1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Galerie Clash Of Clans | Commandes OFF

Discussion dans 'Multimédias' créé par El3veN, 26 Octobre 2014.

1. SUJET MIS A JOUR LE 04/12/15

Présentation
    Bonsoir/Bonjour, je vous présente ma galerie de réalisaions graphiques de Clash of clans.
    J'ai commencé par des bannières très simple, puis les avatars, je vais maintenant me mettre à faire des miniatures, ainsi que des wallpapers pour ordinateurs, téléphones, ...
    Je suis débutant, donc merci de ne pas être trop dur sur mes créations :p
    Je vous laisse regarder et me donner des avis :)

Je fait quoi ?
    Je réalise des avatars, des signatures, des bannières, miniatures YouTube, bannières de profil, fonds d'écran,...

Les réalisations

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

Une commande ?

Disponibilité
    Disponible sur demande par message privé. Je regarde les demandes tous les soirs.
    Vos créations seront réalisés sous 72h.

Voila, laisser moi vos avis :)

#1 El3veN, 26 Octobre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais mais... comment t'as pu laisser un morceau de l'épée du PEKKA invisible sur la 4ème o_O

• J'ai pas fait gafe, j'ai du prendre un mauvaise render :')

• Attention lorsque tu utilise tes renders à conserver leurs proportions d'origines pour qu'il ne soient pas déformés ! Je pense tout particulièrement au Roi des Barbares et la Reine des Archers de la 1ère signature ainsi qu'au gobelin de la 4ème signature !

Ensuite, plutôt que de flouter des backgrounds de Coc déjà existants, essaie d'en créer par toi même. Et comme l'a dit @Duanrage@Duanrage, tu ne peux pas laisser passer ce genre de bévue sur le Pekka ...

Petite question : où as-tu trouvé le chevaucheur de cochon de la signature de Clash of Devils ?

• Merci de tes remarques. Les proportions en effet, c'est la chose que je regarde le moins, un defaut chez moi, mais j'y ferais attention. Au lieu de les flouté, oui, sur d'autres forum on m'a dit pareil, de les créer moi. Je vais essayer dans la semaine.
    Je ne sait plus du tout, j'ai fait des recherches a droite a gauche, sur le wiki, des sites fans, google images, et autres. Car je n'ai trouvé aucune ressources, aucun pack de graphisme de CoC. Sauf sur le forum officiel de supercell, mais pas très complet.

Je peux partager le petit pack que j'ai fait si tu le veux.

Cordialement.

• Pas de problèmes pour les remarques, je dis ça pour que tu t'améliore ;)
    Les proportions sont très importantes, fais-y bien attention ! Pour créer tes backgrounds, il y a des milliers de tutos sur le Web, donc je pense que ça ne te posera pas de problème

Oui j'adopte la même technique (recherche d'images sur google), et j'ai également téléchargé le pack de supercell, mais je découvre toujours de nouveaux renders sur des pages comme les tiennes que je n'arrive pas à trouver ailleurs (et pourtant je cherche !)
    Je pense que partager ton pack ne sera pas nécessaire puisque je pense que je posséderai déjà la plupart de tes renders, mais si tu en trouve d'autres comme celui qui m'interesse fait moi signe ;)

• Ils sont vraiment sublime tes graphismes *-* Ce serait possible d'avoir un nouveau design de chaine gratuitement ? Sa serait vraiment bien parce que la je suis épaté :jawdrop:

• bonjour j'aimerai savoir quel est la police d'écriture que tu a utiliser merci d'avance et bon boulot (je suis GFX donc voila pourquoi je voudrais savoir ) merci

• Salut je trouve que ce que tu fais c'est magnifique , pourrais je avoir un logo comme tu le souhaite avec mon pseudo stp?
    Ps: Tu fais ca avec quelle logiciel stp ?

• Il doit faire sa avec photoshop je pense

• Non il ne le fera pas, il ne le fait qu'aux membres de son clan, sinon il aurais trop de demandes

Nop il utilise Gimp :)

EDIT : Je me suis tromper, comme dis après j'ai cru être sur le topic de Jilano ^^

#11 Duanrage, 4 Novembre 2014
    Dernière édition: 4 Novembre 2014
  • Mais t'as complètement craqué toi :D
    T'sais t'es pas sur mon sujet là ! T'es sur celui de El3veNEl3veN ! :hilarious:

• gg ton fail :brb:

Envoie moi un MP stp Keraan. Bien sur que cela est gratuit? C'est pas au top level donc je vois pas pourquoi je ferais payer ;)

Je t'envoie en MP si j'y pense, sinon envoie moi un MP toi avec ta demande de police.

Pas de problemes. Envoie moi un MP stp pour que je te le fasse plus rapidement. Et au moins cela me permet de traiter vos demandes sans pertes.
    J'utilise photoshop.

Merci de vos commentaires :happy:

• Oui je me suis planter ^^
    En voulant savoir c'était sur quel topic j'ai regarder vite fais, j'ai vu un commentaire de Jilano et je me suis bêtement dis que c'était son tuto ^^

• Le voici: http://img15.hostingpics.net/pics/631806val.jpg
    Je fait avec photoshop.

Merci de me contacter par MP pour les informations. Sinon je peux rien te faire.

• Tu devrai aller voir les présentations et copier coller un message qui dis que tu peut faire des bannières et miniatures aux nouveaux venus ^^

Humanity_51 apprécie ceci.
  • Merci. Bah j'aime pas allez "spam" des catégories. Puis j'ai mis dans ma signatures. Et disont que je prefere m'ameliorer avant de proposer moi meme d'en faire. Il y a des bien meilleurs graphistes que moi. Mais au vu des demandes que j'ai, cela doit plaire aux gens :')

• Merci beaucoup pour le logo :)

El3veN apprécie ceci.
  • Pas mal du tout pour un débutant.

El3veN apprécie ceci.
  • Derien. Si tu veux des modif, que je change la sorciere, ou que j'enleve le logo de CoC, dit le moi ;)

Merci à toi :)

• Nop t'inquiète ca me convient très bien , continue comme ca mec :)

• sympa tout ça...un ptit effet d'ombre au sol du personnage serait top! ;)

El3veN apprécie ceci.
  • J'ai pas du tout pensé, j'essayerais :p

• Salut pourrais tu me faire une bannière ou ce topic est fait pour exposer tes (belles) oeuvres

• Yep je peux t'en faire.

Suffit de m'envoyer en MP (ou ici) un peu plus de details, du genre, le pseudo, ou bien le teste, si tu as des preferences pour la banniere ;)

• Chargement...