1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Gazette de Clash of Clans France - N°1 - Octobre 2014

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par turking, 31 Octobre 2014.

1. Ahh, une gazette, enfin ! Personnellement j'ai adoré :3
    Félicitations aux rédacteurs de la "nouvelle" gazette !

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MErci, et oui j'ai passer un bout de temps a faire le tris ^^ D'ailleurs faut que j'efface ces 140 screens de mon portable, ça prend de la place ^^
    Mais je me suis bien marrer en relisant ^^

Merci ;)

• Moi, j'aurais carrément disqualifié LordValLordVal mais il fallait 3 gars.. bref.. :eek::D

• comment dire :
    " je suis en train de passer le permis moto, je fais de la moto, j'adore la moto"
    on dirait mon copain qui arrive en voiture pour passer son permis x)

• peux tu préciser??

• Oui ça m'a fait rire quand j'ai retranscrit ^^
    Mais je sais plus comment c'est exactement, en gros il passe une upgrade de son permis moto ^^

Et mais attend.... Tu nous fait l'honneur de passer voir la gazette, ou bien tu reviens ? :D

• Super vivement le prochain épisode !

Duanrage et turking aiment ça.
  • Profitons déjà pleinement de celui ci ^^ :joyful:

turking apprécie ceci.
  • Merci pour cette bonne tranche de marrade, continuez! ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Déjà relus 3 fois ^^

Toujours aussi bon :D

turking, Duanrage et borg80 aiment ça.
  • Si tu continu à ce rythme, tu lis encore ^3 fois et le prochain numéro arrive, encore mieux que celui la ^^

• après 5 tu as un bonus.. tu t'abonnes à ma chaine!! :p

• Bravo et merci a tous les rédacteurs ;)
    Gros boulot j'imagine

A quand le prochain numéro !?

• Il y en a 1 par mois je pense

• Hihi on est tous à l'affût du prochain numéro ;)

• Le prochain numéro sera le 30 novembre normalement ;)

borg80 apprécie ceci.
  • Je passe juste voir

Duanrage apprécie ceci.
  • Élisa, tu viens juste pour la Gazette ?? Roooh :D

• Vous avez fait un super taf, ça fait plaisir de voir que la Gazette n'est pas tombée aux oubliettes :)

Un grand bravo et surtout un grand merci pour Duanrage, qui s'est vraiment investi dans le projet après nos départs, alors qu'il y avait de quoi se démotiver ... Vraiment, ça fait plaisir de voir ça. Et la gazette est devenue officielle finalement, elle prend vraiment une autre dimension ;)

Bon, par contre, au risque de me faire fouetter, je vais y aller de mon petit reproche. C'est au niveau du NTDNTF, ça manque un peu de lisibilité. Y'aurais fallu noter les réponses des questions (car là, faut les chercher ...), le numéro des questions, pourquoi pas instaurer un code couleur pour mieux s'y retrouver ... Enfin bref, que des petits détails qui peuvent rendre la lecture plus agréable :)
    Mais ça reste plaisant à lire ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • les commentaires constructifs sont les bienvenus!!! :)

• Vi :D

Florm et Duanrage aiment ça.
  • Merci beaucoup :D

Merci des conseils, j'améliorerais ça pour le prochain :)

• C'est pour quand l'épisode 2 ???

• :D

Duanrage apprécie ceci.
  • c ca.. oui.. exact..eh ment!!:rolleyes:

• Chargement...