1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Gazette de Clash of Clans France - N°1 - Octobre 2014

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par turking, 31 Octobre 2014.

1. Bon les amis je suis débile je n'ai pas compris le but du jeu et n'est même pas vu les question de caribou dans la chatbox xD si une personne pouvait se baisser à ma hauteur pour m'expliquer ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • gg les gars, j'ai adoré vous avez fait un super boulot

turking et Duanrage aiment ça.
  • Ah bon ? Pourtant j'avais rechercher pour ne pas me tromper

^^
    Par contre chut, faut pas donner les réponses à tout le monde ^^

Mais je comprend pas ton problème ^^
    Le jeux il est sur la première page, je ne vois pas de quoi tu parle pour les questions de Turking ^^

• kilerman avait tout bon ?:D

• Ahh les questions j'étais mort de rire !! ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Je dirais pas ^^

• merci gang, mais sans @skyh@skyh et nos 2 admin, nous n'aurions pas livré cette gazette à temps.
    merci bcp, j'ai bcp travaillé et ca rapporte!!
    xxx

skyh et Duanrage aiment ça.
  • Nous on a fait que vous guider et vous conseiller, c'est vous les rédacteurs qui avaient fait tout le boulot, et on est fier de vous et de votre travail, vivement le prochain numéro ;)

• genial super idee :joyful::joyful::hilarious:
    Super a refaire;)
    bravo la redac:)

ps: bien joue les mecs^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Tu ne peux pas lutter contre mes pouces supersoniques Val ! Mouahahahahahah ! :D

• Flo1290 apprécie ceci.
  • Ça sent les questions préparées à l'arrache @Duanrage@Duanrage ... :p
    T'aurais du mettre un point bonus à Val pour en avoir su plus que toi sur la question des parents de Tarzan :D

• ^^ Je les avais bien préparer, mais comme je vous avais dis j'ai perdu ma feuille ^^
    Le prochain sera mieux organiser, avec les questions déjà taper, j'ai résolus le problème du clavier qui met six mois à s'ouvrir... ^^

J'ai hésiter à le faire, tout comme a Mégane car elle avais trouver la réponse pour la question sur les maths car je pensais que personne ne trouverais, mais je ne l'ai pas fait, sinon ça allais devenir n'importe quoi les points bonus ^^

Jilano apprécie ceci.
  • Pas grave, l'important c'est qu'on s'est bien marré ! Tu fera mieux la prochaine fois :p

Duanrage apprécie ceci.
  • La Gazette ! Vraiment une idée géniale !

Pour le concours c'est très bien mais c'est dommage car j'ai moi même lancé un concours du même type il y a 1 semaine

• Merci :)

Pour le concours, on avais (enfin ^^) une idée bien, celle la, quand j'ai vu ton concours. J'ai hésiter a ne pas le faire, mais ce n'est pas exactement la même chose (je suis d'accord la différence est petite) et c'est un concours officiel.
    On fera mieux une prochaine fois :)

#42 Duanrage, 1 Novembre 2014
    Dernière édition: 1 Novembre 2014
  • bravo c est vraiment tres plaisant et divertissant a lire !!!
    chapeau pour l investissement des protagonistes !!!

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci beaucoup :)

• Vraiment je l'ai déjà dis mais je complète : ça donne un grand dynamise au Forum et un aspect très magazine et très divertissant à lire !;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Merci beaucoup, mais je mettrais pas d'image aussi grande que mon merci par contre ^^

• Hehe :joyful:

• cool j'adore le principe de faire les petites questions;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Longue vie à la Gazette. Bravo la team.

Duanrage apprécie ceci.
  • GG Poney, tu as réussi à noter toute nos réponses au milieu de toutes nos bêtises (quoique pour ma part les unes étaient les autres^^) ;)

Longue vie à la nouvelle gazette! :playful:

• Chargement...