1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gains de défense réussie

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Papa~, 24 Juillet 2014.

  1. Bonjour à tous,
    Étant joueur de Boom Beach, je vois sur CoC que, quand on réussit une défense, on y gagne rien ( à part la gloire et la fierté,de soi-même, mais bon :p ).
    Je pensais donc, que, en cas de défense réussie, on pourrait gagner un petit montant de gemmes ( entre 1 et 5 selon la "difficulté" de l'attaque ).
    Cela serait sûrement plus gratifiant en cas de défense réussie.
    J'attends vos réponses, et surtout vos critiques ;)
     
    Le dragon et LE Louloup aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • ca fera aussi moins de farmer avec hdv dehors donc c'est sympa comme idee je trouve ^^ Je plussoie !
     
  • Je suis d'accord bonne idée. Des foits je me demande pourquoi on gagne rien en défenses.
     
  • super idee mais plutot un petit gain en elixir/or et a partir de la ligue master on ajoute un petit bonus d'elixir noir.
     
    #4 Le dragon, 27 Juillet 2014
    Dernière édition: 27 Juillet 2014
  • Si c des gemmes en récompenses je pense pas que supercel accepte parce qu'il donne deja des gemmes dans les obstacles se qui est deja sympa de leur part alors si y donne des gemmes a chaque defenses réussit personne n'achètera leur gemmes parcontre donne de l'elixire noir /orelixire ne serait pas bête
     
  • euh c'est moi ou vous oubliez qu'une défense n'amène pas rien, mais cela vous amène des trophées! ;)
     
  • C vrai mais il entend par la que quand tu gagnes des trophées alors que tu farm t pas très heureux alors que si tu reçois des ressources tu seras happy;)
     
  • Très bonne idée, je penserais (pour le rp) notre village capture le village ennemi et demande une rançon et cela pourrait varier selon hdv entre or / élixir / élixir noir voir 4/5 gemme. Voila j'espère avoir étais constructif. Ciao.
     
  • Je trouve pas ça super parce que quand on attaque en haut niveau si en plus de perdre une attaque avec des grosses troupes et des sorts qui ont coûté très cher et qui à la fin n'ont servi a rien, on doit en plus payé une rançon...
     
  • Oui sinon l'assaillant perdant je perd aucune ressource c'est juste le défenseur vainqueur qui gagne les troupes :p
     
  • Ou le défenseur vainqueur gagné du butin d élixir et d or et à partir d'un certain niveau il y a un supplément d'élixir noir.
     
  • A partir d'hdv 7 ;)
     
  • Non moi je dirai à partir de la ligue cristal 3 ou master 3.En fait un butin de ligue mais pour les défenses
     
  • Euh quand même ca fait beaucoup HDV 8 ?
     
  • Yep un aussi gros ce serais pas mal ^^
     
  • Hein Oo
     
  • que le butin de ligue ^^
     
  • Ah oui mais juste le butin de ligue c'est pas beaucoup :/
     
  • C'est mieux que rien quand meme :(
     
  • Du fric gratuit quoi :p
     
  • euh ben la en cristal 1 je me fais 55k de bonus, donc quand je me fais 2 hdv dehors d'affiler ca fait 110k gratos, alors comme je gagne environs 3-4 defs par nuit et de meme la journee, ben 400k dans la journee juste grace a ca je prend x)
    Et imagine en Low Farm quand les gars font expres de perdre contre toi... tu peux tres bien prendre 20 victoires en 1 nuit... donc tu prendrait 1 million dans la nuit xD c'est une des raisons pour laquelles ils ne sortiront surement pas ce genre de modifs ^^
     
  • Oui sauf que ... je suis argent 2 donc je gagne 2k a chaque fois :p
     
  • Ouai je pense que cela peut etre pas mal mais du même niveau que le butin bonus exemple : master 3 = 75000 de chaque et je ne sais combien d'élixir noir c'est vrai que les farmers ça gache un peu le jeu! Bon ok je suis aussi un farmer ...
     
  • ben farmer c'est le seul moyen d'augmenter son village sans payer malheureusement...
     
  • :eek: tuez moi s'il vous plaît...
     
    LE Louloup apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Gains pour une victoire en défense Vos idées pour le jeu 5 Septembre 2013
    CoC : troupes considérées comme des défenses Vos idées pour le jeu 8 Mai 2016
    Nouvelle défense et nouvelle troupe noire ! Vos idées pour le jeu 2 Février 2016
    bonus en cas de victoire en defense Vos idées pour le jeu 11 Janvier 2016
    [Défense] Tour du Piquier Vos idées pour le jeu 1 Janvier 2016
    [Défense] Propulseur d'acide Vos idées pour le jeu 29 Décembre 2015
    Bonus de ligue en défense Vos idées pour le jeu 28 Décembre 2015
    [Tourelle de Défense] Cannon à ION Vos idées pour le jeu 28 Décembre 2015
    Dons de troupes gdc en défense en étant spectateur Vos idées pour le jeu 26 Décembre 2015
    Nouvelle défense : le maillet ! Vos idées pour le jeu 20 Décembre 2015