Garder la motivation ?

spartacus14

Archer
22 Octobre 2014
23
8
18
44
Niveau
118
Clan
Esprit Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut,

Attends, tout simplement, la maj des 3 ans ;)
 

LurGog

Zelda
13 Mars 2015
76
35
33
22
Niveau
100
Clan
ogres en guerre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Hdv 9 maxé au niveau défense et mur 9 et 10 et j'ai perdu la motivation moi aussi :(
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je suis début hdv9 et des moment le jeux me gave, toujours la même chose, donc je lance mes 5 ouvrier et j’arrête 2-3 jour et l'envie de viens d'y jouer.
 

Rouffi

Barbare
27 Mars 2015
3
0
16
Niveau
60
Clan
Biscuits Clan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Une idée comme une autre : SI tu as du temps libre, essaye de faire des lives : Attaques, rush, farm ou même gdc en live serait enrichissant pour toi et pour ceux qui te regarde. Cela permettra de retrouver un peu l'envie d'y jouer car si tu as un public derrière toi (ou même une envie de popularité ou de "richesse", soyons honnête) ça te poussera a y jouer.

Parce que souvent, si l'envie de ne plus jouer a un jeu apparait vraiment, tu ne te serais pas poser la question de trouver une motivation pour pouvoir y rejouer, tu aurait directement arrêté.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Vous allez me dire n importe quoi se que tu dis mais bon....

Si tu n as plus de motivation songe a arrêter Coc c'est aussi simple que sa pourquoi s entêter ??
Quand j entends tout ces gens qui cherche la motivation parce que ils sont tellement accro que c'est inconcevable pour eux d arrêter .
C'est se que j ai fait il y a pas si longtemps de la et je me porte au mieux.

A réfléchir...

J'avais pas super envie de te répondre mais finalement je vais le faire quand même :

1) il y a un côté plaisant à etre avec des gens dans un clan depuis 2 ans qui fait que tu n'as peut être pas envie de simplement arrêter.
2) la motivation initiale (champion, top 200 national, defenses maxées, troupes et sorts maxés en ce qui me concerne) n'a plus lieu d'être vu que j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé.
3) chercher auprès de ceux qui ont peut être eu ce ressenti des idées pour se motiver n'est pas forcément être accro, je fais des breaks, parfois que de quelques jours, parfois de plusieurs mois. Je vais très bien, je suis pas un toxico de Coc.


Et enfin

4) j'imagine assez peu comme réponse à disons un sportif amateur, qui aime un sport mais qui a atteint ses objectifs et s'en cherche d'autres par ce qu'il aime son sport "oh bah mec vas y arrete, tu verras ça ira mieux"...


Mais promis la fois ou j'aurais envie d'arrêter je relirai ton post, la il sera peut être approprié, mais en l'occurrence sur ce sujet il est (selon moi) completement à côté du sujet, mais tu remarqueras que je ne dis pas que tu as dit n'importe quoi. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
42
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme dans toutes choses, une fois nos objectifs atteints, on a tendance à se retrouver à la fois satisfait du travail accompli mais frustré en même temps ! Juste à se trouver de nouveaux objectifs personnels ou faire un break et revenir lorsque l'envie revient ;)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Bonsoir

Perso ca va faire 2 mois qu en dehors des gdc je stagne a3700 tr chez les TTF.... L ambiance est géniale c est très actif mais bon Heros 40 tout au Max (murs 11 "en cours").... A part monter le ventilo avec un fond de farm (1 attaque par jour Max)

La ou j ai eu de la chance c'est que les gdc chez les tontons c'est super ça bouge ca chahute on gagne on perd bref c'est très sympa)

Mais depuis 2 jours la nouvelle MaJ annonce cette nouvelle ligue et surtout et enfin la file d attente sur les sorts....

Bref 3 mois de "galère" et la je retrouve un peu le sourire
 
  • Like
Reactions: 3 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Farfad44 les TT restent un clan "légendaire" pour les joueurs compétitifs et un jour peut être, je dis bien peut être que je viendrais faire un coucou a 2/3 membres que j ai eu l'occasion de croiser ailleurs ( mrs Ay et KOS)

Les heros 40 sont maintenant un objectif, mais ça reste tres rébarbatif, moins que les murs, mais quand même :(

Yep la MAJ donne un second souffle, esperons dans la durée.

Bon jeu à toi
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Vaste sujet :)

et gros souci si tu aime pas les gdc et n'a pas trop envi de rush surtout (car le rush c'est quasi sans fin :)).
mais sois heureux la maj arrive sous peu pour te garantir un peu de durée de vie supplémentaire !!
Mais la question n'est que repoussée.
En espérant que les nouvelles ligues te donneras envi de rush une fois héros max :D
Moi je finis mes murs le temps de finir le labo et les nouveaux sorts/bâtiment et c'est parti - j’espère d'ici septembre- (en espérant qu'il ne faudra pas se co 18/24 pour espérer quelque-chose mais je doute fort que l'on puisse passer les 4500 sans geeker :().

Après coc est une activité secondaire que je fais pendant que je matte un film ou une série donc la motivation n'a pas besoin d'être (c'est un peu comme envoyer quelques messages sur whatsapp ou fb à ses amis tout en matant la tv :D).
Cela est d'autant plus vrai si tu rush car le temps de formation est encore plus long donc tu peux (et dois :D) vraiment faire autre chose en même temps lol.

Bon jeu :)

Titans
 

Gianni7110

Archer
3 Mai 2015
18
8
18
24
Clash of Clans
clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
le Centre 71
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Personnellement, je suis Hdv 7 niv40. , Je suis loin d'y arrivé mais je garde toujours la motivations, je suis presque h24 connecté, dès que je me lève op je joue.... Je full farm à mon niveau pour rempart, et surtout l'attente des améliorations je souffre sur ça ... Il es vrai que si tu es seul dans un coin paumé, sans clans actifs, personnes ne parle .. C'est vrai que tu perrd de la motivations/intêret. Moi mon bût est d'être le vainqueurs, champions de coc ( Par apport au classement) . Il es vrai que d'autres ggemmeurs op, ils ont des sous à dépensé et op sur le jeu pour les défenses et c'est comme ça qu'il avancent, c'est un peu con .. Moi, si je mettrais des gemmes c'est pour les cabanes d'ouvrier tous simplement. ENCORE HEUREUX QUEY AS UN MAXIMUM AUSSINON 5/5 vous vous imaginez si les cabanes d'ouvriers été illmité??? Les gemmeurs avec 50 cabanes d'ouvrier (façons de parlé) ... Un peu choquant ..