1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ GaiaClan (lvl6) recrute min lvl 90. GDC 149V/13D/6N

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par big8extreme, 28 Mars 2015.

1. GaiaClan
    Clan niveau 6
    149 victoires
    13 défaites
    6 nuls

Bonjour à tous,
    Nous sommes à la recherche de joueurs actifs HDV9 ou bons HDV8 connaissant l'hybride, qui pourront venir compléter le clan, nous voulons monter le clan afin d'assurer les GDC à 20/25.
    Vous pouvez postuler directement sur le clan ou dans la section recrutement du forum. Préciser que vous venez de coc.fr.

Nous retrouver:
    GaiaClan: #PGJ8LGQ

Rôle dans le clan:
    Les décisions ne sont pas prise que par le chef, on se respecte et on essaye de trouver des compromis et on vote pour toutes les décisions.
    Ainé si le membre a convaincu par ces attaques et son comportement.
    Chef adjoint sur décisions des chefs.

Règle du clan:
    La règle principale du clan est le respect.
    Maxer vos villages avant de passer au HDV suivant.
    Dons rose pour le FARM, troupes max pendant la GDC.
    300 dons mini par saison.

Style du clan:
    Nous sommes un clan accès sur le FARM et les GDC.
    Nous effectuons deux guerres par semaine, le lundi et vendredi à 21h30.

Forum:
    Notre forum est http:meh:/www.gaiaclan.com.
    On y post toutes les informations nécessaires pour bien avancer dans le jeu.

Application Line:
    Nous utilisons l'application Line pour chatter et faire les réservations de cibles GDC. Cette application sur Tel et tablette nous permet d'organiser notre clan et principalement les GDC.

Chaine Youtube:
    https://www.youtube.com/channel/UCkZDOOrLCNSpElAH7X7Cq6Q

Recrutement:
    On recherche des joueurs de plus de 16 ans avec hdv8/9/10.
    Connaissance des attaque hybride serait un plus.
    Rejoignez notre grande famille pour atteindre les sommets.
    Merci de préciser que vous venez de Coc.fr

#1 big8extreme, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 20 Novembre 2015
    Alsace apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympathique la descri :)

Hésitez pas a venir, le clan est top !! On teste de tout en GDC cochons ballons gowipe valky saut, tout est permis tant qu'on s'amuse et que ca fait des étoiles !!

A vous de jouer maintenant.

Petit récap' de notre dynamique de guerre sur les deux dernier mois :

big8extreme apprécie ceci.
  • merci pour l'ajout de la description alsace

• Bonjour,

J'ai déjà conversé avec toi dans un autre cadre, puisque je recrutais. Suite à un excès de zèle du chef de clan, on est parti et je me retrouve avec 2 amis level 65 / 69 à chercher un clan, plus un autre peut être level 65 aussi. Nous sommes tous adultes et hdv 8.

Nous sommes des joueurs actifs et assidus en gdc.

Est-ce que cela t'intéresse ?

Nerou

#4 Nerou, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
  • nerou, je te propose de rejoindre le clan afin d'en discuter. j'en ai parlé et ils veulent bien tenter.

#5 big8extreme, 28 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
  • Je peux vous retrouvez ? Vous étiez en fermer. Donne moi votre ID. Je ne retrouve que un gaiaclan et ce n'est pas vous

• bonne idée, je le met dans la description, mais c'étais bien nous celui que t'a trouvé

• On hésite pas a venir :p on va pas vous manger !!

• Dernière victoire en date vs. le clan aux 116 victoires GANG adultes FR

[DOUBLEPOST=1427968511,1427968028][/DOUBLEPOST]Petite précision. On recrute à partir de HV8.
    Donc aussi HV9 et HV10

Le pré-requis est d'avoir des défenses avancées ou quasi maxées par niveau et une bonne expérience niveau GDC.

• Un petit up du post, ce clan vaut vraiment le coup, si tu es mâture et cherche a améliorer ton game play , rejoins nous

• Up

• On vient de gagner notre 93eme GDC :)

• Bonjours,
    Nous sommes deux amis IRL.

Nous avons avons 35 ans et tout les deux HDV9.
    Nous sommes actuellement dans un clan ou tout le monde est en train d'arrêter le jeux.
    Nous voulons donc trouver un clan actif qui fait régulièrement des GDC.

1 LVL 90 (jeune HDV9 qui avait maxé sont HDV8) #229YPQ8V0 : Roi10, Reine5, GOGO2, PK3, Drag3, Cochon4, Barbare6, le reste5.
    Archers6 en cours suivi de GOGO3 puis ballon6.
    Compo GDC préféré : GOWIPE

1 LVL 100 #Y9800RYL : Roi10, Reine5, GOGO1, PK3, Valky4, Drag3, Cohon5, Barbare6, Ballon6, Archer6 en cours, suivi de GOGO2.
    Compo GDC préféré : GOWIVA

Nous avons plus de 150 étoiles gagnées en GDC.

Nous sommes impliqués et sympathique, on se connecte plusieurs fois par jours pour farmer.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part.

big8extreme apprécie ceci.
  • YO,

Bien recu et lu. On en discute et on vous dira ce qu"il en est. ;-)

A+

• Bonjour, je fais suite à l'email de Koubi 12 suite à notre demande pour rejoindre votre clan.
    Je suis l'id #Y9800RYL.
    Je suis actuellement chef adjoint du clan, suite à l'abandon de gestion du chef, celà fait maintenant plus de 8 mois que je gérais les guerres.
    Nous en faisions 2 à 3 par semaines. Nous avions créé 2 chats facebook pour les discussions et attributions en GDC.
    Le fait de ne plus etre chef ne me pose aucun probleme !

Nous recherchons un clan actif et sympathique, suite à l'abandon de beaucoup de personnes de notre clan.
    Le clan n'est plus vivant depuis plusieurs semaines.

Le respect des règles, la sympathie et l'implication du clan sont importants pour nous.
    Nous sommes très actifs, farmons beaucoup, et maxons systématiquement au maximum avant de up HDV.

En espérant avoir avoir une réponse favorable de votre part ! ;-)

• Le clan est fermé ? Le recrutement aussi ?

• Le clan ferme pendant les périodes de guerre pour éviter les espions.

Il n'y a que 2 clans français avec plus de 100 victoires en GDC et moins de dix défaites et Gaia est l'un d'entre un :)

• On continue toujours le carton :

• 140 Victoires à ce jour pour seulement 12 défaites !

• [​IMG] [​IMG]

• #22 big8extreme, 16 Octobre 2015
    Dernière édition: 16 Octobre 2015
  • Clan niveau 6 !!

• De magnifique 3 stars sur de beaux HDV 9/10

• Chargement...