1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Game Center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par alex993, 6 Novembre 2013.

1. BOnjour à tous,

Je joue depuis quelques temps déjà (level 86) mais ne suis pas sur Game Center (ou dumoins déjà inscrit mais pas synchronisé Game Center avec COC).
    Ma question serait de savoir (étant donné que j'aimerais aquérir un Ipad) si je peux copier ma partie actuellement sur Iphone, sur Game Center...
    J'ai malheureusement pas encore trouvé de solution...
    En vous remerciant,
    Alexandrix

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • hélas,
    c'est pas possible...
    tout simplement parce que ca se fait au début du jeu.

par contre ce que tu peut faire,
    c'est créer un nouveau compte Game Center,
    tu le connecte sur ton iphone,
    et quand tu vas lancer ta partie de clash,
    il vas te demander si tu veux associer la partie au compte connecté,
    tu dis oui et hop, partie sauvegardé.

si ta d'autre question fait moi signe,
    peut-être que j'aurais une solution ;-)

.

• Merci pour la réponse mais le problème c'est que j'ai déjà un compte game center et il semblerait qu'il soit au niveau 2...
    D'avance merci.

• Tu as pas compris,
    Il faut que tu en fasse un nouveau et
    Tu le connecte sur l'appareil qui a la partie avec level 86
    Dès que tu vas lancer CoC il vas te demander de l'associer au nouveau compte GC

.

• Hello,
    Comment puis-je faire un nouveau puisque j'ai que un seul pseudo apple et ils sont liés non?
    Merci.

• tu créé un nouveau compte mail,
    avec ce nouveau mail,
    tu fait un nouveau compte game center.

sur ton appareil qui a la partie level 86,
    tu déconnecte game center, et tu te connecte avec le nouveau que tu viens de créer.

tu lance CoC et il vas te demander si tu veux associer la partie Level 86 a ce nouveau compte Game Center,
    la tu dis oui et hop,
    ta partie est synchronisé et tu as plus qu'a te connecter sur l'ipad avec le nouveau game center.

après si tu veux revenir a l'ancien game center bah en théorie il suffit de refaire la même opération
    avec ton ancien game center

testé et approuvé par un membre de mon clan
    qui avais donné ses identifiant a un pote qui lui a volé la partie...

.

• Chargement...