.
  • Ah OK lol et mec merci... Je suis descendu a 1600 ... Que du 200/300k... Je me suis fais déjà 13millions et je compte pas m'arrêter avant 2h du matin merci beaucoup :D je suis passer de 808millions a 821millions c'est fou.. Ça me motive encore plus merciiii :D je m'étais au moins 7/8min pour du 200k a 1900tr... Et la en 2/3 min je trouve de gros butin ! Je vous conseil pas de descendre vous allez tout nous piquer :D lol a plus gaga

• Yo je reviens encore une fois... En 3h j'ai pillé 6millions je suis a 18millions de pillé aujourd'hui mon record... Merci gaga

• Putain Thomas t'envoies du lourd GG, si tu cherches un clan on t'accueille avec plaisir ;)

Lordderetour et Thomas4382 aiment ça.
  • J'avais envie de passer mais pas assez de trophee vu que je suis descendu :(

• Ok j'ai baissé les trophées, passe ce soir si tu veux

• Perso c temps ci je galere a farmer car l'ipod sur lesuel je joue a de gros gros probleme apres sa chute dans les toilettes...

• On est fier de te compter parmis nous ;)

• Tu crois que c quoi la meillleure ligue pour farmer l'elixir noir?

• Chargement...