1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Galix's village :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Galix, 1 Décembre 2014.

1. Bonjour/bonsoir,

Aujourd'hui je vous partage l'avancée de mon village, je tient à préciser que ce dernier n'a pas été composé par mes soins, mais qu'il est redoutable, et me permet d'aller farmer jusqu'en Cristal III ce qui n'est pas négligeable pour un HDV 8 :) Aux alentours des 1600 tr les meilleurs farmeurs seront comblés :) bientôt 3 mois que je l'ai adopté et je vous le conseille vivement ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui bien sur :)

Notique-Hydr et nath972 aiment ça.
  • Même si c'est pas toi qui l'a fais, ça reste un village qui a l'air efficace ( enfin autant que peut l'être un hdv 8... ) et avec en plus une belle esthétique. Je le testerai peut être car son style me plaît. Et bien joué à toi pour ton avancé en hdv8... même si il te reste encore du chemin. Allez courage

Louisrobitaille apprécie ceci.
  • Bon courage!
    Perso je prefere ta 2eme photo, sur la premiere c'est beaucoup trop risquer de mettre 3 reserves au centre!

oce291 apprécie ceci.
  • Effectivement :) En temps normal il est comme tu l'as dit avec les réserves plus dispersées :)

• Salut Galix,
    Ton village me plait, toutefois,
    il y a deux choses qui me perturbent dans sa configuration :
    1 - l'impossibilité de placer l'HDV à l'abri sans tout chambouler
    2 - Les AA qui me paraissent trop à plat et trop accessible en bout de remparts
    En arpentant les forums, j'ai constaté que le système de triangulation pour les défenses impair était souvent utilisé.
    Ce que l'on peut aussi voir dans la vidéo de BFA et Sauron.

• Bonsoir,
    Je trouve ton village très bien mais cependant je peux te conseiller de ne pas mettre tes aa sur les bords de ton vivi ...Tu pourrais les remplacer par les tours d'archers par exemple.

• Pour ce qui est des AA, je suis d'accord avec vous, mais bon, à 1600 tr je peux vous garantir que je ne reçois jamais d'attaques aériennes :(

• Vraiment bon village.Un gars ne m'a fais que 6% en barbarcher et il ne m'a rien pris.

• Il t'as pris juste l'hdv ou il t'as vraiment essayé de avoir les réserves ?

• Alors tout d'abord désolé en faites il ma fais 19% il a pris l'hdv mais il a essayer d'avoir mes 2réserves d'or qui sont sur les bords mais il ne les a pas atteintes et ne m'a pris que ce qu'il y avait dans les mines

• Bon village, je l'avais utilisé à un époque.

1. Les AA sont useless en farming.
    2. Le village est bon.

Voilà tout.

• nice village en effet après les AA même si en farming c'est pas très utile je pense quand même on des attaques aérienne et elle sont un peu fragile à mon gout a voir si les protéger un peu au cas ou ^^

• j'ai des défenses ce village est top abusé gg a toi :) ils me prennent que de l'or a chaque fois : lvl 84 m'a pris juste 162 000 d'or ,pas d'elixir :) et un autre lvl 7x m'a pris juste de l'or aussi 142 000 lol vachement efficace je trouve

• Chargement...