1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ GAYRILLEROS nouv Clan LGBTQ&Alliés recrute adultes +18 ans.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par alexiou, 7 Août 2016.

1. Tout le monde croyait que c’était impossible, alors on l’a fait !

Nous sommes une petite équipe solide, h et f, adultes, HdV6 à HdV9, connaissant bien Clash of Clan, jouant depuis un long moment ensemble, extrêmement motivés, bien organisés, un peu fous, genre gentils, mais souvent redoutables en combat ah ben oui on n’est pas gentils avec tout le monde !

Les GAYRILLEROS aiment autant jouer qu’échanger, dans le respect, la tolérance, la convivialité, l’entraide et, il faut l’avouer, un penchant certain pour la rigolade… ce qui n’a jamais empêché d’être sérieux kantifo !

Pour nous, Clash of Clans est un jeu de communauté (pas un jeu individuel !), où le jeu d’équipe est essentiel, et nous offrons à nos joueurs tous les conseils, l’aide et les outils (tutos, debriefings, etc.) pour approfondir leur pratique du jeu. Ce qui compte : jouer ensemble et progresser ensemble, pour gagner ensemble !

Nos règles de fonctionnement sont classiques (villages maxés, jeu collectif, participation aux GdC libre mais 2 attaques si engagé, prépa des GdC sur le forum de clan) mais nous en avons une à laquelle nous tenons particulièrement : chez les GAYRILLEROS, le pouvoir n’est ni héréditaire, ni définitif : le Chef de Clan est élu par les membres du Clan et remet son poste au vote tous les 2 mois, afin que chacun puisse vivre le jeu aussi dans ses aspects d’animation d’un groupe.

Si vous avez envie de finir de construire l’équipe GAYRILLEROS à nos côtés, si vous avez +18 ans, que l’idée d’intégrer un clan LGBT ne vous déclenche pas un eczéma furieux ou une crise de convulsions (ça serait dommage pour vous !), que vous avez un HdV 6 à 9 maxé ou en cours de maxage, que vous ne considérez pas l’humour comme une tare irrémédiable, et que vous êtes aussi fondus de Clash que nous le sommes,

Venez faire connaissance avec nous et posez votre candidature sur notre forum en indiquant que vous venez de CoC France à l’adresse :

http://gayrilleros.forumactif.org/

(Vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour accéder au Hall d'accueil ou déposer votre candidature)

#1 alexiou, 13 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
    Arachtis et aeroth aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Alex...
    Je ne sais plus me connecter sur ton forum... À mon avis, je suis un peu foireux sur ce coup-là !
    Bref, tout ça pour dire que je ne t'oublie pas, et que je te recontacterai au plus vite
    A+

• Ben alors, Cedrik !!!... Tu ne peux plus te loguer en tant que membre du clan, ce qui est logique, puisque tu n'es pas membre des Gayrilleros, mais tu as pleinement accès à la partie publique, le Hall daccueil, où les Gayrilleros présentent leur leur projet, donnent leur règlement, accueillent les candidatures, et font une place aux commentaires des amis, alliés et visiteurs !
    http://gayrilleros.forumactif.org/

• Okidoki ! Tu me rassures... J'ai cru à un moment que j'étais devenu nul en informatique !
    Sinon, je pense sérieusement venir faire une pige dans ton clan le w-e prochain (24 ou 25/7), si ça te dit...
    À+

• Ça, c'est une proposition comme j'aime parce que c'est de la vraie bonne ambiance entre clans au lieu dêtre toujours en train de se bouffer le nez !!! Mais ce week end pas possible, des joueurs de chez nous en vacances ou déplacements professionnels on serait pas assez nombreux pour une petite GdC entre copains ! A suivre ! Je te relance dès qu'on est au complet, j'ai ton email !

• nathannathan : bienvenue !
    Le lien vers le forum est dans l'annonce, en bleu, tu cliques et ça marche !

• Super clan, pour tous ceux et toutes celles qui s'y trouvent ! Et comme c'est le début, on peut participer à toutes les décisions, c'est completement different de ce que javais vu ailleurs ou quand on n'est pas parmi les niveaux élevés on peut rien dire !

• Allez, sortez du placard, nous sommes assez nombreux maintenant pour nous lancer dans les gdc, et l'ambiance est toujours au top !

• Salut Alex !
    On est en train de monter une Grande GDC pour le 05 et 06/12 (environ 40 membres... Peut-être plus...).
    Si les Gayrilleros sont intéressés, bloquez votre agenda... Et dites-moi quoi pour qu'on fasse un peu de place dans le clan
    A+

Ced

• Hello, mon Cedrik préféré et unique! Daddy nous a déjà contactés et c'est à l'étude! Mais comme tu sais, le chef de clan c'est Boutinou maintenant, donc, c'est lui qui gère! Kiss !

• Salut Alex (zut... j'arrive pas à trouver de rimes décentes en "ex", comme tu l'as fait avec mon nom...)!
    Cela dit, ma tante de Bruxelles emploit les même rimes !

Sinon, je suis tout à fait au courant que tu n'es plus la "PDG" des Gayrilleros... Mais, peux-tu quand même faire remonter ma demande auprès de Boutinou (je sais, Boutinou ne mord pas, il est gentil,... Mais je te considère tjs comme la cheffe spirituelle de ce clan et tu es également le trait d'union entre ces deux clans )!
    Bref, si vous êtes tjs intéressés de venir casser du barbare le 05 et 06/12, j'aurais besoin de savoir combien vous serez (histoire de mettre assez de couverts sur la table et de tuer assez de sangliers )!
    Allez, je te laisse aller plaider ma cause et remettre le bonjour à tout le clan

A+

Ton vrai et unique Ced (décidément, je suis nul en rime !!!)

• Mon Cedrickounet préféré, je sais notre réponse a un peu traîné, et Boutinou est présentement hospitalisé, mais sort ce soir: je lui ai transmis ton message, je sais que nous sommes plusieurs à avoir repondu que nous participerions, mais impossible de te dire combien ns sommes... désolée. ... plein de bisous à vous tous pour être pardonnés. ..

• Bonjour,

Je m'appelle Christine B., j'ai 72 ans et j'habite dans l'Indre. Je suis actuellement mariée avec mon cousin.

Mes hobbys? J'affectionne tout particulièrement ma collection de cierges et de vierges bretonnes en porcelaine.

Est-ce que je peux postuler chez vous?

• Bien sûr, chère Christine B, vous serez la bienvenue ! Je vous invite dès à présent à faire un tour sur notre site (vous trouverez le lien en bas de notre annonce, tout en haut, au ciel en somme) et si notre règlement et notre présentation de clan vous conviennent, vous n'aurez plus qu'à déposer votre candidature ! Vous pouvez amener votre cousin bien sûr. ..

• Chargement...