1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gain or en attaque probleme

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par deejay_mad, 5 Juin 2013.

1. Bonjour,

Je suis nouveau je débute, mais j'ai remarqué que lors de mes attaques, je remporte par exemple 3000 or (tous l'or du camps adverse) mais après quand je vais dans menu récapitulatif, je m'aperçois que je n'ai gagné que 800 par exemple.
    Comment cela se fait il ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais des captures d'écran (bouton rond avec le carré et le bouton de mise en veille en même temps) car là je ne comprends pas trop ton problème. Et pour mettre ton image la marche à suivre est ici http://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=22&t=1156

• pour t'expliquer :

Je fais une attaque sur un camp qui posséde :
    6000 or
    4500 elixir

Je lui vide ses reserves
    Mais apres la bataille quand je vais dans le menu pour regarder les ralenties (y'a marqué t gain de ressourses) je m'aperçoit que je n'ai gagné que 3000 or et 1200 elixir par exemple

et quand je retourne sur son camps 5min apres je vois que ses reserves d'or sont bien rempli

Tu comprends ce que je veux dire ?

• Pourquoi je ne gagne pas en totalité ou en rééelement ce que je gagne lors de l'attaque ?

• Tu a du surement te tromper en mettant le journal de défense et non d'attaque ^^

• J'ai compris le problème mais je disais je n'est pas compris le déroulement du problème et c'est normal que ses réserves soient de nouveaux remplies car tu ne vole pas tout l'or qu'il a mais mets une capture d'écran ça serait mieux

• Le 2eme mec où j'ai gagné 811 or et 591 elixir, il avait 3000 or et 2500 elixir, j'ai tout pris tout gagner lors de l'attaque pourtant je n'est gagné que ça !!

• tu vois mtn ce que je veux dire ? et ça fais sa pour les autres aussi