Gagner des Gemmes Rapidements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xuline

Barbare
25 Octobre 2013
1
0
16
Niveau
25
Bonjour à tous, je vous présente ici une technique pour avoir des Gemmes Rapidement avec un peut de travail. Pour cela il vous faut télécharger l'application ********** et vous inscrire ici : ***************
Il vous suffit ensuite de télécharger des applications gratuites qui vous feront gagner de l'argent que vous pourrez transférer vers un compte paypal et ensuite acheter des Gemmes.
Voilà, ENJOY.


Il est interdit de poster ce genre de sujet sur le forum, cela te vaut un avertissement. Prochaine fois c'est le bannissement .

Charte du forum a dit:
V - Vous acceptez de ne pas poster de messages en rapport avec les applications permettant d'avoir des gemmes gratuitement ou bien d'avoir des avantages en jeu qui ne sont pas prévu initialement par SuperCell.


Rastavibzz

 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
On n'a pas le droit de parler ça ..
Lisez la charte au moins une fois de vôtre vie ..
Sujet à Lock.
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Que quelqu'un autre que le redacteur de la charte me dise qu'il l'a lue en entière ? Perso j'ai juste lu les partes "importante" (et encore). En plus on s'en fous si on veut des gemmes on va sur google ...
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Toi a mon avis yukii, t'as pas du la lire...
Vu comment tu es raciste, tu ferais bien de retourner y faire un tour...
Et ta quand même le culot de venir dans le clan ou y a Menerv et Atome

Perso je serai toi je parlerai pas,
Sur ce, bonne journée a toi!
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Copier/coller du point V de la charte :

V - Vous acceptez de ne pas poster de messages en rapport avec les applications permettant d'avoir des gemmes gratuitement ou bien d'avoir des avantages en jeu qui ne sont pas prévu initialement par SuperCell.

YuKii, je l'ai mis pour toi .. Tu n'auras pas besoin de lire la charte en entier .. En plus, qu'est-ce qu'est longue .. ( Ironie :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.