1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gagner des Gems

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Bart83, 8 Septembre 2013.

1. Bonjour tout le monde !
    Voilà je suis newbee sur Clash of Clans et j'aimerais bien savoir si il y a d'autres façons de gagner des gems mis à part avec les succès et le nettoyage du terrain ?
    On m'a dit qu'il est possible d'en gagner lors d'attaques en Multi-joueurs... je suis ceptique, pouvez-vous me confirmer ou non, car ça doit être frustrant pour ceux qui font flamber la carte de se les faire piller...
    Par avance merci de vos réponses.
    Bon Dimanche
    Bart83

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il me semble pas que ce soit possible de gagner des gems en gagnant des attaque, en tout cas moi en 1 ans ca m'ai jamais arriver!
    A mon avis ce qu'on t'a dit est faux, a mois que tu soit num 1 mondial ou dans les 10 meilleur joueur des 3 premier clan... A confirmé par quelqu'un de plus expérimenter :)

• Ok c'est cool, merci bien pour ta réponse, je pense bien aussi que ça ne soit pas possible de piller finalement un achat intégré.

• Re,
    j'espère ne pas abuser mais cela concerne encore les gems.
    Si j'achète des gems, est-ce que je peux en transférer à quelqu'un d'autre, ou à un membre de mon clan?

• Non, elles sont liées à ton compte :geek:

• Oui maintenant tu peu gagner des gemmes en gagnants des parties, Une fois que tu est cristal tu gagne 250 gemmes , master 1000 et champion 2000

Regarde les sucées a faire et tu pourra gagner pas mal de gemmes ;)

• Super ! Merci bien pour vos réponses, ça fait plaisir de voir une communauté active !
    Je vais aller consulter ça, je suppose que c'est les ligues dont tu parles.

• Tu as également la possibilité de participer à nos concours et événements.

Il y en a actuellement un pour tenter de gagner 2500 gemmes, et il n'est pas trop tard pour participer : viewtopic.php?f=75&t=6607

• Chargement...