1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Galerie Clash Of Clans | Commandes OFF

Discussion dans 'Multimédias' créé par El3veN, 26 Octobre 2014.

1. Ok merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, je t'envoie l'image en privé. Tu me diras ce que tu en pense.

• Oula !!! Je ne suis pas très bon en orthographe mais là :jawdrop: Trouve la faute ^^
    Je viens de repérer ce post (oui je ne regarde pas souvent la section multimédia) et je revois la bannière que tu m'avais faite pour mon ancien clan ! Je confirme El3veNEl3veN est un boss dans la matière gg à toi ;) ! Et j'en profite si tu peux et si tu à le temps pour te commander un avatar pour le site, je te laisse un libre choix tant qu'il y a marqué "Milan" ou "Milan0512" (mes troupes préférés sont les sorciers et les dragons :p). @++

El3veN apprécie ceci.
  • Haha, oui c'est pas "EZ", désolé je devais avoir la tête ailleurs :')

Merci, c'est très gentil ce que tu dis, même si il y a mieux que moi :p

Pour ton avatar ok, je te le fait dans l'après midi, j'ai aussi deux autres bannières a finir, donc je ferais le tout ensemble.

• Prend ton temps ce n'est pas pressé ! Fais déjà les 2 bannières qui sont demandés depuis plus longtemps que moi ;)

• Salut j'aimerais bien avoir le pack que tu utilises ^^

• Salut, désolé du retard, je te fait ton avatar cette après midi.

Je me le suis fait moi même, mais je vais te le partager en MP. Une fois que j'ai fini l'avatar, je te le partage.

• Ok merci ^^

•  
  • Tu pourrais juste changer la couleur de mon nom stp ^^ Ce n'est pas parce que "le violet et le rose c'est pour le filles" ça n'a rien à voir juste que je préfère les couleurs foncés :D Sinon c'est très bien merci ;)

• Bonjours Amis Clasheurs !

Je suis tombé sur ce sujet et j'ai adoré les bannière et les avatar que tu fais.
    J'aimerais savoir si il est encore possible de passer Commande d'un avatar et d'une bannière, si cela est possible, je t'enverrai plus de précision par mp.

El3veN apprécie ceci.
  • Désolé du double post. Je suis sur mon tel. Je peux reprendre les creations a partir de samedi.

Cordialement.

• Le bandeau vertical de recrutement pour ton Clan est extrêmement bien réalisé.
    J'aurai détouré l'ensemble (pour ne pas avoir le dégradé bleu du forum), mais sinon sublime! Bon goût esthétique dans l'ensemble, peut-être un peu trop simpliste sur le texte.

Je suis tes créations car c'est du beau boulot!

• D'accord El3veN. Pourrais-je t'envoyer par mp plus d'information ? Prend ton temps je ne suis pas presse.

• Merci Slasher. Je regarderai demain ce que tu veux dire par détourer le bleu.

Humanity oui envoie par mp.

• Salut, désolé du retard, voici l'image:

• Bonsoir. Je viens de changer la présentation du sujet, il est désormais mieux organisé. Tout est ranger par catégorie.
    Allez y refaire un tour :)
    (Il n'y a pas toutes mes créations.)
    Je vais me mettre à faire des wallpapers ainsi que des minaitures, dont le PSD sera surement partagé publiquement. Mais pas pour les WallPapers.

• Bonne initiative :)

El3veN apprécie ceci.
  • Je viens de recevoir la bannière et l'avatar et c'est juste magnifique tu fait du très bon boulot !
    Tu utilise photoshop ? Si oui est il payant ?

El3veN apprécie ceci.
  • Merci à toi. Oui j'utilise Photoshop, et il est payant.

Humanity_51 apprécie ceci.
  • Ce qui est valable pour les flouter (toujours pas corrigés à voir ta signature) est valable pour le reste.

Tu pourras être bon à copier, mais pas le meilleur :meh:

Trouve ton style, tu sauras que c'est le bon quand on t'imitera :)

#98 Urbus, 4 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2015
    Sodroh apprécie ceci.
  • Merci beaucoup ! Je le met tout de suite ;)

El3veN apprécie ceci.
  • On peut passer commande pour un avatar Monsieur? ;)

• Chargement...