1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres GARDER SES RESSOURCES...(technique perso)

Discussion dans 'Astuces' créé par k 1er, 23 Mars 2015.

1. Le problème est que ça t'oblige à faire des sessions et que la prod du coup ne suffit plus pour lancer des bâtiments à plus de 2millions...

Le comportement du joueur de clash ne suit vraiment aucune logique... ou bien c'est peut-etre lié à une relative pénurie de ressources (plus il y a pénurie, plus cher le joueur est capable de mettre dans son armée pour ramener une quantité de ressource donnée).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @ drecker : monte en ligue, j'avais le même problème que toi mais une fois en cristal 3, je ne me fais presque plus raser. Pourtant j'ai 80k EN dans ma réserve et 6M d'elixir. Mais pas d'or vu que j'up mes derniers murs.

En cristal tu n'as même plus besoin d'offrir des ressources, je ne sors plus que l'HDV ;)

Bon jeu à toi !

Kib

• je confirme , j'ai fait un pti rush et c'est vrai que cette méthode fonctionne mieux dans les ligues de "transition" Or1 , Criri 1 , master 1 ... beaucoup de rusher ;)

Kibitz apprécie ceci.
  • Salut,
    la raison est simple, à partir de Cristal 3 il y a moyen de prendre 50k de bonus sur un HDV isolé !
    Si tu le choppes aux héros, t'en as pour moins de 20 secondes avec un minimum de dépenses !
    La rentabilité est maximum !
    Par contre, il ne faut pas voir ce type de "snipe" comme un moyen d'engranger de la tune !
    Rechercher uniquement un HDV isolé coûtera bien plus que 50K d'or !
    C'est aussi la raison pour laquelle on trouve peu d'HDV isolé à partir de cette ligue...
    A ce sujet, ça m'emmerde un peu de ne fumer qu'un HDV,
    car les défis "Vol de ressources" ne comptabilisent pas les bonus de victoire !

• OK, je vais monter, ça fait un bail que cette idée me trottait...
    Là encore, ce matin, je me suis fait défoncer, la tablette a failli voler...
    Je viens de me souvenir qu'avec mon premier compte, en hdv 8, j'avais dû descendre en ligue argent ou faire du low farm (il y a 15 mois, ça date un peu), pour avoir la paix.
    A l'époque, ce n'était pas le même matchmaking et les petits hdv 5-6 me prenaient l'hdv (peut-être pour le défi des 450 gemmes).
    [DOUBLEPOST=1437941499,1437901812][/DOUBLEPOST]Je suis monté à environ 2000 trophées.
    Mais je n'ai laissé que l'hdv dehors.

Test raté. -350k d'or (recharge des pièges comprise).... Ca me gave sévère...
    Je trouve que c'était mieux avant, au moins avant, en ligue argent, on te foutait la paix.

• @ drecker :

Tu es quelle ligue actuellement ?
    Car crois moi, je suis crital III actuellement, et je suis full elixir et elixir noir (mais full de chez full, j'ai même les extracteurs et les foreuses qui sont pleines ...). Sur une dizaine d'attaques environ, je ne me suis pris qu'un seul type qui m'a rasé (ce matin d'ailleurs).

Evidemment ce n'est pas une technique qui fonctionne à 100%, mais ça dépend aussi des horaires où tu vas laisser ton village se faire attaquer. Moi par exemple tôt ce matin je me doutais que je risquais de me faire attaquer par un chinois qui allait me raser, et ça a pas loupé. Mais bon une fois de temps en temps c'est pas trop grave ...

Kib

• M'oui, le mieux quand même et de laisser sont HDV en dehors, les petit level auront déja que l'hdv, et que 1000 or et 1000 éléxir, enfin je trouve ta technique pas si bien que sa ..

• Chargement...