Gagner des Gems

Bart83

Barbare
8 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
16
Clan
Magic's Kingdom
Bonjour tout le monde !
Voilà je suis newbee sur Clash of Clans et j'aimerais bien savoir si il y a d'autres façons de gagner des gems mis à part avec les succès et le nettoyage du terrain ?
On m'a dit qu'il est possible d'en gagner lors d'attaques en Multi-joueurs... je suis ceptique, pouvez-vous me confirmer ou non, car ça doit être frustrant pour ceux qui font flamber la carte de se les faire piller...
Par avance merci de vos réponses.
Bon Dimanche
Bart83
 

sindybad

Barbare
7 Septembre 2013
6
0
16
35
Niveau
50
Clan
archange 2.0
il me semble pas que ce soit possible de gagner des gems en gagnant des attaque, en tout cas moi en 1 ans ca m'ai jamais arriver!
A mon avis ce qu'on t'a dit est faux, a mois que tu soit num 1 mondial ou dans les 10 meilleur joueur des 3 premier clan... A confirmé par quelqu'un de plus expérimenter :)
 

Bart83

Barbare
8 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
16
Clan
Magic's Kingdom
Ok c'est cool, merci bien pour ta réponse, je pense bien aussi que ça ne soit pas possible de piller finalement un achat intégré.
 

Bart83

Barbare
8 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
16
Clan
Magic's Kingdom
Re,
j'espère ne pas abuser mais cela concerne encore les gems.
Si j'achète des gems, est-ce que je peux en transférer à quelqu'un d'autre, ou à un membre de mon clan?
 

metaphorr

Barbare
22 Aout 2013
10
4
18
Niveau
101
Clan
Grosse Poutine
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Non, elles sont liées à ton compte :geek:
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Oui maintenant tu peu gagner des gemmes en gagnants des parties, Une fois que tu est cristal tu gagne 250 gemmes , master 1000 et champion 2000

Regarde les sucées a faire et tu pourra gagner pas mal de gemmes ;)
 

Bart83

Barbare
8 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
16
Clan
Magic's Kingdom
Super ! Merci bien pour vos réponses, ça fait plaisir de voir une communauté active !
Je vais aller consulter ça, je suppose que c'est les ligues dont tu parles.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tu as également la possibilité de participer à nos concours et événements.

Il y en a actuellement un pour tenter de gagner 2500 gemmes, et il n'est pas trop tard pour participer : viewtopic.php?f=75&t=6607