1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Garder son elixir en étant absent

Discussion dans 'Archive' créé par P4v 92, 8 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Astuce sympa pour vous éviter de tout dépenser avant de vous déconnecter :

Admettons vous avez 150k d'or en stock.
    Vous lancez une amélioration d'un element du village (avec une estimation de temps de 8h, si vous ne pouvez pas vous connecter pendant la journée).
    A votre retour, vous constatez que votre village a été attaqué, mais pas pillé! En effet, vos ressources étaient entrain d'améliorer un élement.

Pour les récupérer, il suffit d'annuler l'amélioration, et vous récupérez tout votre stock!

et voila ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Garder son or et son elixir en étant absent

Ouais je connais, mais petite question : est-ce que l'on récupère 100% de se que l'on a investi dans l’amélioration lorsque l'on annule celle-ci ?

bonne question. Je preterai une attention particulière quand je ferais cela.
    réponse demain ;)

Je pense que tu ne récupère que 50% des ressources ... A verifier

je confirme ressources conserver a 100%
    il est préférable de lancer plein de casse brique car ils ont une capacité de 1 en logement
    en revanche le nom de ce sujet n est pas approprie cette technique ne fonctionne que pour l elixir car pour les bâtiment 50 % perdu

Ah ok, je renomme.
    Il me semblait bien qu'on perdait 50% de son or !

• Oui ça ne fonctionne que pour l'élixir, avec casse brique ca fonctionne bien. Avant cela il faut remplir ses camps pour ne pas créer les troupes. Bonne astuce!

• Pas mal ! A tester :)

• Je confirme, cette technique est vraiment top, avant je mettai que des sorciers à produire, j'ai jms pensé à mettre des casses briques, shame on me ! Je peux stocker 500 000 de liquide la nuit dans mes casernes du coup, c'est toujours ça qu'on ne pillera pas, et ça me donne envie de passer toutes mes casernes 10 pour stocker plus ^^

• Très bonne technique je confirme.

Donc pour vous aidez :

-Développez vos casernes au max
    -Développez vos casse-briques 5*

• Salut,

les casse bric dans les casernes est la meilleur solution pour faire des économies d'élixir.
    Faut pas s'endormir avant :lol:

SPY.

LORD OF ANARCHY

• je fais de même une fois les camps plein, je lance casse brique aux taquets et baisse bien la quantité d'elixir ;)

• Il y a longtemps c'était possible de lancer l'amelioration d'un batiment et de recuperer 100% de l'or, mais c'etzit trop facile de conserver ses ressources en accumulant ces techniques alors on ne recupere plus que 50% pareil pour les sorts ...

• Chargement...