Gagner des trophées facilement et rapidement

quentl'archer

Barbare
22 Mars 2014
9
1
18
26
Niveau
33
Clan
Papys warrior
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Nous allons voir comment gagné des trophées , sans ce casser la tête.


1. Les troupes.

Pour ma part j'attaque avec 120 archers niveau 3 , il ne faut surtout pas utiliser de géant ni de gobelins ou même de barbare.
Vous me demanderai pourquoi , c'est tout simple, les géants , gobelins , barbare... ce colle à la cible pour la détruire alors que souvent les pièges sont contre les cibles. ;)


2. L’adversaire.

Il faut choisir un adversaire qui ne protège pas son hdv , il faut donc que celui-ci soit à l’écart sur un des cotés.Et alors la vous attaquer avec 10 archers et vous laisser faire.

3. Attention.

Il existe tout de même des risques :
- Tour " testa camoufler " qui apparaisse
- Les troupes sont trop longue ( alors attention au temps )
- Pas beaucoup d'or en réserve. ( car la recherche coûte bcp)


4. Intérêt de cette méthode

Avec cette méthode vous aller gagner beaucoup de trophées , et en partant en attaque former des troupes pour que quand vous revenez elle soit prête. Avec cette méthode je me suis déjà fait 11 trophées avec SEULEMENT 3 ARCHERS .


Titre modifier ! Merci de ne pas user de majuscules dans les titres pour garder un certain confort de lecture !
Flo1290
 

BLooD64

Gargouille
19 Février 2014
52
7
23
26
Sud-Ouest
Niveau
49
Clan
Noir&Blanc [Fr]
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze I
Bon tutoriel mais tu aurais du donner des astuces moins "personnels" car il éxiste en réalité une multitude de techniques.
Mais c'est une bonne intention et une bonne volontée continue ;)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ouais bof...
Tu montes pas haut avec ça et tu ne gagnes qu'1/3 des trophées totaux que tu peux gagner :/

Juste pour dire que ce n'est pas très utile, on apprend ça de soi-même enfin bon...

Mais je ne dis rien sur le fait que ça part d'une bonne intention ;)
 

Elerex

Géant
3 Decembre 2013
71
12
23
J'ai oublié ^^'
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
CraaZix
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
La technique est bonne .
Mais arriver a un moment elle devient plus trop efficace surtout si tu compte monter très haut en trophés .
Âpre ce n'est que mon avis parce que j'ai eu l'occasion de faire le full archers .
Et aussi a un moment les personnes avec leurs hdv dehors se font rare .
Mais ça reste une technique économique pour monter a un certain nombre de trophés .
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire sur cette technique :D
 

quentl'archer

Barbare
22 Mars 2014
9
1
18
26
Niveau
33
Clan
Papys warrior
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Moi je suis devenu cristal avec cette methode , 2050 trophees donc je pense quelle est effocace un long moment dans le jeu. :)
 

quentl'archer

Barbare
22 Mars 2014
9
1
18
26
Niveau
33
Clan
Papys warrior
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
La technique est bonne .
Mais arriver a un moment ell. 5devient plus trop efficace surtout si tu compte monter très haut en trophés .
Âpre ce n'est que mon avis parce que j'ai eu l'occasion de faire le full archers .
Et aussi a un moment les personnes avec leurs hdv dehors se font rare .
Mais ça reste une technique économique pour monter a un certain nombre de trophés .
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire sur cette technique :D
Tu peut aussi prendre des hdv mal proteger par exemple juste par une tour d archer et un canon lvl 5 ou 6
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
j ai des petits niveaux qui sont arriver master comme sa ,sa prend du temp et de la connection ,plus haut faut changer de technique . Tu prends aussi de l ' xp plus que les autres aussi:joyful:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
incroyable ce genre de technique on connait vraiment pas :meh::meh: