GARDER SES RESSOURCES...(technique perso)

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous ,

j'écris pour vous faire part d'une petite technique que j'ai pour garder mes ressources au chaud ^^

D'abord, mon état de service , je suis level 81, HDV8 , et je vadrouille entre argent 1 et or 2. (Je précise car je suis pense pas que cette technique puisse marcher dans les ligues supérieures). Je suis un gros pilleur!

Alors voila ma technique à moi ;)

Ce que je fais pour garder un max de ressources et d'elixir noir (Sachant que j'ai quasiment non stop les réserves pleines!!!) c'est de mettre une réserve d'or et une réserve d'élixir en dehors, à coté de mon hdv. C'est du gratos ;)

Pourquoi ? Une simple et bonne raison , les ptis level n'attaqueront jamais (ou vont failer) sur un hdv8 bien protéger et bien maxer. Donc tu te feras attaquer que par des gros levels, et donc perdre énormément !

mais avec ma technique, dès qu'un pti lvl voit les réserves offertes + hdv, ils n'hésitent pas.

Certes je perds 100K de chaque, mais pour un boubou de 12h ...c 'est pas cher payé. Je garde mon EN et pendant mon boubou , mes mines et extract récupèrent ce qui fut perdu.

Honnetement, 14 fois sur 15 ca marche. petit sacrifice sur le coup mais au final ca paye.

Certes en tant que farmer , beaucoup ne comprennent pas cette technique , mais au final , qu'est ce qu'on cherche en déf? C'est d'en perdre le moins possible non?! :)

ET JE PRECISE BIEN QUE LE BUT CE N'EST PAS DE RESISTER A UN GROS LEVEL ! MAIS BEL ET BIEN DE SE FAIRE ATTAQUER PAR UN PETIT LEVEL RAPIDEMENT AFIN D'AVOIR UN BOUCLIER !

Voila , c'est une petite technique perso .... a vous de voir si ca vous tente de l'essayer :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 15 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
mouais, je ne suis pas super convaincu quand même. je mets mon HDV dehors et uniquement lui. Le but reste quand même de ne pas perdre de ressources ....
Je suis déjà tombé sur des villages comme celui que tu décris. Et il y a beau y avoir des réserves dehors, si je peux avoir les autres, j'y vais ...
Maintenant, si ca fonctionne pour toi, tant mieux ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ca fonctionne pas mal ;)

Mais le but étant uniquement d'attirer les petits levels.
j'ai testé l'hdv seul dehors... mais franchement , quand tu cherches les ressources, tu regardes meme plus ou est l'hdv, sauf si tu vois que tu peux prendre quelques trophées en plus des ressources.

Apres , il est certain que si c'est un level comme le tien qui passe par la ... bah mon vivi sera rasé ;)
 

prophe5

Archer
26 Juillet 2014
25
4
18
37
Niveau
117
Clan
Flexiforce
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
ta technique est honnête car tu offre des ressources contre un bouclier mais si quelqu'un veux te raser il le fera...
Perso si le butin dépasse les 200k Or et Elexir je rentre, même si l'hdv est sur le côté bien souvent je le laisse et je rentre :)

bon jeux
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
je comprends bien , et moi meme , si je trouve des + 200K , j'attaque.

Mais comme je l'explique, le but est qu'un petit level te prenne ces réserves de dehors avant qu'un gros level comme toi ne passe sur le vivi. C'est plus une question de probabilité.... en argent 1 , y'a d'avantage d'hdv 6 ou 7 que de 8/9 ou 10... donc statistiquement plus de chances pour qu'on te prenne tes deux réserves et ton hdv, plutot que de se faire raser ;)

C'est un technique différente de l'hdv seul dehors qui n'interesse pas un pilleur de ressource.
 

prophe5

Archer
26 Juillet 2014
25
4
18
37
Niveau
117
Clan
Flexiforce
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
j'ai regarder ton vivi vu le niveau de tes déf et mur tu ne craint rien avec les petits lvl :)
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est justement pas les ptis level que je crains ;) mais les comme toi :p

Ceux qui n'auront aucun scrupules a me raser pour faire 300k ;)

Disons qu'avec cette technique , j'en évite un paquet ;)
[DOUBLEPOST=1427273932,1427118112][/DOUBLEPOST]Si certains d'entre vous en viennent à tester la méthode ... faites moi par de vos résultats ;)

Merci et bon clash à tous !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Arthem

Barbare
26 Mars 2015
9
0
18
31
Monaco
projet-ares.forumactif.fr
Niveau
67
Clan
Projet-Arès
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Personnellement, je comprend la technique. Comme tu le dis, tu veux qu'un joueur plus faible te fasse gagner très rapidement un bouclier et ainsi t'éviter qu'un joueur plus fort ne te pille en entier à la place. En étant HDV 7, je farm pas mal et si je peut avoir des ressources sans trop dépenser... Je n'hésite pas. Prendre "juste" 100k voir l'HDV sans envoyer des troupes en surnombres me paraît intéressant, plutôt que de passer sur le village sans attaquer car c'est un joueur trop gros pour moi.

Après... Je fais attention quand ça me paraît trop simple aussi, je me suis déjà faite piégée par des teslas près d'un HDV à l'extérieur ;)
Peut-être que j'essaierais cette technique quand j'aurais pas mal de ressources en réserve.
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Arthem ;)

aaaah le piège des teslas .... on y a tous eu le droit ;)

J'ai entouré mes réserves et hdv de déco pour que les gens n'aient pas cette peur ^^


Ca rassure :)

N'hésites pas à essayer ... perso, ca fait un long moment qu'on m'a pas rasé grace à ca ;)

Tchuuuuuus!
 
  • Like
Reactions: 2 people

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je comprend pas vraiment le but de cette technique sachant que tout les petits lvl qui essaye de monter en trophées prendrait quand meme ton hdv avec ou sans ressources a coté. du coup tu perd 100k pour un bouclier de 12h.. pas sur que tu sois réellement gagnant au final.

A moins que tu ne sois qu'une âme généreuse qui aime partager ses ressources avec les autres :p