Galix débarque sur Youtube

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je ne vais pas vous refaire ma présentation, certains d'entres vous l'ont déjà vue, et si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez la consulter rapidement ici : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/galix.12381/

Aujourd'hui donc, j'inaugure ma chaîne youtube, alors j'évite le spam sur le forum, en postant ce simple et unique sujet ici, dans le but de la présenter sous un meilleur angle.

Précédemment, j'étais un éditeur vidéo amateur, je faisais des petits montages, pour mon plaisir personnel :) En ce moment, je découvre Clash of Clans, ainsi que sa large communauté francophone, la maturité y est je trouve assez présente et cela me motive quand je voie le potentiel qu'a une chaîne sur ce sujet.
Passionné donc par ce jeu et l'univers des vidéos, je me lance alors dans l'aventure youtube, pour partager tout ce que je sais ainsi que ce que vous savez, à travers cette communauté. L'unions fait la force ! :)

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire cette brève description, si cela t'a plus, tu peux dés à présent regarder ma première vidéo, et pourquoi pas t'abonner ;) Bon jeu !

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Belle première vidéo! Bonne chance pour la suite ;)
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Très bien.. Image son et DICTION impecc!! Bravo!!