1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gains en butin

Discussion dans 'Discussions' créé par tidus, 5 Mai 2015.

1. Bonjour.

J'aimerais qu'on me confirme un truc, avant la MAJ en attaque normale (pas en gdc et mis a part les gros village) on ne pouvais pas faire de gros loot, surtout en Hdv 10, du genre 400k ou pire avec mon frère lui il a obtenue 800k en élixir en une seule attaque, le truc quasi impossible...

Et la depuis la maj de fin avril le gain en % de butin a augmenter, donc on peut obtenir de très gros loot, est ce qu'on est les seuls ou c'est uniquement grâce aux avantages de clans ? (nous on est un clan niv 2)

Merci pour vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le calcul du butin disponible n'a pas changé dans la dernière mise à jour. La dernière modification a eu lieu l'année dernière (en décembre 2013).
    Ton frère a eu la chance de tomber sur un village dont les réserves étaient pleines ainsi que les mines / extracteurs.

Contre un HDV10, tu peux piller 10% de ses réserves (avec un max de 400K) et 50% de ses mines / extracteurs, ainsi qu'une petite partie du butin contenu dans le château de clan (butin de guerre).

Le niveau de clan ne change rien non plus sur ce calcul (le seul avantage pour le butin est lié au butin de guerre, et uniquement celui ci).

Voici un lien où tu trouveras les détails du calcul pour le butin disponible : http://clashofclans.wikia.com/wiki/Raids

Par contre, la dernière mise à jour favorise le fait de tomber contre un adversaire avec un HDV équivalent au tien. Tu évites donc de tomber contre tous les petits HDV qui ne t'apportent rien, ce qui facilite un peu les recherches

• Salut tu pouvais et tu peux toujours tomber sur des villages qui rapportent 800k même plus max 1 million il me semble mais naturellement ils sont rare généralement tu vas tomber sur des 400-500k

• Oui, en Champion UNIQUEMENT ! Et encore.. c'est rare ;)

• Je suis d accord sauf que du coup , ton vivi n est proposé qu a niveau equivalent ou plus haut . Pour 2m9 dans les reserves , on me pille 400 000 . Cela fait 2 semaine que je n arrive plus a monter en rose , a moins d etre geek h24 sans deco . Perso pour moi c est devenu injouable

• tu n'a pas besoin de geeker pendant 24h il te suffit de deux attaques pour rembourser tes pertes le reste n'est que bénef.

• J'ai un surplus de rose énorme. Si tu farm en Barch. Tu n'as aucune rupture de stock bien au contraire !
    Le nouveau MatchMaking est vraiment pas mal, j'arrive à 80% du temps à faire du 270k +

• Bonjour,
    Cela me pose problème aussi, je me fais attaquer toutes les 12h par des lvls au dessus de 100, qui me prennent plus de 300k de chaque alors que je n'ai pas plus de 1M5 en réserves.
    Je trouve cela un peu gros comme même, car moi il me faut 4 ou 5 attaques avant de pouvoir me rembourser parce que je ne trouve pas des sommes comme ils trouvent chez moi....
    de plus, en recherche je tombe sur des hdv de tous lvls, alors que comme dit précédemment ils sont sensé être pillable pour moi, mais pas du tout....
    Au résultat, en une soirée, je ne me rembourse pas et je perds beaucoup, donc je n'avance plus dans le jeu....
    Cela est bien dommage....
    Je pense que cela va me faire arrêter le jeu.

• Soit il faut que tu ramasses ce qu'il y a dans tes mines un peu avant la fin du bouclier, soit tu "arranges" un peu les chiffres, Calimero.

Si tu es HDV8, et que tout est dans les réserves, il faut 2,1 millions en réserve pour que l'attaquant (s'il est aussi HDV8) voie 300.000 disponible.
    Si tu es HDV9, il faut 2,5 millions en réserve pour que l'attaquant voie 300.000 disponible.

Le problème est peut être là. S'il te faut 4 attaques pour prendre 300k, que tu sois HDV 8 ou 9, il y a un pb de farm ou de cibles choisies. Avec un barch, tu devrais pouvoir prendre "au grand minimum" 120.000 de chaque sur un HDV-1 par rapport à toi.

Cool un inactif de plus qui donnera bcp de ressources :D

alix1256 apprécie ceci.
  • Bonjour,

Donc les 1M5 c'est ce que j'avais en tout car oui j'avais ramasser mes mines avant l'attaque et mon cdc était à la moitié.
    Je suis en début d' hdv9 maxé hdv8 et mes attaquants sont au même hdv mais plus avancé; troupes plus élevées.

Peut-être que oui les cibles que je choisis pour mes attaques ne sont pas adaptées, pourtant je vais chercher au plus gros, étant grosso modo entre 1500 et 1800 trophées. Malheureusement je ne peux piller que le soir, travaillant la journée bien sûr plus les enfants à s'occuper.
    Donc comme je l'ai lu je ne suis pas dans les bons horaires, mais je ne dois pas être la seule...

Et enfin, je vais essayer de tenir et de voir ce que ça va donner avec des troupes plus élevées; je devrais pouvoir piller sur des un peu plus gros, avant de quitter ce jeu ; )
    Car au bout d'un an de dur labeur, ce serait dommage d'avoir fait plus de la moitié du jeu et d'arrêter!! Mais quelques fois, j'aurais bien envie de faire voler la tablette ; )

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message ; )

• Perso le soir (pas le choix je bosse la journée et j' ai aussi 2 enfants dont il faut s' occuper) c' est là que je farm le mieux (je veux dire par là c' est à partir de 22h00-22h30 que me sont proposés les vivis les plus lucratifs (200 k mini or & elixir)) ...
    En tout cas jusqu' à présent je n' ai pas eu de problème de ressources (j' ai quasi maxé mon HDV8, me reste 2 remparts à passer au lv8 ainsi que les 6 bombes à passer au lv4) ... J' espère qu' il en sera de même en HDV9 ...

• Je conseille une zone situé pour les hdv9 entre cristal 2 et cristal 1, les raisons : le butin sur les hdv est plutôt sympatique, donc les gros joueurs préfereront sniper avec leur reine que d'utiliser toutes leurs troupes pour te prendre 200k. Certains aussi snipent pour rusher, puis je trouve de beaux butins en barch, du 200k avec du noir au passage, et le bonus de 65k de chaque et 300 noir complète les attaques légèrement fail laissant une ou deux mines non-prises.

Le boulet apprécie ceci.
  • Chargement...