Game center

26 Mai 2013
5
0
16
Niveau
35
Clan
ouranos
bonjour a tous ),

alors voila je vous explique mon problème après avoir pas mal chercher sur internet je ne trouve toujours pas comment faire alors je m'adresse a vous . je joue a clash of clans et je suis niv 35 avec hdv 7 sur mon Ipod avec un identifiant game center nikel jusqu'a présent tout marchait bien ). mon père a ramener un ipad pour la famille il y a quelque jours bien sur mon petit frere se dépêche de télécharger COC il commence une partie mais il n'avait pas encore enregistrer son game center . moi , pensant quil l'avait fait je rentre mon identifiant game center et commence a jouait sur ma partie sur l'ipad ( il faut l'avouer c'est 1000 fois mieux ) mais voila une fois que jai voulu lui remettre sa partie , ma partie ne voulait pas s'enlever meme en deconectant mon game center , on a donc cree un compte game center sur l'ipad mais le nouveau compte a sauvegarder ma partie et je narrive plus a l'enlever pour remettre la partie de mon petit frere du coup je voudrai quil est sur le compte game center de l'ipad une nouvelle partie clash of clans sans supprimer la mienne !!! ) oui je sais il y a de quoi devenir fous avec cette histoire chelou ) .

voila merci d'avance pour vos réponse les gens ))
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Non tu ne peux pas remettre sa partie sans effacer la tienne