1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GAMES OF THRONES SAISON 5

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par LordVal, 12 Avril 2015.

1. Salouté fans de GOT :D

J'ai la S4 dans mon DD depuis plus d'un an mais par manque de temps et un pc en mousse je n'ai pas pu la regarder.. Je vais me rattraper ce week-end, un certain manque se fait sentir !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Lol on est à la saison 5 la :) ta du boulot !

• C'est moi ou part les 2 derniers diffusés cette saison est molle ? Par contre sur les 2 derniers ils se sont lâchés :D

• Ils ont changé de rythme sur la globalité de la saison, il y a eu un début lent, qui c'est petit à petit accéléré, pour finir sur une fin de saison explosive ! ^^

• L épisode 8 est vraiment génial et ' épisode 9 est rempli d' émotions :) Bref pour l'instant cette fin de saison est exquise :)

fonchyman apprécie ceci.
  • Y'a effectivement une fin de saison OMG :) pour l'instant

Vivement les prochains Ep (savoir si certains vont nous faire des petits... J essaye de pas spoiler)

• Ouaip' fin, j'ai surtout hâte que le prochain tome sorte en librairie... parce que du coup, avec cette saison, ça change énormément, et je préfère la complexité des intrigues dans les livres

• Je comprends bien, mais avec mes jeunes enfants, la lecture c est dur : tu lis 2 pages, t es dérangé :(

J'avais commencé puis j'ai abandonné

AhmShagar apprécie ceci.
  • Haha, enferme les dans un placard :angelic: !

fonchyman apprécie ceci.
  • C'est pas l'envie qui manque, mais madame les libéré à chaque fois :D

AhmShagar apprécie ceci.
  • Ah, c'est qu'elle n'a pas du lire GoT ! Sinon elle comprendrait la nécessité de ce geste :angelic: !

fonchyman apprécie ceci.
  • Sinon tu leur fait lire. Le temps qu'ils comprennent le 1er chapitre ta eu le temps de lire le 1er tome

• C'est quoi game of thrones ?

• ^^
    C'est une série :)

• A ceux qui ont lut les livres je ne sais pas si vous êtes de grand lecteur mais moi je trouve le livre un peu chiant ...

• Je ne suis pas une grande lectrice, mais une adoratrice de Littérature ! Et c'est sûr que si t'aime pas les descriptions à rallonge ou le fait qu'une action peut prendre un certain temps, tu risques de ne pas aimer ^^ ! Moi perso, j'ADORE !

A titre de comparaison, Tolkien est beaucoup plus aride :)

• Ben justement j'ai beaucoup aimé Tolkien et même si le seigneur des anneaux a des passages un peu lon c'est bien passé mais pour GOT je sais pas pourquoi j'y arrive pas trop. En tout cas sur certain personnages.

• Ah oui je vois ! J'pars du principe que tous les personnages sont intéressants, d'autant plus qu'ils interagissent et se répondent tous à plus ou moins haute fréquence... du coup ça m'fait pas chier de lire "truc muche le chevalier" lol

• [MODE EN RETARD GRAVE] Episode 2 saison 4 enfin regardé hier, c'est bon je suis de nouveau accroc après 1 an et demi sans GoT [./MODE EN RETARD GRAVE] Lundi je suis en vacances j'emporte un pc portable pour me mater ça !

AhmShagar apprécie ceci.