1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gagner des ressources avec l'HDV 7

Discussion dans 'Archive' créé par simon92, 14 Août 2013.

1. SALUT À TOUS ! Dans ce Tuto je vais vous montrer une compo de troupe qui vous permet d'attaquer tous les 30min. La compo coûtera à peu près 75000 élixir. La composition des troupes est pour 180 place: 17 géants,5 casse-briques,1 dragon est le reste en Gobelins ( Roi Des Barbares éventuellement )+1 potion de soin.
    Étape 1: Baissez vos trophée à moins de 1150troph pour hdv 7.
    Étape 2: Cherchez un village qui possède au moins 110k d'or et d'élixir.
    Étape 3:Visez principalement les village avec un hdv 6 car il y a 1 seul anti aérien mais s'il y a un village hdv 7 qui contient beaucoup de ressource n'hésiter pas a attaquer (éviter les villages trop compactes)
    Étape 4:pétez les anti ariens en envoyant les géants et le CB pour Peter un éventuelle mur des que vous avez péter l'anti aérien envoyez le dragon puis des que les mortier sont centrés sur les geants envoyer les Gobelins (utiliser la potion de soins si les geants sont mal en points.

Avec cette méthode vous pouvez gagner 1 500000 d'or et d'élixir facilement

J'ESPÈRE QUE CE TUTO VOUS AIDERA

Titre modifié : Merci de ne pas abuser des majuscules !
    Sujet déplacé dans le bon forum.
    Menerv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi personnelement j'ai 200 place je fais 20 géants 1 fée 5 sapeurs Le reste archer et je fais mini 200 000K de chaque dans la zone 1200-1350

• Ps: Je fais environ 4/5M de chaque par jour et cela prend 25min à former

• Pour le farm, sa ne sert à rien de faire une formation de troupes de 75milles élixirs.

Pour ma part ma compo est: 6 géants-4 casses-briques-50 barbares-1guérisseuse défois et 50 archers à peu près.

Ps: j'ai les troupes Niv5 et environ 40-50 milles élixirs dépensés.

• Les 1 millions et demi c'est si tu joue quasiment pas dans la journée après effectivement 75000 élixir c'est beaucoup mais moi en jouant régulièrement dans la journée tu peut gagner 3,5 millions

• Moi je fais depuis plus de deux mois toujours pareil:

- 16 Géants
    - 4 Sapeurs
    - 70 Barbares
    - 3 Fées

Le Roi des Barbares et 3 sorts de Foudre (si besoin).

J'attaque quand il y a minimum 230K d'or et 80K d'élixir. Sachant que la compo me coute 75K environ. (Me faut que du gold je suis max en elixir avec Hdv 8

• et moi je suis la reine d'angleterre? lol

4 millions par jour?.... tu les trouves comment les villages avec bcp de ressources? pour ma part j'en vois pas souvent...

ta compo d'attaq? ta stratégie? t'as des vidéos?...

• moi aussi j'ai deja fait 4 million par jour clshe. C'est pas extraordinaire

• Avec des troupes niveau 6 tu ne peux pas faire autrement les coût des troupes deviennent très très cher...

• Pr ma part avc 180 emplacements j'utilise:
    -70 archers
    -65 barbares
    - 5 sapeur (casses-briques)
    -20 serviteurs
    - 2 sort de foudre et 1 sort de rage
    le roi des barbares.
    C pas chere un petit tant de formation mise a part les sorts ki prenne 1h 45m.
    Une technique d'attaque que je trouve pas mal efficace

• si c'est extraordinaire, même improbable, moi je ne crois que ce que je vois... quelle est ta compo?

moi je ne fais pas de ballon, ni barbarien, mais un peu d'archer, gobelin, 2 fée, un vingtaine de géant, et environ 6 sapeurs...

je suis hdv 7 avec 1400 trophée, je tombe sur des villages trop protégés ou/et avec peu de ressources, donc les 4 M je suis loin de les faire....

baisser le nombre de trophée? mouai car: d'une part ok on attaque des plus faibles level mais qui ont donc moins de ressources, et par ailleurs on regresse en ligue, donc on n'a pas le bonus quand on gagne une partie (or au stade ultime, le bonus rapporte de l'elixir noir....)

• baisse tes trophees a 1100 et t'aura des villages avec pas mal de ressource et pas tres bien protege

• pas mal de ressources c à dire? car j'ai besoin de bien plus que 100K d'or par exemple lol, et les bas niveaux ont peu de ressources...

• Je confirme que autour de 1100-1400 trophées, je tombe aussi très très rapidement sur des villages très accessibles avec 300k de ressources à piller. Je suis aussi hdv7 et avec une compo à 30k environ (8 géants, 44gobs, 60 archers, 10casse briques et 36 barbares, tous niv 4), je me fais 1M d'or par heure sans vraiment de soucis. Et d'accord au niveau ultime en ligue tu gagnes de l'élixir noir, mais si t'es hdv7, t'es loin d'y être sans vouloir être méchant, et les trophées jusqu'à 1500 ça se monte facile (après je peux pas dire, j'ai jamais essayé au dessus)

• Je confirme aussi.
    Je farme dans cette zone et cible les villages avec mini 100k de chaque.
    Compo perso:
    20 barbares ****
    20 archers ****
    70 Gobelins ****
    10 géants ****
    6 casses briques ****

• D'accord avec vous, je suis hdv7 lvl54 et je tourne a 1300 tr

Je n'attaque pas en dessous de 200k et je trouve facilement des villages accessibles sur le serveur fr

Ma compo ? Quasi la même que mes prédécesseurs

Dans 3 casernes je fait 2 cb, 6 géants, 7 gob et 14 archers dans la dernière guerrisseuse, 2 géants 11 archers. Ca dure environ 20/25 minutes. Archers, geants et gobelins niveau 4

Des que mes camps sont pleins je lance une nouvelle formation direçt avant d'attaquer.

Ce qui n'est pas a négliger concerne les troupes de ton château de clan.

Bref 1M par heure c'est jouable si tu ne t'attaques pas à plus fort que toi. Les hdv6 sont bien car tu es sur de ne pas trouver de tesla sur ton chemin. Donc si tu joues 4/5 heures pas jour, les 4M sont a toi.

• Moi je me fais 2 millions sans jouer beaucoup.

Ma compo :
    _139 barbares
    _45 archers
    _8 casses-briques

Pas chère pas long et je n'utilise pas toutes mes troupes à chaque attaque

• Moi je fais une truc simple avec 180 soldats:
    -2 potions éclair,
    -une guérisseuse,
    -3 ou 4 ballons,
    -16 géants,
    et le reste en barbares.
    Pour moi cette technique suffit largement même que je gagne à 100% de dégats à chaque fois.

• Les 4M par jour sont pas très durs à avoir, mais il faut jouer un certain temps quand même!

Perso ma compo pour hdv 7 c'est
    15 geants
    8 cb
    2 gueri
    51 archers
    30 gobs

• ok je vais voir tout ça, je cherche à réduire le plus possible le cout en élixir pour faire l'armée lol.
    lv cb tes troupes?

selon vous: quelles troupes faut-il améliorer en priorité dans le labo?

• geants, archées, fées

• Chargement...