Garder la motivation ?

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut,

Soyons réalistes, quasi tous ceux qui sont sur ce forum sont accros au jeu, mais arrivé à un certain stade il peut y avoir une perte de motivation / d'intérêt.

Personnellement j'arrive difficilement à me motiver ces derniers temps, c'est plus pour la camaraderie dans mon clan qu'autre chose.

Hdv10, defenses - troupes - sorts totalement maxé(e)s, heros 30, murs 10 en cours... Pas grand fan de GDC, je me heurte à une perte d'intérêt pour le jeu du à son côté répétitif sans trop avancer visuellement.

J'essaye de relever quelques défis (aller vers les 5000 defenses reussies) mais c'est tellement loin (il m en manque 3800...) mais sincerement je vois pas quoi faire pour rester sur ce jeu que j'apprécie une fois mes heros 40 (ok il reste du temps quand même).

Je voulais avoir vos idées, notamment ceux qui ont tout maxé ou presque, pour rester toujours aussi motivé.

Des idées de challenges etc etc peut être

Merci de m'avoir lu, bon clash
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
hello

Faire un rush semble la meilleure option possible ;)

Je suis presque maxé (reste roi et murs) mais bon, je suis un grand fan de gdc donc je maintiens la motiv grâce à sa perso ;) Et aussi par le rush que je suis en train de faire !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nerou

Gobelin
26 Mars 2015
35
10
23
34
Niveau
111
Clan
Gabales School
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ouais essaye d'entrer dans le top player fr !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis loin d' être un HDV10 maxé (je suis seulement HDV8 presque (me manque que qques troupes) maxé) mais c' est clair que sans GDC j' aurais déjà abandonné le jeu depuis longtemps car farmer, farmer, farmer c' est assez rébarbatif à force (pour ne pas dire inintéressant) !
Les GDC c' est vraiment super, pendant 2 jours, l' ambiance du clan change, on est tous sur le qui vive et passons notre temps à analyser les vivis adverse en aidant ceux qui ont besoin d' aide pour leur attaque mais aussi d' échafauder notre propre plan d' attaque pour ne pas se fail.
Bref, des montées d' adrénaline surtout quand les GDC sont serrées (déjà eu plusieurs victoires avec 1 point d' avance récolté dans les dernières minutes de la GDC).

Aussi au moins une fois par mois je fais une pause de qques jours pour mieux reprendre ensuite ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nerou

Gobelin
26 Mars 2015
35
10
23
34
Niveau
111
Clan
Gabales School
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
hello

Faire un rush semble la meilleure option possible ;)

Je suis presque maxé (reste roi et murs) mais bon, je suis un grand fan de gdc donc je maintiens la motiv grâce à sa perso ;) Et aussi par le rush que je suis en train de faire !

Pour les rush j'ai donné, j'attends heros 40 pour eventuellement monter si possible vers 4000 mais la je suis dans un clan pas super motivé par l'idée :(


Ouais essaye d'entrer dans le top player fr !!!

Suis pas sur france, et suis déjà entré mon top national il y a un an ... Bon le level etait plus faible je re essayerai peut être

Mais pour ces 2 idées je pense qu il faut le soutien d un clan dans son ensemble, en solo cela paraît compliqué


Merci pour les idées en tous cas
 

Tonitruant

Sorcière
27 Octobre 2014
221
129
58
Alpes
www.clashofclans.fr
Niveau
108
Clan
Marshals'Kiss/school
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Vous allez me dire n importe quoi se que tu dis mais bon....

Si tu n as plus de motivation songe a arrêter Coc c'est aussi simple que sa pourquoi s entêter ??
Quand j entends tout ces gens qui cherche la motivation parce que ils sont tellement accro que c'est inconcevable pour eux d arrêter .
C'est se que j ai fait il y a pas si longtemps de la et je me porte au mieux.

A réfléchir...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Non ce n' est pas n' importe quoi ;)
Si un jour je ne trouve plus du tout de motivation à y jouer, j' arrêterais purement et simplement d' y jouer c' est aussi simple que ça !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A part les GDC, les parties funs avec des compos un peu "originales" ou le rush, je ne vois pas vraiment.