1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GAMES OF THRONES SAISON 5

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par LordVal, 12 Avril 2015.

1. [​IMG]

PREMIERS ÉPISODES DISPOS !

En VOSTFR

Un an qu'on l'attend !
    Bon visionnage !

ATTENTION DE PAS SPOILER DANS VOS RÉPONSES
    Comme ça a déjà dérapé, je vais être plus clair :
    je n'accepterai AUCUN spoil sur ce sujet !
    SANCTIONS A LA CLEF !

Magazine Lire, hors série du 20 avril (téléchargement PDF)

#1 LordVal, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :smuggrin:. Moi je sais. Moi je sais.

• Ouais j'ai entendu...par contre des épisodes à 400MB...heu j'attends le blueray perso! Quel sacrilège de regarder une série pareille en 720*392 :p

• M'en fous, j'ai tout lu aussi :D

Euh perso, je les ai en 720p

AhmShagar apprécie ceci.
  • Merde, même le dernier ? J'me suis sentie puissante l'espace d'un instant, j'aurai pu te faire faire des choses terribles :smuggrin:.......

LordVal apprécie ceci.
  • Jamais été accroché par cette série ...

Kilerman, visiteur et starkilest aiment ça.
  • Si seulement j'avais aussi le temps de les lires :(

• Et voui ^^

AhmShagar apprécie ceci.
  • Ah bon? bah j'ai dû mal chercher ma fois. J'ai rien trouvé sur t411. Je les aurais demain en 1080p au pire ^^

• Le retard que j'ai pris, faut que je regarde la saison 4 là ^^

• Merci d'interdire le spoil, j'ai eu trop peur en voyant le titre ^^
    Je vais télécharger en bonne qualité les épisodes, mais je ne les regarderais qu'à la diffusion, je veux pas me gâcher le début de la série ! Mon frère m'a mis au courant, et on a joyeusement insulter celui qui a fait fuiter, c'est franchement dégeulasse ce qu'il a fait je trouve.
    M'enfin bon, j'vais faire ultra gaffe pour éviter le spoil un mois encore, le temps que les épisodes fuités soient tous diffusés :/

AhmShagar, FeatHeR et Le dragon aiment ça.
  • Ah bah t'as plus qu'à t'enterrer dans une grotte pendant 1 mois Duanou :hilarious:

• Exactement ^^
    Heureusement que je n'ai presque plus de cours, j’éviderais les spoils à la fac ^^

• J'ai lus les livres mon poney d'amour :smuggrin:.

• J'ai lu tout les livres je veux les prochains :mad: !! Depeche Martin ! Surtout qu'il ya du suspens :p :rolleyes: Sinon j'en suis a la saison 2 mais je regarde avec mes parents.... C'est long....

• Aie sérieux ? Ça doit être assez gênant xD

• Vous me spoiler je vous boude à vie ! ^^
    Mais j'm'en fiche, dans la saison 5, sur certaines intrigues, la série va plus loin que les livres, vous ne pourrez bientôt plus me spoiler ! ^^

AhmShagar apprécie ceci.
  • Vous me faites doucement rire avec vos "j'ai lu les livres muhahaha, je vais te spoiler".

Je fais bien mieux ! J'ai lu le résumé Wikipedia des livres, et bim !:D
    Triple connerie et double salto arrière ! Haha, je vous ai bien eu hein, bande de p'tits malins ?

(Bah ouais, je sais, c'est extrêmement con, mais je suis atteint du syndrôme "Laisse moi touche ce putain de bouton rouge !!" :mad:).

C'est là qu'on comprend mieux que la personne qui a inventé le "La curiosité est un vilain défaut" n'avait Games of Thrones à l'époque : c'est une vraie saloperie la curiosité, oui !

M'enfin, profitons en coeur de cette belle série :D

• C'est dommage que tu rates le décès d'Arya ^^

Le dragon et AhmShagar aiment ça.
  • Niah niah niah, c'est le seul élément qu'on m'a spoiler, la mort ou non d'Arya ^^

• Arya ? Les mecs j'suis sur le point de commencer me spoilez pas non plus mdr

• On nous signale que les dragons ont été tués pendant le tournage de la saison 5 car ils étaient trop coûteux à nourrir et à maîtriser, c'est pourquoi dans les épisodes 5 et 6, contrairement au livre, on ne verra plus de dragons... Ça sera seulement quelques images de synthèse pour expliquer leurs décès...

En conséquence la mère des dragons a elle aussi voulu faire culpabiliser le producteur et a donc commencer une grève de la faim qui lui coutera la vie dans l épisode 8 de la saison 5...
    La Reine bien aimé Cersei devra aussi jouer le rôle de la reine et mère des dragons pour le bien de la série..

Attention ⚠ spoil :

Joeffrey le jeune roi fera son grand Come back à la fin de la saison et se mariera avec Arya pour assurer la paix dans tout le royaume.. Car tout le monde le sais.. WINTER IS COMMING ☺✌✌

Ps : Sansa Stark était une fausse rousse.. Et ça, ça fou vraiment les boules...

Duanrage, AhmShagar et LordVal aiment ça.
  • Tu nous l'as fais à la Harry Potter Valou :p !?

LordVal apprécie ceci.
  • J'vois pas ce qu'il ya de gênant à regarder des scènes de boules avec ses parents :banghead: :bookworm:

AhmShagar et Le dragon aiment ça.
  • Ptite question, qui trouve que le limier est attachant ?