GDC Comment attaquer HDV11 avec HDV9

Koik

Barbare
23 Octobre 2015
9
2
18
46
Niveau
9
Clan
BUSHWACKER
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Bonjours à tous , j'aurais aimer avoir quelques conseils pour attaquer un hdv11 .
(ps : La mise a jours devais rendre plus juste les gdc, j'en suis pas si sur!!!)

Recapitulatif :

Je suis le numéro 1 en HDV9 Maxer, sauf héros (Roi 15 et Reine 11)
Ma base :
16032403234421396414090215.jpg


Le numéro 1 en face est hdv11 un peu pourris
Sa base :
16032403234621396414090216.jpg


Étant donner que c'est la première fois que je m'attaque à un hdv11, même si sa base n'est pas GG j'aurais aimer avoir quelques conseils stratégique afin de faire au moins 2 étoiles voir même 3, soyons fous.

ps : Suis habituer à attaquer au gococh, est-ce viable ?

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je ne vois pas le level de ta reine mais je verrai bien un queen walk pour prendre une anti voire la reine adverse puis full drag pour assurer 50% voir prendre l'hdv... Sinon 3 étoiles oublie même pour un hdv10 ce n'est pas évident ^^
Je laisse les plus expérimentés parler, je n'ai jamais attaqué un hdv11 du haut de mon humble hdv9
 

Koik

Barbare
23 Octobre 2015
9
2
18
46
Niveau
9
Clan
BUSHWACKER
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
J'ai roi 15 reine 11
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Effectivement ce n'est pas suffisant. Tu peux difficilement viser plus de 1*. Je suis à court d'idées d'autres avis ?
 

Koik

Barbare
23 Octobre 2015
9
2
18
46
Niveau
9
Clan
BUSHWACKER
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
oui, c'est surtout les dégats sur mes troupes que je sais pas trop comment je vais ramasser mdr

Je pense attaquer en face de l'aigle avec 4 golem déployer le long, pekka, sorcier et valkyrie, un sort de gel, un saut, un soins et un rage et 2 poisons pour ralentir le cdc et les héros, j’espère que ça passera
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
oui, c'est surtout les dégats sur mes troupes que je sais pas trop comment je vais ramasser mdr

Je pense attaquer en face de l'aigle avec 4 golem déployer le long, pekka, sorcier et valkyrie, un sort de gel, un saut, un soins et un rage et 2 poisons pour ralentir le cdc et les héros, j’espère que ça passera


Je n'ai jamais fait, je lutte déjà sur des bons hdv 10 pour gratter l'étoile du 50 % voire 2 si la base est mal agencée. Mais sur cet hdv 11, je pense que tu vas te prendre une volée. Surtout que j'ai cru lire que les aigles multipliaient les dégâts sur les golems. Fais nous un retour d'expériences, même si c'est la catastrophe. On aura ainsi un exemple :).
 

Koik

Barbare
23 Octobre 2015
9
2
18
46
Niveau
9
Clan
BUSHWACKER
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
oui pas de soucis,je vous dirais ce que ca donne ^^
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
tde solo, aigle qui tape fort les golems, arcx sol/air...

Je sais qu'ils ont nerf les sorcieres enfin les squelettes, mais j'aurais tenté un mass sorcieres.
T'auras une etoile quasi sur mais si ca avance bien, ca peut faire pas mal de degats.

Ca va juste te couter cher en noir, mais en gdc, on ne compte pas.
Good luck, c'est jamais facile un hdv11 quand on est hdv9 (et je sais de quoi je parle) ;)
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Yop, un full dragons pourrait te donner 2* 2foudres 1 séisme 1 rage 1 gel
RR + autres troupes si besoin pour l'AA sud est , 2 foudres un séisme pour l'AA sud ouest
attaque par le sud en fesan gaffe que les dragons ne tournent pas , gel aigle + tde +CDC éventuellement et rage pour que tes dragons s'occupent de l'hdv et des def.