1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Galerie Clash Of Clans | Commandes OFF

Discussion dans 'Multimédias' créé par El3veN, 26 Octobre 2014.

1. SUJET MIS A JOUR LE 04/12/15

Présentation
    Bonsoir/Bonjour, je vous présente ma galerie de réalisaions graphiques de Clash of clans.
    J'ai commencé par des bannières très simple, puis les avatars, je vais maintenant me mettre à faire des miniatures, ainsi que des wallpapers pour ordinateurs, téléphones, ...
    Je suis débutant, donc merci de ne pas être trop dur sur mes créations :p
    Je vous laisse regarder et me donner des avis :)

Je fait quoi ?
    Je réalise des avatars, des signatures, des bannières, miniatures YouTube, bannières de profil, fonds d'écran,...

Les réalisations

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

Une commande ?

Disponibilité
    Disponible sur demande par message privé. Je regarde les demandes tous les soirs.
    Vos créations seront réalisés sous 72h.

Voila, laisser moi vos avis :)

#1 El3veN, 26 Octobre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais mais... comment t'as pu laisser un morceau de l'épée du PEKKA invisible sur la 4ème o_O

• J'ai pas fait gafe, j'ai du prendre un mauvaise render :')

• Attention lorsque tu utilise tes renders à conserver leurs proportions d'origines pour qu'il ne soient pas déformés ! Je pense tout particulièrement au Roi des Barbares et la Reine des Archers de la 1ère signature ainsi qu'au gobelin de la 4ème signature !

Ensuite, plutôt que de flouter des backgrounds de Coc déjà existants, essaie d'en créer par toi même. Et comme l'a dit @Duanrage@Duanrage, tu ne peux pas laisser passer ce genre de bévue sur le Pekka ...