1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image [Galerie] Réalisations | Commandes [ON]

Discussion dans 'Multimédias' créé par Pandouchou, 8 Mars 2015.

1. Très sympa :)
    Continues comme ca :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci ! :D

MisterParadize apprécie ceci.
  • Salut à toi!
    Je trouve ton travail très sympa puis je te demander de me faire une image de profil avec les éléments suivants :
    Bonjour à toi!
    Je trouve ton travail vraiment sympa^^. Pourrais tu me réaliser une photo de profil avec les éléments suivant :
    - MichROG (mon pseudo)
    - avec l'image en pièce jointe
    Bonjour à toi!
    Je trouve ton travail vraiment sympa!! peux tu me réaliser une photo de profil avec l'image en pièce jointe en y insérant mon pseudo MichROG stp? Je laisse libre court à ta créativité! Merci d'avance[​IMG]

• Oui, je peux MichROGMichROG, par contre, aurais-tu un lien à me donner car je ne peux pas voir les Pièces Jointes, ni les télécharger ! Merci d'avance ! :D

• Merci de ton aide ! :D
    [DOUBLEPOST=1427291576,1427289393][/DOUBLEPOST]Voilà MichROGMichROG, c'est simple mais c'est suffisant, si je mets plus d'éléments, l'image va mal ressortir ;) J'éspère qu'elle va te plaire ! :D
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/25-03-2015/original-f76683e025297eb37d6cf15517d7ef79.jpg
    [DOUBLEPOST=1427386404][/DOUBLEPOST]Petit UP ! N'hésitez pas à commander maintenant, c'est gratuit ! ! Je ne pourrai prendre de commandes du 30 Mars au 3 Avril ! Profitez-en maintenant ! :D

MisterParadize, MichROG et Le dragon aiment ça.
  • C'est nikel! La calligraphie du pseudo me convient parfaitement. Beau boulot merci de m'avoir accordé un peu de ton temps!

• Derien, ça fait plaisir ;)
    [DOUBLEPOST=1427473789,1427386936][/DOUBLEPOST]UP ! [Commandes]
    [DOUBLEPOST=1427569072][/DOUBLEPOST]
    Cause : Voyage scolaire du 30 Mars au 4 Avril
    [DOUBLEPOST=1428081757][/DOUBLEPOST]

MisterParadize et Le dragon aiment ça.
  • Surtous belle mentalité de ce mettre au service des autres

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci m'sieur Patate :D

• Black pourrais tu relooker mon avatar ? Merci d'avance

• MisterParadize et Papatate aiment ça.
  • Merci beaucoup.juste coupé mon beau chapeau....

• MisterParadize apprécie ceci.
  • Bonjour,

J'aimerais avoir une signature avec le mot WestSide Crew™ sur une petite banière rouge (écrit en écriture de clash ^^), avec des ballons 6, des sosos, un golem et un pekka dessus :) Aussi, ce blason, à quelque part :

Le reste, fait le comme tu veux! Merci d'avance :)

Skunk29_Bzh et Pandouchou aiment ça.
  • Ok ;)

MisterParadize et Papatate aiment ça.
  • Merci en avance, j'ai hâte de voir le résultat! :D

• Juste, le blason je vais voir mais je pense pas que je vais pouvoir mais le reste ça roule ! :D

MisterParadize et Neonas aiment ça.
  • Salut Black-eyes,
    Tout d'abord je tiens a te remercier de proposer quelque chose de gratuit ( et de très bonne qualité pour le coup ) pour venir en aide aux personnes de maîtrisant pas photoshop ou autre ( genre moi quoi )
    et j'aimerais te passer une commande que je vais détaillé de ce pas :). ( Quelque chose d'assez simple et propre en général, histoire de bien débuter une chaîne CoC sur youtube )

1- Bannière Youtube : ( dimensions bannière youtube )
    j'aimerais quelque chose de simple et propre, comme ceci : http://img.cocfr.fr/image.uploads/05-04-2015/original-b16931a6c41cd1a4caa0072f44277b17.jpg
    Mais à la place du golem, un barbare 7, a la place des barbare, des archers 7, et des gargouille max ( yeux jaune si possible ) ( Ecriture : Ceeze )
    je ne sais pas si tu a l'habitude de faire des bannières youtube, mais j'aimerais a ce que ça ne cache pas mon avatar ( que je te demanderais par la suite ^^ )

2- Avatar : Dimensions ( dimensions avatar youtube & CoC fr si possible )
    Pareil, quelque chose d'assez simple et propre, ( regarde le logo de BFABFA pour mieu comprendre, oui je plagie un peu mais j'apprécie son logo )
    Un Losange blanc ( intérieur ) en couleur verte sur le contour, avec un logo Cristal, et un sapeur avec un contour vert. ecriture : Ceeze

Voilà, j'espère que tu essaiera d'aboutir a ma demande, et je te donnerai un petit quelque chose dans n'importe quel cas !
    Encore merci a toi de prendre du temps pour aider :)

Pandouchou apprécie ceci.
  • Oui pas de problème ! :)
    Juste, que veux-tu dire par logo cristal ? :)

MisterParadize et Ceeze aiment ça.
  • J'entend par là le Logo de la ligue Cristal :cristal: ! et genre si t'arrive a le noircir un peu comme l'élixir noir ce serais super ! :élixirnoir:
    Merci d'avance :)

• Ok merci de ta réponse, c'est prêt ce Week-End je pense ! :)
    [DOUBLEPOST=1428750790,1428613760][/DOUBLEPOST]Up ----> Actualisation de toutes les réalisations présentes.
    Suppression de la rubrique Forum/Thèmes
    Nouvelle rubrique Wallpaper mis en place

MisterParadize et Ceeze aiment ça.
  • Salut mec, tu viens d'add wallpaper, ça m'intéresse aussi :D