1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Gautier

Discussion dans 'Présentations' créé par Gautier, 4 Juillet 2013.

1. SALUT... :)
    Voilà, ça faisait longtemps que je venais visiter le forum de clash of Clans FR mais je me tenais plus informé grâce à la page facebook. Maintenant je me suis inscrit sur le forum donc je fais ma petite présentation :cool: .

Je joue à CoC depuis très longtemps maintenant, pas depuis la sortie du jeu évidemment mais j'ai commencé en septembre. J'ai connu le jeu grâce à des amis. Au début, j'ai un peu laissé le jeu tombé, le trouvant ennuyeux puis finalement, je m'y suis mis vraiment. Je ne regrette pas :D .
    Aujourd'hui, j'adore vraiment ce jeu, ainsi que sa communauté.
    Appart ça, j'ai 15 ans dans 2 semaines, je passe au lycée. Je fais beaucoup de tennis et je joue beaucoup à Clash of Clans :mrgreen: ( évidemment ).

Voilà, merci beaucoup d'avoir lu ma "présentation" et j'espère m'intégrer dans la communauté de ce grand forum qui continue de grandir chaque jour.

Bisous. ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue :D

• Je suis sur que tu vas te régalé ,comme avec les fraises ,ici,bienvenu. :lol:

• Bienvenue sur le forum

• Bienvenue parmi nous ! :D

• Bonjour et bienvenu. Bon jeu!