1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Gazette de Clash of Clans France - N°1 - Octobre 2014

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par turking, 31 Octobre 2014.

1. Merci duanrage pour cette "petite" gazette qui est très appréciée et appréciable ;)

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien entendu je remerci aussi tous ceux qui on participe avec Duanrage comme Turking ...

Duanrage apprécie ceci.
  • A quand la fin du conclut ?

• Du concours excusez moi:facepalm:

• Les résultats du concours seront dans le prochain numéro ;)

The best max 1 apprécie ceci.
  • Le numéro 2 sort dimanche... Soyez présents

Duanrage apprécie ceci.
  • Super gazette ! Continuer, vivement la gazette n°2 demain ;p

Duanrage apprécie ceci.
  • A quelle heure le numero 2 ? :)

• On sait pas encore, ce qui est sur c'est que c'est ce soir, pas avant.... 19h si on est ambitieux.
    Et c'est ta faute (entre autre), c'est ce qu'on a fait hier soir qui n'est pas fini ^^ Mais je dois partir pour 3h, et il reste le temps de rédaction, correction, publication...
    Je pense que ce sera soit entre 19h et 20h, soit après 21h, mais je peux pas être plus précis :)

• J'avais perdu ma connection x( , prends ton temps on est pas a la minute pres ;)

• Bon courage les gars ;-)

• Il ne nous en faut plus beaucoup, encore quelques minutes et la dernière ligne sera écrite ^^
    Reste plus que la publication, mais je crains que Menerv ce soit coucher ^^

• Voila, reste plus qu'a attendre qu'elle soit publié, désolé du retard

• c pas grave ;)

• Bah... Bravo MeganeMegane ... Serieux, moi qui suis assez fort en histoire, t'en sais plus que moi! (On peut dire que c'est normal, t'as une vingtaine d'annee, et moi j'en suis tjr a 18 -_-

• Bah bravo tu sais parler aux femmes toi !!

T'inquiète Meg, du moment que t'es ado dans ta tête tu pourras toujours avoir tes règles !!!

• Pas une vingtaine non, 28 exactement, donc l'histoire d'une part ça ne date pas de ce que j'ai lu hier dans mon manuel de bachelier et celle que j'ai apprise au collège où on te rabat les oreilles avec je l'ai toujours eue en horreur, et de 2 ça ne m'a plus jamais intéressée par la suite (les restes d'effets du bourrage de crâne). A chacun de retenir ce qu'il souhaite dans la culture, mais si tu veux qu'on parle de psychanalyse pas de soucis! Enfin... si tu souhaitais discuter et non pas juste tacler, ce dont je doute fortement.
    EDIT : tiens au passage, je te rends ton évaluation négative, celle que tu m'avais gentiment mise car mon appartenance au clan ZOB t'horrifie et que tu n'as pas retirée... "Œil pour œil, dent pour dent." avec la petite référence historique qui va bien (Exode 21, 23-25 | VIIe siècle avant J.-C.) pour que tu voies que moi aussi je suis joueuse ;)

Mes propres règles mon ami je les ai eues avant mes 12 ans et je les aurai même après mes 60 ;)

#94 Megane, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 29 Décembre 2014
  • On est heureux de l'apprendre :p

• Je vais préciser avant que d'autres prennent les choses au premier degré :bookworm:
    Je parlais de règles de vies (sous-entendu) pas de règles féminines... RULES not PERIODS :banghead: au cas où ça passe mieux en anglais :hilarious:

• ^^ oki j'avais mal compris ...mais c'était comme meme évocateur :D

• Je reste traumatisé par cette dernière phrase, même après ton explication...

• Pour moi , ma troupe préféré entre les deux est le gobelin

Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • Bien joué l'up de 106 jours !:p

• Chargement...